Forum - un retour....surprenant

Index des forums > Rôle Play > un retour....surprenant

Thromptonn | 15/03/07 03:39

Mal a la tête

c'Est la seule chose a laquelle thromptonn arrive a penser au moment présent. "bordel...'met arrivé quoi a moua..."

Se sentant comme un lendemain de cuite, il tenta de prendre une gorgée de son élixir de santé: une bonne bière....mais il n'y en avait aucune autourd e son lit!!!

-BORDEL! MAIS C QUOI CETTE CHIASSE!

SE levant de son lit, tout tremblant et étourdit, il se dirigea d'un pas ferme....m'nfin...admettons une tentative de fermeté...vers la porte

-OHÉ! YA QUELQU'UN? J'AI SOIF!

un serviteur arrive en courant, tout essouflé

-monseigneur thrompton??? mais par les 7 houblons, VOUS ÊTES EN VIE!

-mais bien sru que chui en vie, keske tu crois! mais amene moi de la bière, jai un de ses mal de crânes!

-monseigneur...il y a 5 mois que vous dormez!

Thrompton regarde un instant autour de lui, s'Apercevant de la décrépitude des lieux

-foutu bière importée...
-monseigneur...vous rendez-vous compte que je peux comprendre vos paroles? Ça fait 40 ans que je suis a votre service et c'Est la première fois que je vous vois a jeun!

-ouais...ben prend en pas l'habitude...et c'Ets quoi ca! pourquoi tout tobme en ruine! 5 mois c pas la fin du monde quoi!

-hé bien...chui le seul qui est resté, avec mathilde la cuisinière...les autres sont partis apres le 2e mois...

-ah...cette chere mathilde...et toi jean..
-c'est alrik...
-c'est ca, alrik! merci, merci...
-ben a vrai dire...on attendai votre pmort pour hériter...
-....FOUT MOI LE CAMP ET RAMENE MOI UNE BIÈRE!

sans demander son reste, Alrik parti a la recherche du breuvage merveilleux.

resté seul, thrompton rumina "bon...c'estpas tout ca...j'ai un royaume a reconquérir...et mes preuves a refaire...je me demande ce qui est arrivé au fameux po de Nutella...5 mois...peu-être a-t-il été mangé?....oooooh, il vaut mieux pas..."

il se mit a fixer la porte avant de lacher dans un grognement
-foutu biere importée

À suivre?

Celimbrimbor | 15/03/07 10:09

Oh?

Un retour de plus?

Bienvenue chez vous, Sire Thromptonn, heureux de vous revoir.

Aliënor | 15/03/07 21:51

Et moi aussi, tiens ! Bonjour messire, et bienvenue à la maison !

Ligue Des Cités Libres | 16/06/07 02:15

Un retour bien fendard, en tout cas !!
alors, hop, je fait remonter, pour que
tout le monde il en profite..!

Edité par Ligue Des Cités Libres le 16/06/07 à 02:16

Orphilys D'aran | 20/06/07 09:59

pas mal du tout^^ je peux de passer de la biére d'Elfe si tu veux, mais je peur que tu n'aime pas

Index des forums > Rôle Play