Forum - Les éclairs de brume

Index des forums > Rôle Play > Les éclairs de brume

Page précédente 1 2 suivante

Fortonn | 19/02/17 23:18

hrp:

Voilà la création d'un nouveau clan. Nous en discutions depuis quelques temps, la victoire éclatante sur Fedhil était le moment rêvé pour le lancer.
/hrp

Sur les terres de Fedhil ils restaient. Ils étaient six. Six camarades qui avaient bravé les dangers. Six qui, survivant, jouissaient enfin de la sérénité qu'ils recherchaient.
Ces six compagnons décidèrent de s'unir. L'alliance qui s'était forgée entre eux durant les lunes précédentes était belle et forte. Elle méritait de durer davantage.

L'alliance s'était constituée, à force d'échanges commerciaux, d'élaboration de plans, de luttes communes mais également par le souvenir des amis perdus...
L'un d'eux n'arriva pas au bout du continent fondateur mais fut le septième de ce nouveau groupe.
Ils furent donc sept à se réunir, certainement le plus important renouveau des dernières années daifenniennes.

Rescapés de la nuit, lumières dans le brouillard, les éclats dans la grisaille guidant leurs loi,
enflammés d'un désir commun ardant d'anéantir les malhonnêtes et les profiteurs se mettant sur la voie,
Animés d'une éblouissante énergie tout autant bienfaitrice que dévastatrice, la justice faisant foi,
Chaud et sec comme la flamme, dur et solide comme l'enclume,
Tranchant comme la lame, mais légers comme la plume,
Telle est lâme des Éclairs de Brume.

Une fois la volonté de destruction des royaumes voisins éradiquée des terres de Fedhil, les six survivants prirent la décision de vivre ensemble, pour mettre à l'épreuve leur amitié.
Celle-ci l'emporta.
la peste les emporta.
Jusqu'à leur prochaine rencontre sur d'autres terres...

Edité par Fortonn le 19/02/17 à 23:36

Neige II | 20/02/17 13:30

"malhonnêtes et les profiteurs" va y avoir du boulot :D

Bonne chance pour votre nouveau clan.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Pépé Narvalho | 20/02/17 14:20

Donc en fait vous êtes venus à 7 du même clan sur un continent ? C'est pas bien !
Bonne chance à vous !

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Aminiel | 20/02/17 22:46

> Donc en fait vous êtes venus à 7 du même clan sur un continent ? C'est pas bien !

ON sait. C'est aussi pour ça qu'on a choisi la peste, pour tempérer un peu l'aspect moyennement fair-play de cette victoire. Je pense qu'on ne reviendra plus aussi nombreux à la fois.
J'ai proposé pour l'avenir d'instituer un maximum à 4.

Pépé Narvalho | 20/02/17 23:15

4 c'est déjà trop, je trouve.
Même 3 par les temps qui courent ça me semble beaucoup.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Adnihilo | 21/02/17 09:32

Plutôt que d'interminables luttes, et une bien triste victoire célébrée autour des braises encore fumantes de ses alliés, le seigneur Adnihilo proposa lors du conseil journalier une fin peu commune. S'en remettre au jugement céleste régissant les terres de Fedhil.
Au début peu écouté de ses camarades, étant tous habitués à un dénouement plus conventionnel, l'idée du jeune seigneur ayant petit à petit fait son bonhomme de chemin, c'est durant les dernières lunes du continent remporté que les liens qui ne devaient durer qu'un temps se sont mués en un désir plus solide. Celui de former une entité unique, connue et reconnue de tous.

Extraits du journal du seigneur Adnihilo
***
Lune 18:
Douce torpeur, on discute mais rien ne bouge. il n'y a qu'un seul et unique mot sur toutes les lèvres: victoire
Lune 19:
C'est qu'il fait bon d'être chez soit... on en oublierait presque ce qu'il y a à faire.
Lune 20:
Le fénéant en charge de la porte ne s'est pas réveillé ce jour, aucune caravane n'a pu entrer ni sortir. Pensez à lui botter l'arrière train.
Lune 21:
Les bardes ont enfin fini par apprendre à chanter en coeur, grande fête alcoolisée en perspective.
Lune 22:
Est-ce l'abus d'alcool ou le jour ne s'est pas levé ?
Lune 23:
Tiens, elle semble bien longue cette éclipse...
Lune 24:
peste soit des autres, mais ou donc sont-ils tous passés??? Je ne veux pas rester tout seul moi ! Ôooooo!! NOOOOOON ! CA, C'EST PAS LE PIED!!

Edité par Adnihilo le 21/02/17 à 10:02

Adnihilo | 21/02/17 11:03

@pépé narvalho
C'est dans les règles la limitation du nombre de joueur par clan sur chaque conti ? Parce que même si ca peut paraître un peu limite, tant que c'est dit et assumé après charge à chacun de craindre, s'allier, ou interragir à sa sauce avec un clan qui tenterais de la jouer gros bras à se pointer en masse non? Dans tous les cas, c'est le clan concerné qui a le plus à perdre non? Enfin perso, je suis (je crois) seul sur un conti actuellement, et ne m'en cache pas.

Fortonn | 21/02/17 11:19

Je suis persuadé d'avoir déjà vu quatre membres d'un même clan sur un continent et ce n'était pas il y a longtemps. On gèrera comme on l'entend

Pépé Narvalho | 21/02/17 11:28

Il n'y a pas de règle officielle à ma connaissance. Mais ceux qui font ça se retrouvent régulièrement avec tout le continent sur le dos... et ça finit par se savoir sur les continents suivants.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Neige II | 22/02/17 08:56

C'est déjà arriver plusieurs fois chez nous, le super clan de la Fée Sthinière, qu'on débarque à plus de trois.

Généralement, on le dit sur la place publique histoire que les aitres seigneurs présents sur les continents se préparent à prendre des Féfés :D

Pépé, je suis d'accord avec vous, trois c'est déjà beaucoup. Mais demander à certains membres, d'attendre le prochain départ, ça peut prendre des dizaines de lunes, ce n'est pas possible.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Dread Bob | 22/02/17 16:10

Des fois les membres du clan se tapaient dessus aussi :o

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Aminiel | 22/02/17 17:54

> Des fois les membres du clan se tapaient dessus aussi

Drôle de conception de ce qu'est un clan !

Dread Bob | 22/02/17 18:35

Des fois quand c'est pour la bonne cause pourquoi pas ^^

J'ai des alliés qui ne sont pas de mon clan, pourquoi devrais-je les trahir pour aider mon clan ? Je préviens directement tout le monde, et l'ambiance est bien plus bon enfant :)

Si éventuellement je survis, le clan est quand même représenté :)

Parfois quand il reste 4 membres pour 3 places admettons, il y a aussi le syndrome IzNoGood qui joue :D
Tant que ça reste RP :)

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Edité par Dread Bob le 22/02/17 à 18:37

Celimbrimbor | 22/02/17 18:46

Eh bien. Bienvenue à vous, jeunes lumignons.

Elysio | 27/02/17 00:26

Votre association, préalable, massive, secrète et indénouable, a fait perdre au continent toute sa saveur, et plusieurs vous en tiendront rigueur...

Mais bon courage à vous ! :D

Elysio, protecteur des brumes (pas les mêmes !)

Edité par Elysio le 27/02/17 à 13:07

Pragma | 03/03/17 14:35

Oh, mais, cher gouverneur Elysio, peut-être êtes-vous plus proche de notre alliance que vous ne le pensez. Malheureusement vous n'avez jamais envoyé le grand pigeon commun que vous m'aviez promis et cela pour soutenir un Seigneur déjà condamné par toutes les justices du continent. Aussi j'ai dû me tourner vers le grand pigeon commun que d'autres ont improvisé dans l'urgence...

J'ai eu toutefois grand plaisir à converser avec vous et espère que nous pourrons nous retrouver dans des circonstances plus favorables.

Cordialement,
Pragma, gouverneur de son état, promoteur de la paix et défenseur des causes justes

Elysio | 03/03/17 22:02

Je dois reconnaître votre étonnante habileté à n'exposer, et ce systématiquement, qu'une fine strate des faits, à ne répondre qu'à une petite partie des questions que l'on vous pose. Du moins à défaut de pouvoir vanter votre noblesse ou votre fidélité.

Mais je crains aussi de devoir reconnaître que nos échanges, aussi agaçants furent-ils au dénouement, étaient parmi les plus riches du continent.. bien qu'ils aient fini par me conduire jusqu'à vos terres :o

Aussi j'espère également qu'un jour nous puissions retrouver des valeurs communes.. et tenir une alliance toute une guerre durant.

Elysio,
Protecteur des brumes (toujours pas les même :D )

Edité par Elysio le 03/03/17 à 22:02

Fortonn | 04/03/17 07:11

Il fut également malheureux pour ma part de devoir envisager votre sortie du continent à un certain moment.
Pourtant notre entente entre frères de sang promettait un grand avenir...
C'est le seul regret que j'ai eu sur ce continent même si maintenant que le clan est fait, les choses sont plus claires pour tous.

Hipollene | 13/03/17 02:33

Bien le bonsoir amis daifeniens!

En voici une discussion animée :)

Je me souviens personnellement avoir croisé plusieurs fois 3 ou 4 membres d'un clan sur un dhil.
La plupart du temps leur présence favorisa une résistance massive et ces clans furent évincés.
Je pense que les clans en surnombre ne sont pas un souci du moment que ces clans sont officiels.
Ma certes réduite expérience me ferait dire que c'est plus difficile pour eux puisqu'ils s'isolent alors entre eux.

Bon il ne faudrait pas cependant qu'un clan finisse par représenter plus de la moitié de la populace d'un continent :P
Alors pourvu que la désertification daifenienne ne légitimise pas ces cas de figure aussi peu glorieux...

Ha qu'elles sont chiantes ces femmes qui donnent tout le temps leur avis sur tout :P
Au plaisir!
---

Hipollène La Découvreuse

Autour de la maison l'arbre sans fin dort encore.
Il n'a pas de début pas de fin.
Au bout d'une branche il y a toujours une autre branche. Et des feuilles. Beaucoup de feuilles.

================

Edité par Hipollene le 13/03/17 à 02:35

Dread Bob | 02/05/17 05:51

Ahahaha, mais qu'ils sont mignons, désormais ils viennent à 6 ! C'est encore mieux ! :D:D

Au final vous allez vraiment faire en sorte de soit tuer le jeu pour qu'il n'y ait que vous qui ayez le droit de jouer soit faire en sorte de vous mettre le peu de joueurs à dos. Mais vu votre nombre, ce n'est pas grave ... Surtout quand on a déjà discuté et que l'on est loin d'être ennemis, surement l'appât du gain ... J'espère que c'était rentable et qu'on vous a promis des places à la fin :o

On se plaint de la mort de Daifen mais bon ...

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Edité par Dread Bob le 02/05/17 à 08:06

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play