Forum - [Belautomnedhil]

Index des forums > Rôle Play > [Belautomnedhil]

Page précédente 1 2 suivante

Celimbrimbor | 25/04/17 13:12

On prend les mêmes et on recommence ? Dites ?

Pépé Narvalho | 26/04/17 22:25

J'y suis, je vous attends... tous. :)

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Hipollene | 26/04/17 22:29

Ca promet :P

---

Hipollène La Découvreuse

Autour de la maison l'arbre sans fin dort encore.
Il n'a pas de début pas de fin.
Au bout d'une branche il y a toujours une autre branche. Et des feuilles. Beaucoup de feuilles.

================

Andy Capet | 02/05/17 21:01

:o

Andy Capet,
inventeur de la Taxe sur la Valeur Arnaquable (TVA)

Un soucis, un ennemi ?
Andy Capet a la solution !
(prix d'un achat local+TVA en vigueur)

Dread Bob | 02/05/17 21:03

Avec vous ça sera sûrement mieux.

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Sanaga | 02/05/17 22:45

Allay c'ay partie.

*Prend de la glue pour coller ses meubles, cette fois* :D

Hipollene | 04/05/17 16:58

Gente Dame
Inutile de vous encombrer de colle cette-fois :)
L'impatience a eu raison de moi et me voici en route vers un territoire dont le nom promet de belles batailles.
Vous aurez donc votre revanche une autre fois :)
C'est meilleur froid semble-t-il...

---

Hipollène La Découvreuse

Autour de la maison l'arbre sans fin dort encore.
Il n'a pas de début pas de fin.
Au bout d'une branche il y a toujours une autre branche. Et des feuilles. Beaucoup de feuilles.

================

Edité par Hipollene le 04/05/17 à 16:58

Tebach | 05/05/17 22:15

Moi qui avait apporté un micro onde. Mince.

=====
Tebach, le nain voyageur.

========================================
========================================

Edité par Tebach le 05/05/17 à 22:15

Dread Bob | 06/05/17 11:51

Ah, nous risquons de nous croiser alors Dame Hipollene.

Mais soyez sûre que par les temps qui courent, nous serons de retour à l'aube de Belautomnedhil.

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Hipollene | 06/05/17 14:19

Sire Lord
Pensez-vous ?
C'est qu'il n'est pas dans mes plans de m'en aller tout de suite :D

---

Hipollène La Découvreuse

Autour de la maison l'arbre sans fin dort encore.
Il n'a pas de début pas de fin.
Au bout d'une branche il y a toujours une autre branche. Et des feuilles. Beaucoup de feuilles.

================

Edité par Hipollene le 06/05/17 à 14:19

Bart Abba | 06/05/17 18:31

Je vois votre pilosité au sud, derrière le grand palmier en pot, dame Hipollene. Juste là, tout près de chez Tebach...

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Hipollene | 06/05/17 19:38

- Dame ! Dame !
La dame sursaute lorsque son conseiller fait soudain irruption dans son bureau.
- Que diable ... ?
Le conseiller hors d'haleine reprend son souffle avant de postillonner la nouvelle.

- Ma dame ! On parle de vous ce soir sur la place publique !
- Comment ! Qui ose cancaner avec une telle impudence ?
- C'est un sire lord du nom de Bart Abba...
- Le sire Bart Abba ?
- C'est le sire lord chef de la Horde des L ...
- Comment ! Penses-tu donc que ce nom me soit inconnu ?
- ...
- Mais parle ! Quelle est donc la teneur de ces racontars ?
- Le sire dit localiser l'emplacement de notre campement. Il aurait même fait mention d'un palmier en pot non loin d'ici. Sans doute pour confirmer ses dires...

La dame se rend d'un pas vif vers la fenêtre et se penche pour observer les environs.
Horreur ! Mais c'est qu'il se trouve vraiment un palmier en pot devant ces murailles ! Qu'est ce que c'est que cette horreur ! C'est donc cette stupide plante qui empêche le soleil d'atteindre mes fenêtres! Que l'on supprime cette chose sur le champ!

Elle se retourne vivement et scrute avec attention la vieille carte sur son lutrin.
- Je me demande bien ce que le sire planifie en colportant ainsi aux vents la localisation de nos terres.
- Serait-ce une menace ?
- C'est ma foi fort possible et sans doute probable...
- Comment faire alors ?
- Nous verrons. Mais d'abord observe un peu l'allure de ces trois petites huttes qui se serrent les unes contre les autres au nord ouest de la carte entre ce tertre et ce rocher affleurant dans les flots.
- Un campement orc ?
- Absolument. Mais pas n'importe lequel visiblement. Aux dire de mes espions c'est le chef des hordeux lui même qui installerait en ce moment ses quartiers sur ces terres arides.
- Quelle coïncidence !
- Je te le confirme et cela promet sans aucun doute des suites des plus palpitantes pour tout le monde.

Elle se redresse avec un sourire canaille et caresse amoureusement le vieux papier.
- Ma dame... Le sire aurait aussi fait mention de... de... de...
- Parle donc ! Me faudra-t-il t'arracher les mots de la bouche ?
- C'est que... Il est fait mention de votre... votre... fourrure...
- Tiens donc ! Il me semblait pourtant avoir raccourci ce souci. Tout ceci va vraiment finir par me mettre de mauvais poil...
- Faut-il faire venir un coiffeur afin d'en finir ?
- Ma foi non. Cette fourrure me serait utile s'il me fallait partir en catastrophe pour Belautomnedhil car le bruit court qu'il fait si froid sur ce dhil que tout en est ralenti.
- Puissions nous alors demeurer ici...
- Ha! Rassurez-vous. Si nous devions partir ce ne serait pas seuls et nous aurons de quoi nous divertir en bonne compagnie en attendant que la la guerre commence.

Elle clôture d'un geste la conversation et lui fait signe de la laisser.

---

Hipollène La Découvreuse

Autour de la maison l'arbre sans fin dort encore.
Il n'a pas de début pas de fin.
Au bout d'une branche il y a toujours une autre branche. Et des feuilles. Beaucoup de feuilles.

================

Edité par Hipollene le 07/05/17 à 13:11

Dread Bob | 08/05/17 07:10

Voyez Dame Hipollene. Nous n'avons même pas encore commencer à nous voir, que déjà Les Eclairs de Brume veulent me voir à la porte. Je me plaisais de voyager ici, mais bon, quand une armée de doublons débarquent à votre porte, il est dur de rester compter fleurette.

PS : La référence au palmier en pot est bien celle que je pense ? :D

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Edité par Dread Bob le 08/05/17 à 07:11

Tebach | 08/05/17 22:20


Selon certaines rumeurs, un certain sir Macron serait à la tête de ce clan. Si jeune et déjà à la tête d'un continent...

========================================
========================================

=====
Tebach, le nain voyageur.

========================================
========================================

Fanfan | 29/05/17 14:35

"Terre, Terre en vue chef !"

Floc floc, l'eau contre la coque.
Fuuu, fuuu, le vent dans les voiles.

Fanfan accroche la longue vue à son oeil, à travers la lentille les contours sombres d'une île se dessinent. Selon les cartes empilées dans la cabine de commandement du Korigan, ce serai Belautomnedhil. Feuilles pourpres ou ocres qui glissent au fil du vent. Terres arables, idéal à la culture de l'Herbe A Pipe ! Pipe au bec, lunette à l'oeil, fumeroles colorées se dissipant dans l'air marin.

Floc, floc, l'eau contre la coque.

Assise en tailleur sur une pile de ballots d'herbes séchées recouverts de toile, la Jeanette trie ses graines. Dans de petites coques elle compte, calibre et sépare les différentes essences végétales. Après tout, elle n'a pris part à cette aventure seulement pour créer son jardin expérimental à taille îlienne. "Terre, terre en vue chef". Elle lève les yeux au mat de misaine quand la voix de stentor du matelot retentit sur le navire. Elle s'accoude au bastingage et contemple dans le vague la terre boisée qui se dessine au loin. Feuilles pourpres ou ocres qui glissent au fil du vent.

- Apparemment il y a des copains la bas !

Elle roule des yeux vers l'elf à la pipe et hausse les épaules. Précautionneusement elle range ses graines dans des chiffons qu'elle glisse dans un sac de cuir. Le sac de cuir se retrouve dans une petite malle de bois qui se referme dans un clac.

Floc floc, l'eau contre la coque.
Fuuu, fuuu, le vent dans les voiles.

Andy Capet | 02/06/17 22:49

CHOUCHOUS ! BEIGNETS ! LE RÉGAL DU PALAIS !!!

"Il n'y a pas foule sur cette plage" se dit Andy Capet en portant sur un plateau quelques sachets de billes d'argiles "empruntées" dans le pot du palmier et quelques bouses de grand cornu à peine remoulées, abandonnées sur son précédent campement. "C'est pas avec la TVA sur ces friandises que je vais me remettre à flot."
" Mais qu'est-ce donc que je vois sur les flots ? C'est pas d'la voile de Dehlu ça ! C'est pas des p'tits Dgettesseteurs qui viennent renifler de la farine de crane de scribe écrabouillé. Ca sent la BASTON ! ça ! YOUHOU !! Les affaires de terrassement vont reprendre ! Vite, allons monter un petit bouiboui accueillant qui ne fera pas fuir le client."
Abandonnant sur place sa camelote, Andy Capet se dirigea un peu plus dans les terres à la recherche d'un emplacement favorable.
En chemin il tomba sur 4 sauvages humains affairés à faire cuire un écureuil sur un feu de camp. A sa vue, il ne pu s'empêcher de se signer du $ : " Skippy, que la divinité du profit ait pitié de ton âme, toi l'épargnant avare. " Mal lui en a pris, les sauvages en l'entendant se retournèrent, l'air affamé. "heu... gentils les petits !"
Essayant de tirer son épée de son fourreau, il ne trouva que de l'air. " Mince, elle est restée dans le torse d'un nerlk. Heu ... friandises ?? Ce sont mes dernières.... " Sortant 4 boules de choco plutôt bon, il fit s'arrêter l'avance des indigènes. "Tiens ! Le chocolat, ça marche vraiment avec tout le monde... Vous en voulez d'autre comme ça ?" Avec moultes gestes, il réussît à les convaincre de le suivre. Et le temps d'arriver à destination, il en avait fait des guerriers, apte à monter un camp en une après midi.
"Ici, ça m'semble pas mal... aller au boulot ! Creusez moi des fossés, montez moi des barricades, préparer des fondation pour les murs et tours de garde. Une petite caserne ici ça sera rentable. Et travaillez moi l'enseigne à l'entrée du camp ! Faut que ça en jette! Et surtout, montez moi une belle église. Ça fait honnête ! MOUHAHAHAHAHAHA !!!!"

Andy Capet,
inventeur de la Taxe sur la Valeur Arnaquable (TVA)

Un soucis, un ennemi ?
Andy Capet a la solution !
(prix d'un achat local+TVA en vigueur)

Pépé Narvalho | 06/06/17 16:35

Un cultivateur d'herbe à pipe et un marchand... y'a moyen de monter un petit négoce !

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Andy Capet | 06/06/17 18:46

Marchand ? Y'a encore des marchands ??? On ne parle pas de moi j'espère...
je ne saurais tolérer qu'on me confonde avec ces gagnent-petit...
Un commerce honnête est un commerce qui périclite !! Qu'on se le dise ! :o

Andy Capet,
inventeur de la Taxe sur la Valeur Arnaquable (TVA)

Un soucis, un ennemi ?
Andy Capet a la solution !
(prix d'un achat local+TVA en vigueur)

Pépé Narvalho | 06/06/17 21:45

Ancien employé des marchands, Andy Capet y a appris les rouages de la finance et de la magouille.
Faut pas cracher dans la soupe comme ça. ;)

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Andy Capet | 07/06/17 20:48

Remplace "employé" par "esclave" et relis ta phrase précédente.. :D !
Si tu veux enseigner, il faut d'abord subir, heu.. apprendre !! :o

Andy Capet,
inventeur de la Taxe sur la Valeur Arnaquable (TVA)

Un soucis, un ennemi ?
Andy Capet a la solution !
(prix d'un achat local+TVA en vigueur)

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play