Forum - Pannacottadhil

Index des forums > Rôle Play > Pannacottadhil

P'tit Faon Espiegle | 12/11/17 19:41

-P'tit Faon, mon trésor, réveille toi petit coeur.

Le petit Elfe n'avait vraiment pas envie de se lever, il voulait rester bien au chaud dans son lit.

-Allez petit feignant, debout.

-Mais maman noooon, laisse ma couverture. Laisse moi dormiiiirrrrr

P'tit Faon ouvrit les yeux, et vit le visage d'ange de sa maman lui sourire.

-Mais mamannn j'ai froid.

P'tit Faon voyait sa maman rigoler, la couverture dans les mains.

Mais le visage de sa maman s'éloignait petit à petit, devenait flou, il grelottait, il avait froid.
Il se réveilla en sursaut. Il avait mal au dos, les yeux embués. Il voyait des étoiles, entendait des sons de vagues. Il lui fallut peu de temps pour se rappeler où il était.

Il se leva, se frotta les yeux.
Il rêvait souvent de sa maman ces derniers temps, la douce et jolie Orlane partie bien trop tôt.

Il se dirigea vers l'arrière du bateau, rejoindre le capitaine qui était à la barre.

-Alors capitaine , dans combien pensez atteindre le continent.

-D'ici quelques heures seigneurs, quatre ou cinq, pas plus.

P'tit Faon, tapa sur l'épaule du capitaine et lui sourit.

Il essaya de se trouver un truc à grignoter, et sortit un parchemin.
Il fallait qu'il réfléchisse à des stratégies de développement et d'attaques. Il voulait montrer à son père, qu'il était prêt pour diriger une armée, et l'amener vers la victoire ou au mois vers une défaite décente.
Il voulait lui monter qu'il n'était plus un petit garçon, son petit bébé et qu'il était devenu un homme, et qu'il voulait devenir un vrai combattant, un grand chef d'armée.

Sur Lugedhil, ça c'était plutôt mal passé, son royaume avait été détruit par Deude et son armée.
D'ailleurs depuis cette défaite P'tit Faon n'avait pas osé revoir son père, se faire battre par Deude un de ses pires ennemis, ça ne passerait sans doute pas.
Enfin , son père n'était pas méchant avec lui, bien au contraire. C'était plus la honte qui l'empêchait de rentrer au pays tout de suite.

Le jour se levait, P'tit Faon décida d'aller réveiller ses guerriers, et préparer les paquetages, les chevaux et le matériel.
Quelques minutes plus tard, le bateau arriva sur les côtes de Pannacottadhil.

Le jeune Elfe et ses hommes débarquèrent sur une petite plage. Il faisait froid, gris et une fine pluie venait couronner le tout.
Ca ne donnait vraiment pas envie de rester sur ce continent, mais P'tit Faon sentait qu'il allait se passer quelque chose, qu'il allait avoir des surprises. Il espérait qu'elles seraient bonnes.

Edité par P'tit Faon Espiegle le 13/11/17 à 19:39

Pépé Narvalho | 20/11/17 09:44

Elles n'ont pas été si bonnes que ça, finalement.
Nous apprenons dans l'adversité, cela nous rendra plus fort un jour.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Index des forums > Rôle Play