Forum - Pub - Fractal

Index des forums > Hors Sujet > Pub - Fractal

Anastase De Mu | 22/01/18 14:13

Hello Hello !

Bon je ne passe plus trop ici, malheureusement par manque de temps et parce que la diplomatie est un peu trop réduite pour que je puisse faire des coups de méchant en douce.

Mais je me permets de faire un peu de pub pour fractal ([Lien HTTP]), un jeu qui est bien, aussi.

Alors ca n'a rien a voir avec Daifen. Enfin, rien, pas totalement. C'est un jeu sur ou vous incarnez un survivant aprés l'apocalypse, et vous devez survivre et... faire ce que vous voulez, le monde est un univers libre. Il y a une trés grosse place au rp, et c'est un jeu assez adulte (oui, on peut tuer, violer, torturer, manger, son prochain); c'est du post-apo, après tout. Les possibilités de jeu sont assez importantes, il y a parfois des bugs, mais c'est assez prenant...

Le principe gameplay du jeu est simple : chaque passage de tour (dimanche et mercredi), vous devez avoir 1 nourriture, 1 eau, et 1 médicament pour ne pas perdre de vie. S'il vous en manque 1, vous perdez 1pv. Et c'est cumulable. Le manque de médicaments ne fait perdre que 0.5 pv. Vous regagnez un 1 pv si vous avez les trois éléments au passage de tour.

Voila pour la survie de base. Ensuite, vous devez arpenter le monde, trouver des vestiges de l'ancien temps, échapper aux pillards et aux brutaux, éviter de vous faire réduire en esclavage, ou peut-être devenir l'un de ces gars... Vous avez un jeton d'action pour cela, alors, vous devez bien choisir !

Les joueurs qui incarnent leur personnage survivent plus longtemps. Ah, et la mort, elle, est définitive ! Si on vous tue, que vous mourrez de fin, vous recommencez à 0... Cela crée une ambiance géniale de parano et de coup de pute qui soudent depuis des années une communauté de fan assez hétéroclites.

Bref, merci si vous avez lu jusque là. Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal à ce jeu, et si vous avez envie de venir tater d'un autre univers... N'hésitez pas. Vous pourrez me contacter en jeu, si vous me reconnaissez !

Bise, et bonne année !

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Index des forums > Hors Sujet