Forum - [Flocondeneigedhil] le facteur chance n'est pas passé

Index des forums > Rôle Play > [Flocondeneigedhil] le facteur chance n'est pas passé

Pépé Narvalho | 29/01/18 14:48

Paré pour de nouvelles aventures, Pépé Narvalho accoste enfin sur les rives Flocondeneigedhil, continent enneigé.
Le froid et l'attente interminable ont tout engourdi ses arpions et surtout ses espions, comme nous allons le voir.
Mais Pépé Narvalho ne se laisse pas démonter, et imagine déjà un plan machiavélique à coup de rush en profitant des conditions climatiques pénibles pour les défenses.

~~~

Une lune, l'ennemi n'est pas localisé, il ne le sera jamais.
Difficile de mettre la main sur un espion dès le départ, alors il faut en entraîner. Et l'entrainement sur un continent glacé ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace.

~~~

Deux lunes, l'ennemi n'est pas localisé, il ne le sera jamais.
Deux royaumes localisés par les espions... mais aucun ennemi en vue ! Celimbrimbor est un ami de longue date, un point de chute fiable pour nos caravanes. Et P'tit Faon Espiegle est l'ami d'un ami, on peut bien attendre les prochaines cibles pour le rush.

~~~

Trois lunes, l'ennemi n'est pas localisé, il ne le sera jamais.
Tiens Yolas est de la partie ! Cela fait un bail ! Et comme l'autre espion s'est fait des engelures à force de se tourner les pouces, il va falloir attendre une lune de plus.

~~~

Quatre lunes, l'ennemi n'est pas localisé, il ne le sera jamais.
Un de nos espions s'est perdu dans le blizard, cette lune ! Un autre est rentré bredouille et le 3ème est tombé sur Mickt. On ne va quand-même pas attaquer ce bon vieux Mickt, n'est-ce pas ?

~~~

Cinq lunes, l'ennemi n'est pas localisé, il ne le sera jamais.
Allons bon, Comte Harebourg et Jarx le Vieux Loup de Mer, c'est pas ce que j'appelle des ennemis ! C'est pour quand ce rush, bordel ?

~~~

Six lunes, l'ennemi n'est pas localisé, il ne le sera jamais.
Ah, voici Prentyss maintenant. C'est que je l'aime bien quand-même moi, ce Prentyss... même si on s'est un peu mis sur la gueule la dernière fois...

~~~

Sept lunes, l'ennemi n'est pas localisé, il ne le sera jamais.
Un marchand ! Tout ce que mes espions ont pu me rapporter c'est un marchand : Andy Capet ! On n'attaque pas les marchands bordel, ça peut être utile !

~~~

Huit lunes, l'ennemi n'est pas localisé, il ne le sera jamais.
Première lune où tous les espions rentrent broucouilles. Le rush semble compromis, malgré l'armée d'hommes-serpents qui s'entraînent, chaque lune plus nombreux.

~~~

Neuf lunes, l'ennemi n'est pas localisé, il ne le sera jamais.
Ah, un des espions vient de localiser un certain Eggy Pulp. Notre service de renseignements intérieurs nous indique que ce Eggy Pulp n'est pas un inconnu, et qu'il a été aperçu cette lune même en compagnie de Bart Abba, en train de... saccager notre royaume ! Damned, notre armée conçue pour le rush n'est plus !

~~~

Dix lunes, l'ennemi n'est pas localisé, il ne le sera jamais.
Cette fois les espions ont été envoyés au casse pipe, pour assassiner tous ceux qu'ils ont pu trouver chez Eggy Pulp. Un seul est revenu, incapable de mener sa mission à bien. Et le peu de troupes envoyées après s'est faite balayer, tu parles d'un rush ! Dans le même temps Eggy Pulp est revenu, saccageant un peu plus ce qu'il nous restait de bâtiments.

~~~

Onze lunes, le radeau est localisé !
Pépé Narvalho a renoncé à attaquer, il a simplement ordonné aux quelques troupes restant sur place de tenir le campement le temps qu'il regagne son radeau, pris dans la glace...

~~~

Moralité : y'a plus d'saisons, ma bonne dame ! Ah non c'est pas ça. Enfin bon, on verra sur le radeau si on trouve une morale... où est mon pic à glace ?

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Bart Abba | 29/01/18 15:56

~~~
Lune 9, l'ennemi est localisé, il m'a chié dans les bottes précédemment, même si je n'en porte pas... :#)
Je lâche Firmirs et Eluros pour lui signifier ma présence...
Nous ne sommes pas seul, l'armée de Eggy Pulp est déjà sur le pied de guerre au frontières du territoire de Pépé...

Aukune importance, la mission doit être akkomplie... On ne peut arrêter des Eluros lancés vers un Karnaaaaajjjj...

~~~
Lune 10, le kestionnement taraude l'esprit du Hordeux...
Il n'y retournera pas... Il le voulait pour lui seul... Il le laisse au jeune loup.

~~~
Lune 11, le Hordeux revient de la montagne où il a passé la fin de semaine...

Pépé a pris son radeau...

Il doit choisir une nouvelle cible, lâcher les gaz, ses Eluros sont intenables...
~~~

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Edité par Bart Abba le 29/01/18 à 15:57

Pépé Narvalho | 29/01/18 17:22

Go Bartounet !!! :)

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Celimbrimbor | 05/02/18 10:53

Par contre, Bart est passé à la maison et il a fait le ménage. On rase gratis, tenez.

Index des forums > Rôle Play