Forum - Hordhil

Index des forums > Rôle Play > Hordhil

Bart Abba | 27/08/18 20:01

Après avoir émergé de son comas comme un cadavre refait surface d'un lac de montagne, l'Ork de Barbarie papillonna des yeux. Il avait l'impression d'avoir été piétiné par un millier de petits rongeurs mangeurs de noisettes.
- Ghhhnnn...
- ça va chef ? Balbutia Mr Ouille.
- Niééééhhh... :#)
- On est sur notre continent, Chef ! :)
- Kézako ? :#)
- Hordhil ! On doit le remporter, Chef ! :)
- Heuuu, à part moi... Y'a d'autres Hordeux dans le sekteur ?
- Been, Jarx... Maiiiis... Il est introuvable... :'(
- Ggggg....

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Edité par Bart Abba le 28/08/18 à 06:47

Bart Abba | 30/08/18 13:21

Telle la bave aux lèvres d’un pervers lubrique reluquant dans les profondeurs d’un généreux décolleté pigeonnant, le Hordeux s’étira de tout son long.
- Mouhouhaaaaaa…

Puis, au saut de son Hamak de campagne, il posa délicatement pied à terre.
- SBLAAAAAAAAAAAAAAMMM !!! cC3o… :#)

Il se releva dignement en crachant une pelletée de terreau puis épousseta son bermuda mauve à franges.
- Mr Ouille ! Prépare-moi ma kapalakon et mon kaskalakon, je pars à la konkête de Hordhil !!

Des sifflements fuyant titillèrent l’arrière du crâne du Khan. Et, avec la grâce d’une ballerine de la troupe du Daifen Circus, l’Ork de Barbarie effectua un 180° parfaitement règlementaire sur la pointe de son pied droit. La tranche sa main découpa l’air de la nuit en laissant une trainée blanche comme la queue d’une comète.
- PAAAF ! PAAF ! PAF ! :#) :#) :#)

Trois Homme-Serpents se couchèrent comme sardines en boîte attendant huile et aromates. Bart pris la pose Ninja niveau 2 de Rentabidhil et scruta la sombritude nocturne de son regard mandarine.
¤Oô

Un multi-souffle d’une froideur reptilienne surfa sur sa nuque verte découverte. Un direct reflexe du droit, pas tout à fait direct, par-dessus son épaule gauche percuta sèchement les naseaux d’un guerrier trop confiant. Le recul de la tête casquée du quidam alla fracturer la mâchoire d’un deuxième guerrier un peu trop hardi.
- SBOÏÏÏÏÏÏNG² !!! :#) :#)

L’Ork de Barbarie allait lancer sa célèbre double attaque toupie à géométrie variable dans la foulée quand une douleur vive se manifesta vivement au niveau de sa douzième côte flottante gauche. Le Hordeux vacilla en expirant comme une bouilloire à ébullition terminale. D’un genou tremblotant, la tentative de rééquilibrage de la verte carcasse chancelante échoua de peu car une violente rencontre du crâne Hordeux avec une sorte de masse métallique tira les double-rideaux sur le regard ébaubi du Chef de la Horde.
- GOOOONG !!! (Bruit creux…)

Bart ne se réveilla que la nuit suivante avec l’étrange impression qu’un Nain avait installé forge et enclumes au centre de sa caboche tuméfiée. Il ne se réveilla d’ailleurs pas naturellement, c’est avec l’aide du contenu salé et froid d’un seau d’eau qu’il refit surface.
- Beurk… de l’eau… :’(

La mise au point de ses pupilles mit un certain temps à trouver la netteté nécessaire pour distinguer une face de Nerlk fendue d’un sourire vengeur. Bart voulu bouger mais il était solidement ficelé au mât d’un radeau flambant neuf.
- Hé ben mon pauv’ vieux, ça f’sait longtemps qu’j’l’attendais celle-là. :D
- Je ne vois aukune nana dans les sekteur, mon p’tit gars ? :#) Rétorqua le Hordeux en imprimant un mouvement rotatif de la tête.
- Vous l’avez surement oublié, mais mon décompte dit toujours vrai. Et il me dit qu’j’vous devais une bonne droite dans la tronche d’puis un bon bout d’temps. Répondit calmement le Nelrk avec un sourire en coin.
- Je dois avouer ke t’as une bonne droite aussi lourde, pikante et ferrailleuse k’un fléau d’arme. :)
- V’la qui est fait et j’dois avouer qu’je me sens mieux maintenant. :D
- Et ben, chuis bien kontent de faire plaisir à kelk’un… J’aurai préféré une gonzesse bien plus pulpeuse avek tout ce k’il faut où il faut, genre… :o Keï Kishimoto… Mais bon, on se kontente de peu à la Horde !! :D
- Vous gagnerez pas ce dhil, mais p’têt bien l’prochain. Bonne chance en tout cas ! Le Nelrk poussa le radeau d’un coup sec du talon. A la revoyure ! ;)

L’embarcation s’éloigna mollement du rivage Hordhilien en produisant de légers et tristes clapotis. Bart releva le nez vers la grève luisante du littoral et fit un mouvement de menton à l’adresse de la silhouette qui se détachait d’une sorte de courtine granitique, taillée à pic en second plan.
- C’est koi déjà ton p’tit nom, mon gars ? :)
- Azkaban ! Siffla fièrement le Nelrk en bombant le torse.
- Ha ben t’avais raison ! Je t’avais oublié ! :D

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Index des forums > Rôle Play