Forum - Terreur.
Index des forums > Rôle Play > Terreur.
Baron Hector Iii | 20/03/07 01:06
Voici ce qui à était proclamé sur la grande place public de Tzir, grande capitale des région de fishland controlé par le baron hector III.
" Sa seigneurie le baron Charles Hector troisième du nom, ordonne à toutes personnes valides et aptes au combat à se faire resensser au avant postes de l'armée baronique d'ici une semaine. Passé se délai le seigneur fait savoir qu'il fera traquer et executer tous ce qui n'auront pas obéis aux ordres."
* * * *
Deux semaine plus tard, plus de trente déserteurs furent retrouvés, peler vifs et pendus sur cette même place.
* * * *
Certains guerriers appartenant à des armées ennemies du baron hector III, racontent que le baron serait devenu adepte de la magie noire et en aurait une grande maîtrise.
" Je l'ai vue de mes propres yeux. Pendant que nous le chargions lui et ses gardes du corp, il a tendu le bras vers nous, et fit jallir de sa main un éclair plus noir que la nuit qui tua les quinze hommes qui charger avec moi, regarde cette cicatrice sur mon torse..."
* * * *
Lettre envoyer au seigneur Lidomare un jour avant sa mort et la chute de sa cité.
" Se n'est pas vous, minable seigneur, qui allait me rsister. Je vous assure que dans moins de deux jours votre citée sera sous mon controle et votre tête planté sur un pieux.
Baron Charles Hector III."
* * * * * * * * *
Personne ne me resistera, personne ne m'arrêtera, personne ne me fera renoncer, personne n'ausera me défier. Car telle est ma volonté et le monde si plira.
Plus que jamais... Aucune limite à mon pouvoir.
Edité par Baron Hector Iii le 20/03/07 à 01:08
Baramir d'Eckmöl | 22/03/07 17:55
Et Daifen compte encore un mégalomane a stopper