Forum - Un péni..ble retour

Index des forums > Rôle Play > Un péni..ble retour

Kere | 03/05/21 13:21

Le maître espion s'impatiente, il a reçu des ordres mais on le fait poireauter, il n'aime pas ça... Il serait bien prêt à mettre les voiles mais si l'auteur du message s'avère être cette personne, la patience est la seule arme dont il dispose pour se prémunir d'une suite désagréable.

La réalité semble onduler comme un rideau avec lequel la brise s'amuserait. Une main gantée de noir ouvre tranquillement ce rideau et une silhouette de noir vêtue sort de cette entre-deux mondes et s'étire comme s'il sortait de sa chambre juste après s'être réveillé.

- Bon bon bon !! Cela fait un sacré paquet de temps que je n'avais pas mis les pieds dans cette réalité.

S'accroupissant, l'ombre fluctuante prend une poignée de terre l'hume...

- Oh oh il y a du beau monde ici, cela ne me rajeunit pas dis donc.

Le maître espion s'approche.
- Bonne arrivée patron ! Les éclaireurs reviennent, ils ont trouvé d'autres royaumes sur ce continent.
- Pas si fort !! Je suis sur que l'on nous écoute... donne moi les noms

L'espion glisse un papier à la main tendue qui a encore du mal à s'ancrer dans la réalité. Étonnamment, à ce contact, tout se stabilise.

- Et merde !

L'elfe noir se relève. Sa capuche est tombée. Malgré le masque qu'il porte, les tatouages sur l'arrière de son crâne rasé, la couleur noire de sa peau et la forme typique de ces appendices auriculaires propres à son espèce rassure le maître espion sur l'identité de ... de ... de l'entité en présence... voilà on va dire ça.

- Bon je voulais revenir tranquillou, dans un continent au rythme lent, ré-apprendre la diplomatie, la guerre et toute cette sorte de chose... va falloir aller un peu plus vite que prévu.

- euh ... oui les goules ont faim...
- Bon ben envoie les manger. Pendant ce temps, on va reprendre les bases de ce qu'il faut que je sache.

Un pas, ... une chute... Kere se relève en se tenant le nez.

- on va commencer par la marche si tu le veux bien.

Edité par Kere le 03/05/21 à 13:21

Celimbrimbor | 03/05/21 22:19

Eh beh, on va encore bien rigoler, tenez.

Index des forums > Rôle Play