Forum - En arrivant à Crapaudhil

Index des forums > Rôle Play > En arrivant à Crapaudhil

Fanfan | 05/11/21 19:43

Vent. Cheveux. Large. Bateau. Ile au loin. Soleil éclatant, rayons chauds sur l'océan bleu et calme. Reflets à la surface.

-Et Action !
-Côa ?
-Heuuuu. Action ?
-Côa ? Qu'est ce que tu racontes Bismuth ?
-Ben chef, vous savez, le plan. Je vous cite, deux points ouvrez les guillemets  : «  Vent. Cheveux. Large. Bateau. Ile au loin. Soleil éclatant, rayons chauds sur l'océan bleu et calme. Reflets à la surface. »
-Et Côa ? Gnia gnia ouvrez les guillemets...
-Et ben vous savez, le plan, intimider les indigènes, entrées fracassante, cheveux au vent, elf valeureux, se les mettre dans la poche toussa toussa quoi. Et puis vague déferlante de scouts, bains de sang, tuer tout le monde sauf Celim par ce que.. Bismuth se gratte la tête Parce que, et planter encore plein de champs d'herbe à pipe !
-Côa ?

Bismuth regarde son capitaine assis sur une tonneau, la pipe aux lèvres d'où s'échappent des fumées roses, mais bien roses. Fanfan se lève de son tonneau, ouvre les bras et commence à gesticuler

-Kôa, Kôa, Kôôôôaaaaa.

Quelques heures plus tard

-Bismuth, on en est où de l'arrivée à Crapaudhil ?
-Chef on est presque prêts pour le plan « arrivée à la Leo Nardi Kaprio» sauf que...
-Sauf que quoi ?
-On est déjà arrivés chefs. On a accosté il y a deux heures et les scouts on presque fini de monter le campement.
-Mais... l'elf se gratte la tête J'étais où Bismuth ?:o
-L'herbe rose de Charmedhil chef...:o
-Hummm. Bismuth, construit des marchés, demande à toutes les créatures valides aux alentours de construire des charrettes et des marchés ! On va exporter cette herbe rose de Charmedhil, c'est là, la clef de notre victoire !!! de noTRE VicTOIREEE !!! reuhh reuuuh. Des orks défoncés, des morts vivants fumés, des nains arrachés et des primotaures fonscar... Mon plan est diabolique Bismuth, diabolique !
-Et les humains chef ?
-Vends la leur deux fois plus cher, ils adorent les trucs qui valent cher ! Des Valkiries défoncées, des adeptes à l'ouest, j'en frétille ! Aller Bismuth, va, va vendre la bonne parole, notre victoire dépend de nos chargements !

Bismuth s'en fut, prévenir tout être vivant non hostile et distribuer l'herbe rose de Charmedhil afin d'accomplir le plan machiavélicho – hippiste de son frappé de captaine. Sur le pont du bateau échoué sur la plage, Fanfan, la pipe au bec invective les crapauds inexistants en scandant à tue tête des KôaaaKôôôAAA KKKKôAAA.

Edité par Fanfan le 06/11/21 à 09:47

Pépé Narvalho | 10/12/21 08:06

Lune 18

Après avoir fait le tour de son campement et constaté la fin des combats, chez lui comme chez ses partenaires, Pépé s'installa dans son fauteuil pour rédiger son homélie.

- COÂ !!!
- Encore ces foutus crapauds ! Je commence à en avoir plus qu'assez d'eux !

Il se saisit alors une des pipes laissées par Fanfan, la bourra de cette fameuse herbe rose et alluma la pipe. Il ne fallut pas beaucoup de bouffées pour que cela produise son effet.

Note: le récit s'arrête brutalement sans aucune raison apparente, veuillez nous en excuser.

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Celimbrimbor | 12/12/21 21:22

Et la paix vint. Une de plus.

Index des forums > Rôle Play