Forum - Nostalgie

Index des forums > IRL > Nostalgie

Sierra Zéphyrra | 16/02/22 19:51

Durant ces dernières années, j'ai repensé à Daifen plusieurs fois. Honnêtement, le forum étant accessible sans être inscrit, il m'est même parfois arrivé de le parcourir pour
voir qui pouvait encore être actif ou non.
Je n'ai pas envie d'être active, mais j'avais juste envie de partager des souvenirs qui m'ont fait vivre de beaux moments durant mon adolescence (J'ai commencé le jeu vers mes 13 ans et arrêté vers mes 15-16 ans il me semble).
Je pense d'abord à plusieurs personnes, Armoro qui a été l'un de mes premiers vrais "amis" sur ce jeu et en dehors (Je me rappelle l'avoir appelé à l'hôtel pendant mes vacances et avoir laissé une facture monstrueuse à mes parents :))
Faerandel, dont les textes et les illustrations m'ont fait rêver (ainsi que le site qu'il avait fait) !
Rakarth bien évidemment, avec qui j'ai correspondu pendant des années et même vu quelques fois.
Kov le Commandeur. Il en a rendu fou plus d'un avec ses discours anti-elfes ;) Et pourtant, une personne si charmante et bourrée d'humour !
Et puis un peu en vrac, je pourrais parler d'Arkel, Orezbes, Bob le Normand, Loki... Et il y en a même certains dont je ne connais plus le pseudo, mais dont je connais le prénom...
Je me rappelle quand le skyppypedia était blindé d'infos farfelues, de l'élection de Miss et Misters Daifen dont j'ai eu l'honneur d'être jury une année !
Du clan des lords hordeux, du mordor, des yoshi, des marchands... et bien d'autres encore.
Le défilé de lingerie organisé par Faerandel ! Organisé tard le soir pour ne pas choquer le jeune public de la taverne :)
Les 2 IRL organisées à Lilledhil auxquelles j'ai eu la chance de participer (dont une pour assister à un concert de Naheulband s'il-vous-plaît !).
Je balance ça de façon un peu confuse, mais c'était maintenant il y a plus d'une décennie, et pourtant je n'oublie pas Daifen, et il y a certaines personnes que je n'oublierais jamais. J'imagine bien que la plupart des personnes que j'aimais côtoyer à l'époque ne sont plus présents sur le site. Peut-être viendront-ils dans quelques années parcourir le forum comme moi, pris de nostalgie.

Neige II | 01/03/22 08:44

Très sympa votre texte.

Tous ces noms nous donnent un petit coup de vieux :D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Rat De Labo | 24/03/22 12:35

Pouahhhh c'était même avant moi tout cela...

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Celimbrimbor | 27/03/22 16:19

Lalala !

Sierra Zéphyrra | 15/03/23 18:43

Et ce brave Celim toujours là :)

Index des forums > IRL