Forum - Le réveil
Index des forums > Rôle Play > Le réveil
Eragonnes | 12/06/23 15:37
Combien de lunes s'étaient-ils écoulés? Nul n'aurait pu le dire avec certitude. Pour la dragonne, dernière de sa lignée, jusqu'à preuve du contraire, le temps n'était que très relatif. Son sang n'était pas immortel, mais le temps n'avait que peu d'emprise sur eux. Elle avait dormi, dans une sorte d'hibernation qui avait duré plus de 100 lunes. L'équilibre précaire du monde, des trames, des lignes du temps n'avait que peu bougé. Pourtant, quelque chose se préparait. Son subconscient l'avait déjà ressenti et sa conscience l'avait déjà analysé, malgré le sommeil qui était toujours présent. Quelque chose avait bougé, si imperceptible qu'il soit. Elle savait. Elle savait qu'il était temps qu'elle se redresse, qu'elle quitte son espace temporel et qu'elle reprenne sa place dans le monde. Elle devait remonter son histoire, son sang, ses trames et rétablir l'équilibre, si elle le pouvait.
Non, elle devait le faire. Elle devait tout tenter, pour remettre la roue de l'existence dans son chemin. Il était venu le temps, le temps de se relever et de continuer le combat de ses prédécesseurs. Le chemin d'une dragonne Noire était différent de celui des mâles de sa race. Là où ils veillaient sur les trames, le rôle des femmes, lui, avait été rejeté du revers de la main par Orféor et ses descendants, du moins au début. Il fut un moment où plusieurs dragonnes parcouraient les terres, mais elle n'était plus que la seule, du moins en apparence. Sa mère avait voulu la prévenir, la guider, mais elle était si jeune à l'époque, une jeune dragonne, avec si peu d'expérience. Maintenant, cette excuse n'existait plus. Elle avait choisi de dormir, si longtemps. Pourtant, elle aurait pu explorer, contempler, rechercher. C'était son choix qui l'avait mené ici, à cet instant.
Elle se tourna lentement. Le poids du monde vivant, le poids de ses choix, de ses décisions, pesaient très lourd sur sa personne. Le retour à la réalité n'était pas une chose aisée et l'envie n'y était pas, mais elle le devait. Eragonnes ouvrit le yeux, puis tout recommença pour elle.
Celimbrimbor | 16/06/23 11:38
[HRP] Intrigant. [/HRP]