Forum - Bon... c'est parti...

Index des forums > Rôle Play > Bon... c'est parti...

Sarradas | 26/06/23 23:50

Arfff ... ..tin de torche... J'vois rien...ça fait des lunes que je marche et y a que du sable. Ça me gave. . mais qu'est ce qui m'a pris de partir comme ça dans la nuit. Bien sûr y a pas de réseau ici, j'aurais pu regarder sur Maps et essayer de trouver ce royaume mais ça aurait été trop beau. Et les cartes, même pas pensé... Ça me gave... C'est à cause de Celim tout ça. Ce truc qu'il a écrit sur le temps d'avant, tout ça. J'y étais à faire le zouzou avec des épées en plastoc... Du coup ça m'a foutu le bourdon et voilà j'suis parti bille en tête, même pas de cartes, juste avec la boîte connectée et que ça sert à rien. Si, j'ai l'heure. Pffff ça m'avance a quoi... Bientôt j'aurais plus de batterie...

- y a quelqu'un ?

Tu parles, y a personne . Je vais m'asseoir en attendant. Té! je vais me poser sur le rocher et me rafraîchir le gosier. Heureusement que j'ai pris à boire. C'est le désert dans le coin. Sarradas sortit de sa besace le pack de Saint Miguel, un moine d'un autre royaume, une prise de guerre... Y a des lunes

- non mais ça va pas ?! Vous gênez pas surtout. Regardez où vous vous asseyez. Et puis z'etes qui vous, sacrebleu ?
- Argh... Désolé c'est la torche, avec la batterie qui faiblit, j'vous avais pas vu Messire.
- quel Messie? Qu'est ce il dit l'humanoide là ? Tu vois pas que je suis un primotaure?

- Un promoteur ? Ça je pensais pas qu'il y avait des royaumes à vendre .
C'est sûr que ça fait pas mal de lunes que j'avais pas remis mes galoches sur le territoire, les lois ont dû changer depuis.

- un primotaure j'te dis !!

En plus je peux même pas chercher sur Gogol, y a toujours pas de réseau.

- vous voulez une p'tite mousse ? Parce que là moi je suis déshydraté. Je marche sur cette plage depuis des heures et pas une taverne en vue.

Celimbrimbor | 27/06/23 22:12

[HRP] Ohhhhhh! Encore ! [/HRP]

Index des forums > Rôle Play