Forum - BARBIDHIL

Index des forums > Rôle Play > BARBIDHIL

Barahir | 27/03/24 00:17

Barahir regarda d'un air sérieux le continent BARBIDHIL, sur lequel il planta le drapeau de la victoire.
il crut apercevoir au loin des femmes habillées en rose.
Tout en laissant ses pensées dérivées au loin, il se souvint des glorieux ordres auxquels il apartenut, la flamme de l'aurore et la Horde des Hors d'eux.
Il ne souvenait pas de toutes les soirées avec la horde si ce n'est des océans de biére.

Quoiqu'il en soit, ce drapeau est planté en mémoire de ses compagnons disparus à ce jour.

Il croisa P'tit Faon Espiegle dont il se souvint. Ils tentérent d'établir des plans d'invasion ensemble, mais le royaume de P'tit Faon fut envahit par une menace extérieure.
Barahir n'y fut jamais confronté, ce fut étrange.

Barahir, orc solitaire en herbe.

Barahir

Nerdash | 28/03/24 07:57

Au final, nos chemins ne se seront croisés que sur le podium.
Merci à vous pour les travaux, et au plaisir de vous recroiser sur un prochain continent !

- Nerdash

Gillois | 30/03/24 21:01

Sur un prochain continent vos tour de garde et mur ne vous protégerons pas toujours contre mes guerriers et forgerons sir nerdash.

J'y est laissé aussi mes femmes en roses et des cavernes pleines de bière ,je me sauve a la nage sur un autre continent pour y chacager tout sur mon passage.

Ainsi a parler Gillois

Edité par Gillois le 30/03/24 à 21:04

Nerdash | 31/03/24 13:50

On se retrouvera Gillois ! Vous ne paierez rien pour attendre !

- Nerdash

Barahir | 02/04/24 20:55

Ugh, j'attends de lire vos exploits à la suite :p

Barahir

Gillois | 03/04/24 21:07

Il y aura une suite ,si sir nerdash peut sortir de son somptueux château .

Je nage toujours pour retrouver le continent ou le trouver ,mais il se cache toujours aussi bien.

Edité par Gillois le 03/04/24 à 21:09

Index des forums > Rôle Play