Forum - Un messager mystérieux

Index des forums > Rôle Play > Un messager mystérieux

Kei Kishimoto | 14/04/25 18:40

L'individu, un costaud baraqué comme un chêne centenaire, fonce droit sur elle, l'épée levée au-dessus de son casque bosselé. La mi-humaine mi-vampire analyse en un clin d'œil la situation : elle est mal barrée ! A moitié assommée, elle est allongée sur le dos, sa tunique en peau de loup est en lambeau, laissant pointer un sein arrogant vers le ciel. Elle remarque qu'il fait sombre, le jour est en train de laisser sa place à la nuit. Mais franchement, alors qu'un forcené s'apprête à la trucider, est-ce vraiment le moment de faire ce genre de remarque ? Il y a plus urgent, non ? Keï, car il s'agit bien d'elle, tente de se relever, sans y parvenir. Cette fois, pense-t-elle, c'est la fin. Le monstre baraqué est maintenant au-dessus d'elle : elle a tout le temps de le dévisager : il n'est pas très beau, une cicatrice barre sa joue gauche, sa moustache rousse est pleine de débris qui doivent dater de son dernier repas, ses yeux sombres brillent d'une lueur démoniaque et ressemblent à deux puits ouverts sur l'Enfer, ses cheveux mal domestiqués dépassent du bord du casque et s'agitent au rythme de ses mouvements. Avec un rugissement féroce qui met fin à cette description, il brandit son épée dont la lame brille à la lueur des torches qui ont été allumées. Keï distingue parfaitement le fil de la lame, tranchant et acéré, dit au revoir à ces mondes et ferme les yeux en attendant le choc.

- Keï, debout ! Il est l'heure !
Un grognement s'échappe de l'amas de couvertures qui recouvre la paillasse. Keï émerge lentement du champ de bataille où l'a entraîné ce putain de cauchemar récurrent. Ce n'est pas la première fois qu'elle rêve de finir ainsi son existence, mais cette fois-ci, les détails étaient très précis, les images très nettes. La jeune femme espère au fond d'elle que ce n'est pas un rêve prémonitoire qui se précise au fur et à mesure que l'échéance approche. Elle se redresse et s'assoit. Kira s'agite autour d'elle, comme une domestique empressée.
- Arrête de remuer, tu me donnes le tournis. Et je t'ai déjà dit que tu ne me dois rien, alors cesse de te transformer en boniche, tu es libre, Kira.
Kira fait comme si elle n'avait rien entendu. Depuis que Keï l'a tirée des griffes de ses anciens patrons, un couple d'aubergistes peu scrupuleux qui l'exploitait en plus de profiter d'elle, elle s'est jurée de servir Keï du mieux qu'elle peut et même de sacrifier sa vie pour elle si l'occasion se présentait. Mais ça, elle ne l'a jamais dit tout haut.
- Un messager est arrivé, son maitre veut voir un représentant de l'ordre de l'Eclipse Noire sur Mauzodhil.
Keï regarde son amie d'un air étonné :
- Ils ne sont plus nombreux, les membres de l'Eclipse Noire, le choix va être vite fait, il t'a dit qui est-ce, son patron ?
Kira fait non de la tête et ajoute :
- Il ne m'a rien dit d'autre et a détalé ventre à terre lorsque je lui ai proposé d'attendre que tu te lèves. Mais aller sur ce continent va nous changer un peu, on s'ennuie sur Daifen, il y a de la poussière dans tous les coins, un peu d'animation ne peut pas rendre les choses pires qu'elles ne sont !
Keï lui adresse un sourire lumineux et se met debout, sans se soucier de sa nudité. Il faut dire que ses formes n'ont rien à envier à quiconque ! D'une démarche souple, elle se dirige vers le petit lac au bord duquel elle a planté sa tente.
- Je vais me laver et puis on ira faire un tour sur ce continent, histoire de voir ce qu'il nous veut, ce mystérieux patron !
Sans hésiter, elle arpente un vieux ponton en bois brinqueballant et arrivée au bout, plonge dans l'eau froide qui reflète le paysage grandiose qui lui sert d'écrin.

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Edité par Kei Kishimoto le 14/04/25 à 18:40

Celimbrimbor | 14/04/25 20:10

[HRP] De l'animation ! Youpi ! [/HRP]

Index des forums > Rôle Play