Forum - [Serviettsechdhil] Arrivée du Grand Magicien

Index des forums > Rôle Play > [Serviettsechdhil] Arrivée du Grand Magicien

Grandbaf | 26/03/07 10:21

Une légère bise glissait entre les tissus suspendus. L'odeur de lavande se propageait à travers les rues. Les premiers rayons solaires caressaient les serviettes. Une belle journée allait débuter sur serviettsechdhil.
L'aube était là, naissant dans toute sa splendeur printanière.
Les volets étaient encore clos, la ville endormie.

Pourtant dans l'arrière cours d'une échoppe, un phénomène étrange allait se produire.
Y séchait d'innombrables serviettes de diverses couleurs. Elles se mirent à voleter un peu plus fortement malgré la régularité du vent.

FLOUSHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Un énorme nuage vert apparut dans la cour. Une odeur de méthane se répandit et couvrit celle de la lavande.
- Keuffff.... keuffff.... keufffff...
Le nuage se dissipa. Au milieu des draps tachés par un vert des plus douteux, une forme malingre toussotait.
Entiflé d'une tunique verdâtre rongée par les mites, d'une barbe blanche maculée de vieux aliments et d'un visage recouvert de bouton douteux, le grand magicien Grandbaf le Vert était de retour.
Ses petits yeux regardèrent à droite et à gauche.

Bon mon vieux Grandbaf, ça ne ressemble pas du tout au château du maître ça. Dans quel guêpier suis-je encore tombé ?

Tandis que le grand magicien était plongé dans d'intenses réflexions (ça pouvait durer des heures sans résultat aucun) la porte donnant dans l'arrière-cours s'ouvrit violemment.

- Mon linge !!! Mon linge tout sale !!! Et cette odeur !!!

Les yeux de la grosse lingère tirèrent vite une conclusion en voyant le vieux machin qui se tenait au milieu de son linge souillé. Rapide comme l'éclair, elle saisit son balai et asséna de terribles coups sur le sommet du truc vert qui n'avait encore rien saisi de la situation. La violence des coups aurait rendu vert de jalousie un orc de barbarie (ah !! On m'annonce que les orcs sont déjà vert !!)

- Souillon !!! Mon linge !!! A l'assassin !!!

Le cerveau de Grandbaf (enfin ce qu'il en reste) tenta de faire un lien de cause à effet. Il arriva à la conclusion qu'il fallait qu'il tente d'éviter les coups mais il était déjà trop tard. Il ne pouvait plus bouger, le visage entiché de nouvelles bosses.
La lingère calmé, elle saisit le vieux truc par le col et l'emporta dans la salle de triage.

- Mon vilain tu vas payer ta dette !!!
- Mais ??? madame che chuis le grand magichien Grandbaf !!!! Prenez garde !!! Che vais m'énerver et cha va mal che mettre !!!
Pour toute réponse, la mégère balança le corps de Grandbaf dans une pièce exigu, recouverte de linge mouillé.
- Tu vas me trier ça et plus vite que ça !!!!
Elle ferma violemment la porte et laissa le grand magicien à son funeste sort.

Sorcellerie du démon !! Encore un piège sordide !! Mon vieux Grandbaf il vaut mieux que tu obéisses et que tu fasses ce que te demande la grosse en attendant de t'échapper de cette antre démoniaque.

Ligue Des Cités Libres | 26/03/07 14:36

Excellent !
Tu as lu "The Lord of the ringards" ?

Kyosuke No Oashisu Gakure No Sato | 26/03/07 21:17

C'est vrai que si tu lui mets des vêtements gris ou blancs et que tu lui mets une pipe avec du cannabis, on jurerait Glandalf de The Lord of The Ringards de Partof ([Lien HTTP])
En tout cas, ça m'a beaucoup fait marrer, bravo.

Edité par Kyosuke No Oashisu Gakure No Sato le 26/03/07 à 21:19

Anghor | 27/03/07 07:45

Arfff je suis grillé !!

J'avoue que ce livre m'a bien fait marrer.

Ce qui m'a amené à fabriquer ce Grandbaf le Vert de la Fromagerie Conté ! Qui plus est le mien fume aussi des pipes douteuses. Huhuhu

Kyosuke No Oashisu Gakure No Sato | 28/03/07 14:11

Ca m'étonne que vous parliez de livre, c'est pas une saga mp3 à la base ?

Index des forums > Rôle Play