Forum - [piknikdhil] L'attaque des Cônes, première partie
Index des forums > Rôle Play > [piknikdhil] L'attaque des Cônes, première partie
Anghor | 27/03/07 10:25
NOTE DE L'AUTEUR : avant la lecture de ce récit, assurez-vous d'être totalement sous l'emprise de l'alcool. Au moins cela vous paraîtra beaucoup plus drôle ainsi. Et pardon aux familles tout ça. FIN DE NOTE
Dans une clairière, au pied d'un cactus, un grand maigre en short et un petit gros dans un sac à patate discutaient bruyamment. Ils revenaient d'une soirée bien arrosée chez un seigneur à la cave bien fournie.
- C'est bibi qu'à gagné !! Ahahah !! j'suis le maître du monde.
- Ohhh l'autre !!! T'a marché sur la limite, je t'ai vu !!
- Quoi ?? Même pas vrai !!
- Ah ouais ? Ben recommence alors vas-y voir si t'es cap !
Outré, Anghor recula d'un demi pas. Il eut quelques difficultés à se positionner ; il lui manquait une tong qu'il avait égaré quelque part. Il resta immobile un moment cherchant quelque part une concentration qui n'existait pas. Son interlocuteur, le petit machin qui pue, lâcha un rot vociférant et odoriférant, ce qui eut pour effet de le déstabiliser. Il trébucha mais avant de se vautrer tenta le tout pour le tout.
Il plaça sa bouche en cul de poule, l'ouvrit légèrement, et dans un bruit très élégant, lâcha son glaviot.
- ptttt
Le projectile fit un petit arc de cercle et vint s'échouer dix centimètres plus loin.
- Mouah ah ah ah !!! Quelle quiche !! J'ai gagné, je vais plus loin !!!
- Hééé Ooohh !! un peu de respect quand même ! C'est moi qui commande ! Répondit Anghor en se grattant une barbe plus que naissante.
- Ouaiis ben le chef il va nous dire où que c'était qu'il était notre campement alors. Annonça du tac au tac Bourbon.
Anghor prit une moue qui se voulut sérieuse. Il regarda à droite, puis à gauche.
- Euhhhhh !! par là !! Annonça-t-il fièrement !!
- Et pourquoi par là ? Si j'puis me permettre chef.
- Ah ah ah !! Facile. Regarde et apprend. Tu vois l'herbe au sol ?
- Euh ouais...
- Tu vois les arbres là-bas ?
- Euhhh ouaissss...
- Tu remarques rien ?
- Euhhhh... nan...
- Ben ils sont verts. Donc c'est par là qu'il faut qu'on aille !!
- OuahhhhH !! t'es trop balèze chef. C'est parti. En avant pour le prochain barbecue !!
Les deux acolytes s'empoignèrent joyeusement et déambulèrent dans une direction complètement aléatoire tout en prenant soin de prendre une position défensive dite « du crabe bourré ».
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils allaient au-devant de graves ennuis. Plus loin, positionné dans l'alcôve d'un virage, se tapissait dans l'ombre de redoutables escargots ninjas, à la coquille cônique, du dojo des « Voleurs de short »...
Mais la suite de nos aventures appartient à l'avenir...
- Oufff ! fini pas trop tôt.
- Dis donc ? C'est quoi ce scénar pourri ?
- Quoi ??? C'est piknikdhil on s'en fou, c'est les vacances !!
- Ouaisss ben faudrait voir à ne pas prendre l'habitude de dire que des âneries. Arrête donc de fumer n'importe quoi. Je sais pas comment tu vas t'en sortir pour la suite mais là franchement tu es dans la mouise.
- Ah !!! Tu vois ? Il te tarde déjà la suite pour savoir quelle chute peut avoir un tel scénario. J'imagine que tu te dis que les escargots vont voler le short d'Anghor et qu'il va finir tout nu.
- Ouais exactement et tu vas te prendre une censure sur la tronche.
- Sauf que ce n'est pas ça ahahahahah.
- Ouais ouais super. Wououou. C'est la teuf. Bon allez moi je me casse, j'ai piscine ce soir.
- Ouais tchaoooo. N'oublie pas le pain pour ce soir.
P.S. : pardon pour ce craquage, mais c'est bon quand même !
Bart Abba | 27/03/07 11:24
* Met une ceinture et des bretelles à son short * Mouarf' ! 
Baramir Kenzën | 30/03/07 12:32
Ben on attend la suite des évènements...
quoi que c'est pas une grande perte de pas l'avoir