Forum - [Rp] "l 'art" de la guerre...

Index des forums > Rôle Play > [Rp] "l 'art" de la guerre...

Baron Hector Iii | 27/10/06 00:00

Cela fait maintenant deux mois que je sillonne les terres de Daifen en quête de nouveaux continents sans avoir passé une seule journée à ne pas faire la guerre.
Avant ces temps de bataille, la guerre n’était pour moi qu’une aberration crée par les êtres pensant servant uniquement la cause de quelques individus cruel et avide de pouvoir ; mais je me rends compte à présent que je suis un de ces individus cruels, avide de pouvoir et cela change beaucoup de chose.
J’ai découvert que la guerre pouvait apporter des plaisirs unique et spécifique à celle-ci ; écraser son ennemi procure une jouissance et une sensation de supériorité que nul autre activité ne peut engendrer. Imposer sa volonté aux autres par la force des armes apporte des avantages formidables.
Etant donné mon statu de baron, de général de mes armées et après deux mois de guerre, j’en suis venu à faire le constat suivant :
La guerre est le domaine dans lequel les êtres vivants excellent le plus. Leur aptitude à détruire l’autre et à crée tout ce qu’il faut pour y parvenir le plus vite possible est tout simplement exceptionnelle.
Je suis un être vivant, et de race humaine par-dessus tout, cette race qui a su oublier se que voulaient dire les mots courage, loyale, honore pour les remplacer par couard, perfide et traîtrise ; mais j’ai conscience des faiblesses de ma race et cela ma permet de ne pas en pâtir pour mieux les utiliser en temps voulut.

La guerre marque les esprits et détruit les corps, la guerre ma fait changé dans toute mon âme et aujourd’hui je ne suis plus le même…

Mon statut de baron j’assumerai.
Mon armée en guerre je mènerai.
Les villes j’assiégerai.
Les peuples je soumettrai.
Tous ce qui se dresseront, j’arrêterai.
Tous ce qui résisteront, je massacrerai.
Cela est de mon devoir.
Aucune limite à mon pouvoir.

Index des forums > Rôle Play