Forum - [RP Présidencédhil] Arrivée de Kyo sur le continent

Index des forums > Rôle Play > [RP Présidencédhil] Arrivée de Kyo sur le continent

Kyosuke No Oashisu Gakure No Sato | 28/03/07 21:23

Sifflotant dans les embruns, Kyo se tenait debout sur sa barque de tonneaux vides et goudronnés, son cheval couché sur la barque à côté de lui.
_En y repensant, c'est vrai que cet ingénieur gobelin ne s'est pas foutu de ma gueule.
Il sourit en repensant au gobelin à présent mort et incinéré à qui il avait volé la barque sur les quais. En même temps, qui autre qu'un écervelé de gobelin aurait l'idée de construire une barque de cette taille ? Surtout avec un plancher en tonneaux goudronnés et vides. Le cheval commença à piaffer tirant Kyo de ses pensées. Le rivage semblait se profiler au loin.
_Ah ben mon vieux Kaoru, on va pouvoir s'arrêter enfin.
Un long silence s'ensuivit........
_Si ça peut te rassurer, j'avais pas l'espoir que tu répondes.
Pour toute réponse, le cheval tourna la tête en soufflant par ses naseaux, dédaigneux et condescendant.
_Ben ça va ! Prends moi pour un con, je te dirai rien, s'énerva-t-il la rame à la main.

Le rivage repéré de loin s'avéra être une falaise.
_Tu veux mon avis Kaoru ? Et ben on passera pas par là. Et arrêtes de me regarder avec ces yeux là mais autant de temps sans voir personne à qui parler ça me rend dingue !
Contournant la falaise en évitant soigneusement de s'écraser contre les rochers, Kyo continua sa (glorieuse ? ) épopée en barque jusqu'à trouver une plage accostable.
_Et ben tu vois ! Je t'avais dit qu'on y arriverait, ajouta-t-il en souriant.
Son cheval le regarda et fit non de la tête.
_Je t'ai déjà dit que j'avais besoin de parler sinon je vais vraiment péter un câble.
Kaoru le regarda alors avec un regard triste et larmoyant.
_Et t'arrêtes de te foutre de ma gueule sinon je m'énerve ! gueula-t-il
Le cheval sembla alors se mettre à rire et la barque échoua sur la plage parfaitement déserte...........
Pas un bruit, pas un souffle de vent, juste le bruit de la mer. Etonné, Kyo commença à défaire ses rares bagages et à tirer le radeau quand soudain, un bruit se fit entendre au loin.
_Kaoru t'entends ça ? le cheval se rapprocha de son maître. On dirait un tremblement de terre.
Jaillit alors de premiers arbres bordant la côte une horde de gens drôlement vêtus avec à la main des sortes de toutes petites matraques noires avec une boule au bout. Ils se mirent tous à parler en même temps et encerclèrent un Kyo complètement désarçonné, tout comme son cheval.
_Nous sommes les journalistes de la Daifen TV.
_Vous êtes le nouveau candidat ?
_Quelle est votre programme ?
_Quels sont vos objectifs si vous réussissez à conquérir le continent ?
_Nani ? Mais c'est quoi ce bordel ? s'exclama Kyo
Pensant qu'il ne pouvait se débarrasser de ces gens par la force, au risque de ternir une belle réputation de pacifiste, Kyo eu soudain un éclair de génie. Montrant l'orée du bois de bout de son doigt, il dit :
_Oh la bas regardez, un petit rachitique en costume avec des grandes oreilles !
Tous les journalistes tournèrent la tête comme un seul homme. Ne voyant évidemment rien, ils se tournèrent à nouveau vers Kyo qui avait réussi à s'enfuir avec son cheval et sa barque.

Moralité : Quand vous êtes encerclé........ ayez une bonne idée

Edité par Kyosuke No Oashisu Gakure No Sato le 28/03/07 à 21:26

Index des forums > Rôle Play