Forum - [RP Aglagladhill]un froid terrifiant

Index des forums > Rôle Play > [RP Aglagladhill]un froid terrifiant

Saluki | 30/03/07 17:50

"Je me rappel avoir traversé Hiverdhill il y a de ça bien des lunes, et déjà j'ai du me battre dans ces conditions extrêmes. Mais Fernando, croit moi, je n'avais jamais ressenti le froid me pénétrer ainsi en mon fort interieur. En tant que résident d'une île tropicale, tu comprend que cela est plus difficile pour nous.
mais la victoire au combat n'en est que plus triophante quelle est veut bien montrer son nez ...." se retourne vers Fernando et lui sourit. " Mais dit moi, Fernando, qu'est-ce qui t'amene en ces terres gelées, pourquoi avoir pris la décision de prendre cette embarquation plutot qu'une autre ?"

Fernando, de tourna son visage remplis de mini-stalactites formées par le givre ambiant :
"Et bien mon prince, j'ai toujours voulu voir a quoi ressemblait la neige, je n'en avais jamais vu auparavant, c'est ma première embarquation vers une contrée froide.
Je pourrais ainsi racontés à mes enfants ce que j'ai pu découvrir en ces terres lointaines et inconnues de nos concitoyens."

-"et dites-moi, que leur dirais vous a propos de ce sublime manteaux neigeux ?"
-"Qu'il est blanc"
...
-"hum...et comment leurs décriverais vous la neige, choses étranges au premier contact ?"
-"je dirais froide."
...
-"...Hum, ou effectivement, il aurait été dommage que vous ne veniez pas avec nous pour pouvoir raconté a vos enfants que la neige est blanche et froide.......Excusez-moi, mais je pense que j'ai entendu crié mon nom, bonsoir...."

Saluki s'éloignas non-chalamment de son fidèle Fernando, et il se dit qu'il aurait preferé qu'il soit muet....

ALOOOOOOOOOOWA

Baramir Kenzën | 31/03/07 19:17

Jsuis peut-être stupide, mais c'est le cri de guerre de quel ordre le alowwa ?

Vici | 31/03/07 20:18

Nanan mon p'tit Baramir t'es pas stupide, faudrait juste que tu sortes de tes mines d'Amon Khazad un peu plus souvent. "Alooooowa" est le cri de guerre des (domina quoi ?) Dominariens.

Index des forums > Rôle Play