Forum - [Sixcentslunesdhil] Tout avait pourtant bien commencé
Index des forums > Rôle Play > [Sixcentslunesdhil] Tout avait pourtant bien commencé
Pépénarvalho | 30/03/07 18:43
Tout avait pourtant bien commencé sur Sixcentslunesdhil.
Des les premieres lunes, le seigneur Snake Plissken avait organisé un festival afin de distraire les seigneurs présents sur le continent quasi-éternel.
Et ce festival avait meme atteint des sommets de liesse populaire, et tout le monde en gardait un souvenir presque ému.
Ce n'est d'aillleurs pas Francois, le gobelin de Pépé Narvalho, qui nous contredira sur ce point.
Lui qui avait eu l'occasion de chanter sa derniere ritournelle entouré par les 4 queers, devant une foule partagée entre l'admiration et... la moquerie.
La chanson du gob' Francois donnait a peu pres ceci :
"Viens a la Ka'Ban, y'a le printemps qui chante.
Viens a la Ka'Ban, tous les firmirs t'attendent.
Les gob'lins sont en pleurs, ils berceront ton coeur..."
Et pendant ce temps nos 4 joyeux drilles vetus de leurs collants roses s'évertuaient a faire des moulinets des bras en rythme avec la musique.
C'est tout juste s'ils avaient apercu l'écureuil presque ivre-mort qui cherchait querelle aux koalas.
Bref, ce festival restait un magnifique souvenir pour tous, et il avait en plus permis le rapprochement de Snake Plissken et Pépé Narvalho.
Rapprochement efficace puisqu'ensemble ils avaient pillé pendant plusieurs lunes jusqu'a ce que ce bougre de Brox vienne mettre fin a leur manne, en rasant définitivement Pépin.
Mais il est vrai que depuis cet épisode, ils n'avaient pas vraiment prolongé leurs actions, meme s'ils restaient en contact régulier.
Pépé Narvalho avait aussi eu l'occasion de se rapprocher de Krahn Dos Khaal, et ils avaient eux aussi mené une action commune, avec le soutien de Zedi, allié de Krahn, sur Cedolekosto, qui s'était révélé moins costaud que prévu.
Mais peu a peu Krahn Dos Khaal avertissait Pépé Narvalho de la versatilité de Snake Plissken, affichant nettement son détachement.
Puis Pépé Narvalho commenca a sérieusement déchanter lorsqu'il recu la visite de 3 seigneurs.
Certes il avait attaqué Hul le premier, mais que venaient faire Hitomi et surtout Saigneur Brox, avec lequel il avait signé un pacte de non-agression ?
Il fallut alors faire montre de diplomatie pour convaincre Brox qu'il s'égarait, et lui-meme avoua avoir oublié ce PNA... mais Pépé Narvalho avait du mal a s'en convaincre.
Et malgré ses appels, ni Snake Plissken, ni Krahn Dos Khaal ne purent intervenir, ayant toujours plus urgent a faire de leur coté.
Meme Margor, qui avait causé sa perte sur Lihdhil, et avec qui il s'était depuis réconcilié, ne put l'aider.
Pépé Narvalho dut donc se débrouiller tout seul, et c'est ce qu'il fit, en contre-attaquant Hul toutes les 2 lunes, pour le laisser mourir a petit feu. Comme quoi la vengeance est un plat qui peut aussi se manger tiede... 
Puis ce fut la surprise la plus totale : Margor avait été détruit !
Heureusement, juste avant d'embarquer sur son radeau de fortune, il eut le temps de d'adresser un dernier message a Pépé Narvalho, lui explicant que Snake Plissken, leur allié commun, avait participé a l'attaque, aux cotés de Krahn Dos Khaal.
Pépé demanda alors des explications a Snake Plissken, explications qui n'arriverent qu'au moment ou la lune se levait.
Non content d'avoir détruit son allié Margor, Snake annoncait qu'il n'avait pu empecher Krahn Dos Khaal et Zedi de prendre Pépé Narvalho comme nouvelle cible, et il allait les accompagner.
Ainsi Pépé Narvalho allait-il etre attaqué par ses alliés, sans qu'il se soit méfié malgré les avertissements de Brox.
Prochainement : Force et honneur !
Margor | 30/03/07 22:52
C'est bête... Comme pour moi 
J'aime bien, sinon, surtout quand on parle de moi 
Baramir Kenzën | 31/03/07 08:50
voilà pourquoi il faut toujours se méfier des gens avec qui on s'allie
Saigneur Brox | 03/04/07 02:01
Roooh! Faut pas m'en vouloir pour cet oubli!
Je ne suis qu'un orc après tout!
Et puis il faut dire que si il y avait eu un peu moins de traîtres, les choses auraient été plus faciles! 
Edité par Saigneur Brox le 03/04/07 à 02:02
The Happy Mouse | 03/04/07 06:33
Vous parlez pas de moi j'espère quand vous parlez de traitre...
Vous avez rien compris au dessein et KDK vous aura berner du début a la fin...
Pauvre mouton...
Snake Plissken | 03/04/07 06:36
Hey la souris!
Mêles-toi de se qui te regarde... Bien, j'vais dire comme elle par contre

Pépénarvalho | 03/04/07 06:59
@Brox> Je ne vous en veux plus du tout, maintenant. Mais c'est vrai que sur le coup, grrrr
.
@Snake> Oui je sais, vous n'étiez qu'une pauvre brebis innocente, prise dans un stratageme machiavélique qui vous dépassait. Quand bien meme cela serait vrai, vous n'avez pas vraiment essayé de vous opposer a ce plan, il me semble.
Saigneur Brox | 03/04/07 11:37
Ben c'est sûr que quand on est habitué à jouer avec des alliés de qualité, ça fait bizarre... :/
En même temps, je comprends maintenant comment KDK affiche autant de contis à son compteur! 
Pas vu de souris sur le conti moi...
Y'a des schizos dans le coin.
Enfin la preuve que c'était bien joué tout ça! 
Edité par Saigneur Brox le 03/04/07 à 11:40
Vici | 03/04/07 11:52
Je proteste !! Je ne peux pas vous laisser salir KDK ainsi. Il peut être un très bon allié, et il me l'a prouvé. Après c'est sur il faut avoir de bons arguments... et puis il faut qu'il n'y en ait pas trop sur le continent à avoir d'aussi bons arguments que les vôtres... et puis il faut avoir de la chance... et puis il faut que KDK soit de bonne humeur aussi...
Bon d'accord ça fait pas mal de paramètres, mais il faut bien se rendre à l'évidence : KDK, quand il est vraiment votre allié, c'est un très bon allié... Après pour savoir si c'est vraiment votre allié ou pas, ça c'est une autre question 
Krahn Dos Khaal | 03/04/07 21:39
Tiens, mais c'est Vici ici !
Alors, comment vont les sirènes du port d'Alexandrhil ? 
Le continent va rendre son verdict, mais bon il reste du chemin car sur les 45 du départ, nous sommes encore 8. Alors rien n'est fait ! Donc pour le post de fin de continent, il faudra attendre encore un peu... euh, assez longtemps j'espère !
Une chose est sûre : quelle pagaille ! Même si je ne vais pas au bout, Grulll vous fait dire qu'il est très content de vous tous... Car le moins que l'on puisse dire, c'est que chacun y aura mis du sien pour mettre un sacré b... euh... Désordre !
GRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!