Forum - En eaux troubles
Index des forums > Rôle Play > En eaux troubles
Kyosuke No Oashisu Gakure No Sato | 02/04/07 19:36
Perdus dans ses pensées, Kyosuke regardait la carte que Baramir avait annotée pour lui indiquer le chemin à suivre. Ça devait bien faire deux heures qu'il était parti de la taverne, quel idiot dans sa précipitation, il avait essayé de se téléporter, ça aurait pu lui être fatal. Il se promit intérieurement de faire plus attention à l'avenir, il avait eu de la chance... Une fois... Il n'y en aurait peut-être jamais de deuxième. Il continuait à courir et à sauter d'arbre en arbre pour tenter de se rapprocher de la zone, qu'il avait complètement ratée en se téléportant...
Bon sang mais pourquoi est-ce qu'il avait gardé ses putains d'entrave, il était bien trop ralenti et n'allait pas assez vite pour rattraper le groupe à temps... à moins que ? Il vit soudain un groupe d'auras se dessiner au loin. Il accéléra encore un peu l'allure, pour enfin se rapprocher. Arrivés à leur hauteur, il se laissa tomber d'une branche retombant sur ses deux jambes, tout en souplesse dans un tourbillon de poussière et de tissu de sa robe grise avant de se relever, encerclés par les nains surpris mais armés.
_Ravis de voir que le nain à envoyer des troupes préparées, dit-il en regardant l'armement important de la douzaine de nains l'encerclant.
_Qui êtes vous ? demanda un nain, plus armé que les autres.
_Kyosuke no Oashisu gakure no sato. Celui que Baramir vous envoie aider.
_Chef ! Qui nous dit que c'est bien lui ? interrogea un second nain.
_Le fait que j'arrive à dire mon nom d'une traite ne suffit pas ?
_Ben nan je suis désolé c'est pas si dur, Kyo souquer n'eau au hachis sous gars courait n'eau sat'eau, hacha le chef nain. Comme quoi rien d'impossible.
_Ouais mais moi j'arrive quand même à le dire plus vite et avec les accents.
_Ah parce qu'il y a des accents ?
_Ben oui mais là il faudrait qu'on se dépêche, j'ai un ami à retrouver.
_C'est bon c'est bien lui ! ajouta vivement le nain.
_Pardon ?
_Messire Baramir nous avait prévenu que vous étiez à la recherche d'un ami à vous et que ça passait avant tout pour vous.
_Il lit en moi comme dans un livre ouvert, ajouta Kyosuke en souriant ironiquement.
L'escouade avec à sa tête Kyosuke et le chef nain était donc en route vers la zone que Baramir avait décrite comme louche. Kyosuke commençait un peu à connaître les nains et peu de choses les effrayaient, cet endroit devait être bien étrange. En s'en approchant de plus en plus, les arbres commencèrent à se dénuder peu à peu, à se rabougrir, l'herbe laissa place à des sentiers de poussière sinuant entre des rochers saillants et coupants.
_L'endroit ne m'inspire pas confiance, dit le chef nain. Arme au poing ! ordonna-t-il immédiatement après. Vous devriez peut-être sortir un arme vous aussi, conseilla-t-il à Kyosuke.
_Je saurais me débrouiller sans, répondit Kyosuke concentré sur tout ce qu'il voyait.
_Comme vous voudrez mais on ne pourra peut-être pas toujours vous protéger.
Repensant à ses entraves et à cet avertissement, Kyosuke détacha son katana de son fourreau dorsal et l'attacha à sa anche. Le chef nain le regardait en riant dans sa barbe.
Aucun en s'attendait alors à ce qui arriverait dans quelques minutes.
Ils continuaient toujours leur chemin vers leur objectif, une colline rocailleuse où un feu semblait brûler et où plusieurs auras étaient visibles. Kyosuke leva le bras et fit s'accroupir tout le monde derrière des rochers à couvert. Il savait ce qu'il faisait et ça se voyait.
_Il y a un petit groupe de personnes là bas autour du feu. Soit ivres soit endormies soit droguées vu leur état. Ils se déplacent bizarrement, c'est curieux.
_Curieux comme ? interrogea discrètement le chef nain.
_Je ne sais pas, je suis loin et leurs auras sont faibles. D'ici je ne peux pas dire grand-chose, il faut qu'on se rapproche, tenez vous sur vos gardes.
Ils s'avancèrent alors aussi discrètement que le permettaient les bottes ferrées des nains et leur ego qui leur interdisait les approches discrètes indignes des vrais nains. Kyosuke prit donc les devants en toute discrétion. En s'avançant, il découvrit un grand nombre de cadavres sur le sentier maculé de sang coagulé. Un troll sortit de nulle part les chargeant en pleine rage.
_Kuso (merde) ! jura-t-il en exécutant quelques signes avec ses mains.
En garde, il s'apprêtait à arrêter le troll... A mains nues... Les nains faisaient leurs dernières prières. Le troll arrivé assez près de Kyosuke n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait. Kyosuke avait sauté à la hauteur de la tête du troll et lui avait asséné un puissant coup de pied vertical dans le menton, faisant décoller le troll du sol. A toute vitesse, il se jeta sous le troll au niveau du nombril y plaçant ses pieds. Appuyant sur le sol de ses mains, il se redressa la tête en bas et envoya le troll à quelques mètres dans les airs. Maintenant pensa Kyo. Il sauta au dessus du troll encore en l'air et d'un puissant coup de coude entre les omoplates, l'envoya dans le sol le laissant s'y enfoncer de quelques pieds. Retombant à côté du troll, il dégaina son katana et l'acheva. Boitant, il fit repartir les nains avant de s'évanouir.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Vous croyez qu'il va se réveiller ?
_Faudra bien. Au pire on le réveille.
_Après ce qu'il a fait au troll ? Moi je ne vais pas le réveiller.
_Nan mais je suis réveillé, répondit Kyosuke en se redressant, le corps endolori par sa technique. Du nouveau ?
_Il y avait quelques personnes dans le camp. A moitié mortes, on a préféré les achever. Par contre on a trouvé quelqu'un enfermé dans un baraquement. C'est pas joli à voir, ajouta le chef nain.
Kyosuke se redressa immédiatement et les suivit jusqu'au camp en haut de la colline. Il y avait une sorte de geôle entre les baraquements épars.
_Vous devriez y aller, dit le chef nain
Kyosuke ouvit la porte et regarda à l'intérieur trouvant une personne recroquevillée sur le sol. Apparemment endormie, la personne était famélique et couverte d'ecchymoses. Ce n'est qu'en y regardant mieux que Kyosuke reconnut cette aura si spéciale.
_Oh mon dieu Valten !
Il s'agenouilla près de l'homme, mourant qui agonisait sur le sol près de lui. Lorsque Valten le regarda d'un air hagard, son visage s'illumina et il sourit en murmurant le nom de Kyosuke. Il montra ensuite une jarre dans un coin sombre de la pièce avant de fermer les yeux pour la dernière fois.
Baramir d'Eckmöl | 02/04/07 23:15
Heum...
pour être tout à fait franc avec toi, le style est bien mais les combats font un peu trop naruto à mon gout...
Mais après c'est juste un avis personnel 
Orcan Tueur De Squig | 03/04/07 09:53
Moi j'aime bien, ça fait classe. C'est vrai que les combats sont spectaculaires mais ça donne un genre
.
J'aime bien
Kyosuke No Oashisu Gakure No Sato | 03/04/07 10:32
Que veux-tu Baramir, faut bien que je m'inspire quelque part
Bon pour l'aspect un peu trop spectaculaire, j'essaierai de me retenir d'avantage la prochaine fois. Continuez les critiques, ça me permet de progresser.
