Forum - [RP Munchkindhil] 1°: Le débarquement

Index des forums > Rôle Play > [RP Munchkindhil] 1°: Le débarquement

Orcan Tueur De Squig | 03/04/07 10:42

Un petit bateau s'avança dans la mer, il ne contenait que 2 personnes, mais toutes les deux étaient des peaux vertes. Le petit bateau accosta et l'une des personnes se leva et dit:
_On y ait, on arrive enfin sur Munchkindhil.
_Orcan?
_Oui, qu'est ce qu'il y a?
_Si j'ai bien compris, tu me laisse développer le royaume pendant que tu explorera le continent, c'est ça?
_Ben oui. A ce qu'il parait, ce continent regorge d'arme bizarre et de malédiction.
_Ce n'est pas trop dangereux, messire?
_Ne t'en fais pas pour moi.
_Si tu le dis...

Orcan fit un bref salut à l'autre orc et dit:
_Bon j'y vais.
_Déjà?
_Si tu veux que revienne au plus vite il faut bien que je parte maintenant.
_Fais comme tu veux, après tout c'est toi le chef.
_Ben oui.
Orcan se dirigea donc hors de la plage où ils avaient accosté et alla dans une forêt profonde. Celle-ci était très verte, bien fleuri, mais ceci donnait un air inquiétant à cette forêt. L'orc marchait sur un petit sentier en sifflotant, il s'enfonçait de plus en plus de la forêt et au fur et à mesure où il s'avançait, tout se ressemblait. Il n'y avait plus aucun signe de différence.
"Et bien, je crois que je me suis perdu, ah la la comment je vais faire pour retrouver la plage..."
Le seigneur orc, bien que perdu au milieu de cette forêt, avançait toujours.

Ceci faisait maintenant 2 heures qu'il marchait dans cette forêt et il n'avait encore rencontré aucune bête mystérieuse ou d'arme bizarre ni même de malédiction. Il continuait toujours à marcher, mais c'est à ce moment, que Orcan trébucha sur une pierre. Il fit plusieurs rouler bouler et arriva à une clairière. Elle était recouverte d'étranges champignons, mesurant à peu près 50 centimètres chacun. Il y en avait au moins une cinquantaine, ils étaient tous bleus avec des points oranges. Orcan entendit un bruit et se retourna...

A suivre

Edité par Orcan Tueur De Squig le 03/04/07 à 10:44

Bart Abba | 03/04/07 11:58

C'est le village des Schgroumpfs ??

Orcan Tueur De Squig | 03/04/07 14:42

Euh, non pas tout à fait, mais tu sera ça dans le prochaine épisode

En plus ça fait grand 50 centimètres pour un village Schtroumpf

Index des forums > Rôle Play