Forum - Comptes introuvables pour participer au test de la b2.4
Index des forums > Evolutions > Comptes introuvables pour participer au test de la b2.4
Findel (MJ) | 03/04/07 23:56
J'ai fait les inscriptions pour la partie de test de la b2.4.
POUR VERIFIER QUE L'INSCRIPTION POUR CETTE PARTIE EST OK :
connectez vous avec votre compte qui va servir pour cette partie et cliquez sur "Nouvelle partie", normalement un message en haut de la page vous indique :
"Vous êtes inscrit sur le continent Bugdhil2"
ATTENTION : NE cliquez PAS sur le bouton "annuler", ni sur un des boutons "Intégrer" des autres continents ...
Si finalement vous NE VOULEZ PLUS participer, alors là oui, vous pouvez annuler.
Je n'ai pas trouvé les comptes suivants :
- Lancwen
- Comte Harbourg
- mirage28
- Maedros
Merci à eux de me préciser, avec l'orthographe exacte, le pseudo à utiliser pour cette partie de test.
Pour l'inscription, j'ai ouvert ce continent aux inscriptions publiques, donc RDV sur "Nouvelle partie" pour ceux qui veulent s'inscrire tout seuls comme des grands
Edité par Findel (MJ) le 04/04/07 à 22:59
Uruk Karakatai | 04/04/07 11:57
Yoorkkk
Pour Gnobel Gobel, le compte a été sans doute de-activé, puisqu'il n'a pas servi depuis son départ de Fourbassedhil.
Tu peux le re-activer, Findel?
Et si tu as besoin d'humain plutôt que d'ork, je peux aussi prendre:
Pseudo: Urukette la Valkyrie
Race: humain
Urukette La Valkyrie | 04/04/07 11:58
Et le compte Urukette marche, en plus...
Urukette, presque-Miss Daifen
Findel (MJ) | 04/04/07 12:44
Liste mise à jour
Aliënor | 04/04/07 13:24
Chef, je peux jouer sur le même continent qu'Urukette, j'ai une fessée à lui mettre...
Findel (MJ) | 04/04/07 22:58
Hop, et voilà
Pour l'inscription, j'ai ouvert ce continent aux inscriptions publiques, donc RDV sur "Nouvelle partie" pour ceux qui veulent s'inscrire tout seuls comme des grands
A'ort Clan du sang | 05/04/07 02:31
Euh ... Findel ... Tu pourrais pas mettre une option :
''Tenir les vieux de la vieille incapable de suivre les nouveautés au courant''
Ça serait utile pour Uruk !!!!
Uruk> Il existe maintenant une option réactiver compte que même que ça se fait tout seul !!!
MMMOOooouuuuuuuaaaarrrfffffff !!!!!!!
Lancwen | 06/04/07 13:27
Juste un oubli de ma part, je n'avais pas reactivé le compte, maintenant c'est fait
Et j'ai rejoint la partie normalement.