Forum - [piknikdhil]L'attaque des cônes , deuxième partie
Index des forums > Rôle Play > [piknikdhil]L'attaque des cônes , deuxième partie
Anghor | 04/04/07 10:55
[Lien HTTP] Lien Première partie
- AaahHHaahhhaAAhh... Qui c'est qui joue du tambour dans mon crâne ?? OuuooUU !!!
Le visage enfariné, décomposé plissant des yeux à cause de la trop forte luminosité lunaire, Anghor pensait qu'un orchestre symphonique avait élu domicile dans sa tête.
Il tenta de se lever tant bien que mal. La première tentative fut un échec cuisant et n'eut pour seul résultat que de le faire chuter au sol. Il failli s'étaler de tout son long sur le nain qui roupillait. Bourbon le Haut-Vite, lorsqu'il dormait, était une vraie usine à gaz : ça pétaradait par tous les orifices.
Lorsqu'il se redressa, Anghor crut que ses yeux lui jouaient un tour. Il se les frotta. Rien à faire. Le nain allongé au sol, était toujours entiflé d'un tutu rose. Il allait se mettre à pouffer de rire lorsqu'il s'aperçu que lui-même portait le même attirail de guerre.
- Nom de ... !!! Bourbon !! BOURBON !!!! DEBOUT !!!!
- Aïeeeeee... y y passe ? Gné ??
Le petit machin puant rose se leva.
- Quoi ??? C'est les escargots ? Y reviennent ???
- Qu'est-ce qu'on fou en tutu ????????!!!!
Le nain loucha fortement, ce qui voulait dire qu'il rembobinait le peu de cellules grises qui lui restaient.
- Bennnn... j'crois bien qu'on les a chouré à l'école de danse des p'tites libellules sauteuses...
- Aaaahhhh quelle horreur !!!! mais vous ne portez pas de dessous !!!!
- Bennnn... vous non plus...
L'expression d'Anghor montra que son visage se décomposait de honte.
- C'est à cause des escargots ninjas patron... Ils nous ont sauté sur le coin de la tronche et braqué nos shorts...
D'un coup un seul, Anghor décuita totalement. Il prit sa célèbre pause du conquérant qu'il était. Malgré tout le tutu rose rendait la scène pitoyable.
- Bon. Nous devons nous trouver de quoi nous habiller convenablement. C'est pas possible là. J'ai beau être en vacances, faut pas déconner non plus. J'ai une réputation à tenir.
Du coin de l'oeil, Anghor vit un tas de chiffons à moitié calciné.
- C'est quoi ça ??
- Souvenirs patron. Y avait une méga teuf piknik et on a tout brûlé. On a ramené ces napperons en souvenirs.
- Ben ces napperons on va les mettre. Vaut mieux ça que les tutus.
Les deux comparses s'enveloppèrent donc dans les nappes calcinées et quittèrent les tutus. Puis ils se mirent en route afin de rejoindre le méga piknik qui allait bientôt se dérouler.
La malchance voulut que le sort s'acharne sur eux. Car non loin, tapies dans un fossé, guettaient les terrifiantes limaces indigo, du dojo « des voleuses de nappes », ennemies jurées des escargots ninjas...
FIN DEUXIEME PARTIE
- Tiens t'as vu ?
- Quoi ?
- Tout le monde s'est barré de la salle. Ils en ont rien à carrer de ton histoire pourrave. Y a aucun fil conducteur, aucune trame, que dalle.
- m'en fiche je fais ce que je veux na !!!!
Edité par Anghor le 04/04/07 à 10:57
Baramir d'Eckmöl | 04/04/07 11:10
Mais si on a compris ton histoire 
Vraiment exellent
Bart Abba | 04/04/07 12:02
Komplètement ravagé le gaillard !!

Ma vengeance sera terrible !! 
La Nouvelle Peste | 04/04/07 14:32
Alors bon hein ok on dit toujours que les suites c'est moins bien mais la c'est vraiment pas pareil !
Autant la premiere partie m'avait laissé muette que la je trouve ca excellent.
Continue mon vampire préféré on en veut anghor