Forum - [Piknikdhil] La revanche des Zips

Index des forums > Rôle Play > [Piknikdhil] La revanche des Zips

La Nouvelle Peste | 05/04/07 11:03

Sur un continent très très lointain dans un passé récent enfin pas tout récent non plus... TADADATATATADATADATATATAAAAAATAAAAAA (bon pour la suite vous cliquez sur le [Lien HTTP]

Une goule nommée La Nouvelle Peste venait de débarquer de son "Aigle Centenaire" le navire qui la transportait et qui n'avait pour seule vérité que d'etre centenaire et surtout moisi.
A peine arrivée les vacances s'annonçaient mal et s'aventurant dans un endroit pittoresque où elle pensait trouver refuge, elle du fuire nue et surtout faire fuir tout sur son passage à la vue horrible de son corps putréfié (et nu je le rappelle) parce qu'elle était entré dans le dojos des escargots ninjas "voleurs de short".
Hélas la morte-vivante n'ayant pas de short ces gastéropodes lui avait pris tout le reste. (Il faut être conne quand même pour partir en vacances sans short !)
Elle avait fini par se planquer dans un endroit sombre sans bouger pendant une lune avant d'oser remettre le nez dehors.
Par chance elle se retrouva à un piknik costumé où tout le monde la félicita pour son déguisement plus vraie que nature... mais toutefois de fort mauvais gout et on lui conseilla de cacher l'horreur de sa nudité avec des nappes.
Enfin rhabillée, elle put commencer ses vacances dignement et surtout tranquilement mais c'était sans compter les pikniks organisés tous les 3 jours par les autres vacanciers.
Et une invitation ne se refusant pas, et surtout les serviettes risquant de venir à manquer, elle fut de toutes les sorties (ou presque).
Malheureusement le sort s'acharne sur cette pauvre goule qui tombe un soir en rentrant de fiesta sur des limaces indigos du dojo "des voleuses de nappes".
Encore une fois elle finit donc à poil (et bizarrement il faut avouer qu'elle est poilue) et courru se réfugier dans une grotte de glaces (oui de glaces mais pas de glace comme vous pensez non non des glaces à manger parce que c'est piknikdhil et qu'il faut beaucoup de glaces). C'est alors qu'elle fit une rencontre... (ouf ! l'intro est fini vous pouvez couper la musique maintenant )
-------------------------------------------------------

-- La morte-vivante vient de se réveiller et le froid la saisi. Engourdi autant par le sommeil que par la température des lieux elle remercie la mort de l'avoir vidé de son sang et d'etre aussi froide qu'une porte de cachot.
Elle se relève et voit devant elle comme dans une brume apparaitre un elfe noir qui la fixe. Le drow est d'un bleu translucide comme si c'était un spectre.
Elle place alors ses mains devant son corps (toujours nu hein !) et commence à s'énerver --

- Non mais dis donc faut pas te géner gros dégueulasse ! Qu'est ce que tu fous là pervers ?
- Je t'attendais. Il fallait que je me montre à toi
- Ah ? Et pourquoi ?
- Je suis là pour t'aider. Je vais t'enseigner comment sortir de ce mauvais pas.
- Mais t'es qui toi pour t'imposer comme ça ?
- Peste... je suis ton père !
- non... non... NOOOOOOOOOOOOOOOON

-- Lorsque la morte-vivante reprend ses esprits, elle se trouve à une nouba d'enfer (c'est le cas de le dire tout est en feu) avec un mal de crâne terrible et elle pense halluciner en voyant des harpies qui travaillent pour elle affublées d'un nez rouge.
Sans chercher à comprendre elle entre dans la chenille qui s'est formé avec des paladins à chapeaux pointus et se met à danser avec les invités qui pètent le feu... mettent le feu ? peu importe.
Ce n'est qu'au petit matin quand le soleil se couche que la goule se lève d'un sarkophage en PO massif d'une valeur de plusieurs millions avec les inscriptions I.S.F (= Il Sont plein de Flouz) qu'elle finit par demander ce qu'il se passe à ses harpies-clown --

- C'est lui qui nous a dit de mettre cet accoutrement. De cette manière on affiche les couleurs du gang du dojo "des voleurs de piknik" ! répondit une harpie en pointant un spectre
- Et tout va bien ?
- Yeaaaaaaaaaaah !
- Et juste pour savoir il y a encore quelque chose que je ne sais pas ?
- Oui
- Quoi donc ?
- On se fait appeler les Zips
- Ok

-- Alors sans chercher à comprendre pourquoi les "Zips" mais rassurée et exténuée, la goule s'en retourne dans son sarkophage (= qui bouffe du Sarko) et va tenter d'etre capable d'assister au prochain piknik --

Edité par La Nouvelle Peste le 05/04/07 à 11:06

Anghor | 05/04/07 11:19

Seigneur pardonnez nous de notre folie.

Index des forums > Rôle Play