Forum - Publication
Index des forums > Hors Sujet > Publication
Behaine | 05/04/07 19:47
Yep les daifenniens, je vous cherchais
Je ne vais pas encore me lancer dans mes idée et blablabla, mais je suis sur un projet de fanzine fantastique (rholala, il s'arrête jamais celui-là ? ), et je pourrais, si biensûr ca interresse des gens, publier un Rp par parution. Un truc pas trop long, de une à trois pages si possible, et sans trop de faute (mais ça je précise pas hein ?
).
Bref le premier numéro de la Missive Noire sera prêt bientôt et se distribuera peut-être gratuitement dans des revendeurs de jeu de rôle et figurines, donc si vous voulez y apparaître
(j'accepte aussi les illustrations, à ce propos )
Edité par Behaine le 07/04/07 à 13:19
Dakeyras Dat Narumyr | 05/04/07 19:55
Idée très intéressante, pourrais-tu en dire plus ?
Behaine | 05/04/07 20:57
La MN a pour but d'immiter un journal basique, basé sur l'actuallité etc. Mais dans un monde fantastique qui sera créé au fur et à mesure des parutions. Ceux qui veulent un exemple pourront me demander de leur envoyer le premier exemplaire. Les articles seront totalements Rps, parlant des guerres, des évenements magiques, météorologiques, religieux, culturels... Toussa quoi.
Une partie hrp fera les annonces hrp et integrera tout ce qui n'a pas sa place dans la partie de l'Ailleurs (l'univers en question). J'esperais ainsi créer un univers à l'aide des gens prêts à participer, ce qui ne veut pas forcément dire être toujours dispo, écrire un article de 10lignes, c'est participer, déjà, et également publier des textes et des dessins pour faire un peu de pub aux artistes.
Plus d'info par msn.
Falxo Feronas | 05/04/07 20:59
Ah, tu nous cherchais ? Qui t'a dit qu'on se cachait là ? Nous qui croyions être bien cachés...
Sans rire, je plussoie Dakeyras, on veut en savoir plus, et je n'hésiterai pas à apporter ma contribution ('fin, peut-être pas dans les prochains jours, mais bon)
EDIT : Ah, zut, bon, j'te contacte par msn alors
Edité par Falxo Feronas le 05/04/07 à 21:00
Baramir Kenzën | 06/04/07 07:24
En tout cas, merci à falxo d'avoir éditer le message pour ressusciter ce topic. En tout cas, ton idée me semble pas trop mal et j'aimerais bien savoir à quoi ça va ressembler...
Mais j'ai pas ton msn moi
Pépénarvalho | 06/04/07 09:57
Je suppose que Baramir acceptera volontiers de répondre par e-Pigeon a ceux qui n'ont pas d'adresse MSN.
Reinmar der Minnesänger | 06/04/07 21:59
Oui, sauf que c'est à Behaine de le faire
Baramir Kenzën | 06/04/07 22:28
et pour ceux que sa interese, mon adresse msn : demon_04_666@hotmail.com