Forum - Idée : sondage dans les formulaires d'ordre
Index des forums > Evolutions > Idée : sondage dans les formulaires d'ordre
Choinul | 06/04/07 14:11
Alors, j'ai eu une idée...
Puisqu'il n'ai pas forcément facile d'avoir un feed-back sur le millier de joueur de Daifen, je pensais qu'il aurait pu être intéressant d'inclure une ligne dans les ordres permettant de faire des sondages simples.
Comme ça lors d'un passage de lune, on pourra par exemple poser la question : "Quel rythme de jeu vous convient le mieux?" avec une réponse à choix multiples.
Ca permettra de valider plus facilement les évolutions des nouvelles versions de Daifen et ça permettra de sonder tous les joueurs qui passent leurs ordres. Car le problème du forum, c'est que seul une minorité de joueur y vont.
Bien sur les éventuelles questions posées seront posés par Findel et son équipe de développement, mais je pense que ça peut être un outil intéressant pour s'informer de la manière dont les joueurs perçoivent les changements.
Il ne sera pas obligatoire d'avoir un nouveau sondage par ordre. Je pense qu'il faut que ça reste occasionnel pour ne pas lasser les joueurs.
Findel (MJ) | 06/04/07 16:44
Un module sondage est prévu pour la beta 3, mais sur le site et pas dans le formulaire d'ordre.
Les gens qui ne visitent pas le forum pourront tout de même venir sur la partie sondage, tu ne pense pas ?
Choinul_spe | 06/04/07 17:25
Oui, c'est vrai. Mais je pense qu'en l'incluant dans le formulaire d'ordre, tu garantiras une réponse rapide et de la totalité des joueurs actifs.
Et ça n'empêche pas de donner les résultats sur le site.
Mais bon, ça complexifie un peu le formulaire d'ordre. Je ne veux pas non plus vous donner encore plus de travail pour la béta3!
Edité par Choinul_spe le 06/04/07 à 18:02