Forum - [HRP à tendance débilos] Amour, Gore et Modos...

Index des forums > Hors Sujet > [HRP à tendance débilos] Amour, Gore et Modos...

Cékhu | 25/10/06 00:00

On l'avait dit, on avait prévenu, y'en a qui ne doivent pas devenir modos sous peine de voir tout ça tourner au nawak profond.

Falxo, tout ça c'est de ta faute.

Magnus, c'est de ta faute aussi, les traditions sont là, on ne peut les nier.

Bref, voilà la dernière connerie loufoque à sortir de nos esprits tordus d'élite corrompue, il s'agit d'une docufiction à plusieurs plumes et à participation libre sur la vie des modos, histoire que pour une fois quand on rit de nous, on en rigole aussi.

[Lien HTTP]

Snake Plissken | 27/10/06 00:00

(DNO)Ils en ont du temps à perdre ces modos :D

Nibbit | 27/10/06 00:00

(dno) Faut dire que sans la taverne, y'a de quoi s'emmerder... On veut not' taverne !

Aliënor | 14/11/06 16:21

Hop, une petite mise à jour...

[Lien HTTP]

Nepher K'aan | 14/11/06 17:41

Modos : Debilos ?

Voila, une question me tarabuste :
Pourquoi Cekhu met une balise [HRP] sur un forum Hors Sujet. Suis je le seul à y voir une marque profonde de Grulll ?
Les modos sont-ils payés par Grulll ?
Faut il coucher avec Grulll pour être modo ?
La Directrice, est-elle une espèce de Grulll avec des doigts greffés venant d'un poulpeux perdu dans les limbes de mes souvenirs ?

Tant de questions et si peu de réponses...

Neph' .... Tarabusté de questions existentielles.

Aliënor | 14/11/06 17:46

Ben pour la même raison que certaines réponses sont marqués d'un DNO... le sujet a été importé depuis l'ancien forum au moment de la migration (cui cui)

Pour le reste ben... faudra attendre voir Bientôt, un épisode spécial sur les fesses d'Uhmak...

Aliënor | 20/11/06 16:44

Tiens, j'avais oublié cette promesse moi Uhmak, t'en fais pas, tes fesses apparaitront bientôt

Bon, puisqu'on me le demande, je mets ici le premier épisode, "pour donner envie aux gens" (y'en a qui ont de ces idées, j'vous jure !!)

--------------------------------------

(1) Daifen, ton univers nain pitoyable...

Ah si un jour on lui avait dit qu'elle serait réduite à détourner des titres déjà minables chez les autres... Bon sang c'était dur la vie de l'élite, il fallait sans arret se montrer plus intelligent, supérieur aux autres, c'était usant à force. Après tout, c'était ridicule, tout le monde devait savoir à quel point elle était meilleure qu'eux, non ? C'était clair comme le pif au milieu de certaines tronches qu'elle était trop sympa pour nommer*. M'enfin mince, c'était pas facile de diriger une organisation mafieuse, ils en ont même fait des films !!

Aliënor soupira et s'affala dans son énorme fauteuil en cuir noir, son énorme choucroute de cheveux décolorés vascillant dangereusement en heurtant le haut dossier aussi rembourré que ses joues rosacées. Les rapports de ses agents s'empilaient sur son bureau, mais elle n'avait pas envie de les lire. Il faisait un temps splendide, et son bureau vitré donnait sur les pelouses verdoyantes de la ModoAcademy. Et pis merde, c'était elle la chef quand même, si elle voulait sortir se ballader, elle le ferait ! Et puis Gimli avait besoin de se dégourdir les pattes.

Enroulé sur un fauteuil de l'autre coté du bureau, Gimli, le petit tequel doré de l'imposante matronne des modos était entrain de ronfler, bavant légèrement sur le cuir noir du siège. Au sifflement de sa maitresse, il sursauta et leva une tête endormie. Eh merde, encore ? M'enfin plus d'une ballade par semaine, c'était pas humain pour un chien ! Surtout un chien à petites pattes, ronchonna-t-il mentalement, se laissant tomber au sol pour rejoindre Aliënor à la porte. Une vraie vie de chien...

Les cours dans les différentes pièces de l'académie se déroulaient comme à l'accoutumé, et la directrice passa devant les portes sans un égard. A l'entrée principale, dans une cabine tout en verre, un jeune homme frèle et visiblement sous-alimenté se raidit à sa vue, s'assurant qu'il avait l'air assez occupé pour ne pas atttirer sur lui les foudres du Dragon. Un observateur averti aurait remarqué qu'il n'y avait ni verrou ni poingée à l'intérieur de la cabine. Sur la porte, une petite plaque noire annonçait "Findel - Gardien d'immeuble". Elle passa devant lui sans lui accorder un regard et sortit sous le chaud soleil d'été.

*Ektelioth. Ah ben finalement elle était pas si sympa que ça.

Edité par Aliënor le 20/11/06 à 16:46

Aliënor | 21/11/06 10:13

Hop, chose promise, chose pondue

[Lien HTTP]

Aliënor | 19/12/06 15:19

Faer, tu l'as cherché...

[Lien HTTP]

Aliënor | 25/01/07 17:06

Merci à Falxo pour le dernier update empli de bravitude, vu l'actualité, on ne pouvait pas passer à coté de ça.

[Lien HTTP]

Index des forums > Hors Sujet