Forum - Lancement bugdhil 2 et 3
Index des forums > Evolutions > Lancement bugdhil 2 et 3
Page précédente 1 2 3 ... 8 suivante
Pépénarvalho | 10/04/07 07:24
Oui, je viens de me rendre compte que les Orcs n'ont plus acces au Mysticisme, donc plus de gardiens (qui sont quand-meme dans la liste des unités pour les Orcs).
Quel est l'intéret du Fanatisme, si c'est juste pour faire des fanatiques ?
Ooohhhh, c'était mieux avant !
Celimbrimbor | 10/04/07 08:54
Choinul> Les petits numéros indiquent de quelle lune à quelle lune le royaume a tenu. En l'occurence, de la lune 0 (BUG : y'a jamais eut de lune zéro?) à la lune 1.
Ce que l'on doit en déduire : Aer est toujours aussi ridicule.
Choinul_bug | 10/04/07 09:59
J'ai pensé à une petite suggestion d'amélioration pour la page du passage d'ordre, ça serait pratique d'avoir aussi l'or et l'intellect qu'on gagnera au prochain tour.
Intellect : 0 (+3)
Or : 50 (+10) par exemple
Pour l'intellect, c'est pratique car ça permet de voir si une connaissance va pouvoir être faite dès cette lune. Bien sur ces informations sont déjà sur le bilan, mais je sais que lorsque je débutais sur Daifen, j'ai mis un moment à comprendre qu'une connaissance pouvait être faite lors du tour où on obtenait l'intellect, je perdais donc à chaque fois un tour.
Choinul_bug | 10/04/07 10:56
Je viens de m'apercevoir que la consultation des ordres contenait un historique. C'est très pratique!
Vitas Brevis | 10/04/07 11:13
Petite remarque au sujet du bilan, au niveau des textes :
Pour donner tes ordres, rendez vous sur le site : Après identification, cliquer sur le lien "vos ordres"
Tu devrais choisir entre le tutoiement et le vouvoiement ou l'infinitif mais pas mélanger les trois. Exemple : "Pour donner tes ordres, rends-toi sur le site : après t'être identifié, clique sur le lien "vos ordres".
Ou : "Pour donner les ordres, aller sur le site : après identification, cliquer..."
Ou encore : "Pour donner vos ordres, rendez-vous sur le site..." etc.
Sinon, j'ai essayé de passer des ordres tarabiscotés en cherchant la petite bête et tous les contrôles de saisie m'ont remis dans le droit chemin, c'est tout bon pour moi de ce côté là Je n'ai pas eu le temps de regarder les changements au niveau dev, je le ferai dès que j'aurai une minute !
Celimbrimbor | 10/04/07 11:40
Les bilans de la version 2.4 ne sont pas définitif pour le moment, je pense que le Chef les corrigera à la fin.
Pour l'instant, faut chasser les gros méchants bugs. Et les petites bêtes aussi.
Edit Reinmar : Falxo, au pied !
Edité par Reinmar der Minnesänger le 10/04/07 à 16:24
King Casmir | 10/04/07 11:53
Pas tellement un bug, plus une demande:
au niveau du menu déroulant pour les espions, la fonction de base est le contre-espionnage, il faut donc changer pour passer à l'exploration, est-ce qu'il serait possible d'inverser, c'est-à-dire mettre de base l'exploration et à nous de changer si on veut faire du contre-espionnage?
Sinon à part ça de mon RAS.
Findel (MJ) | 10/04/07 12:53
Morts bizarres : Wep, c'est ma faute, j'ai pas fait leur intégration comme il faut ...
J'ai corrigé pour le choix du vouvoiement dans le bilan
Corrigé également pour le lien "Télécharger le bilan"
Pour le problème sur les espions Faer c'est corrigé aussi (il se mélangeait avec les ordres donnés pour le continent précédent)
J'ai rajouté le contenu de la rumeur dans la confirmation des ordres
Korminou | 10/04/07 14:54
Bon pour ma part , je me suis pas mal penché sur les développements et de ce côté, ça change beaucoup, sauf pour les MV pour qui il y a peu de différences. Je ne vais pas vraiment rentrer dans le détail mais il est clair que les humains et les elfes voient leur situation de départ s'améliorer et les orcs deviendront plus difficiles à jouer.
Edité par Korminou le 10/04/07 à 14:54
Choinul_bug | 10/04/07 15:28
C'est pas grand chose, mais bon :
J'ai testé une production de 4 espions à partir d'une caserne.
Lorsque j'enregistre mes ordres, un message m'indique qu'ils sont incorrects :
"Ordre de capacité incorrect!" s'affiche 2 fois dans ce message. Si je fais deux erreurs, celui-ci s'affiche 4 fois. Il vaudrait mieux qu'il ne s'affiche qu'une fois. Ou le premier message ("vous n'avez pas assez de place dans vos bâtiments pour les entrainements" ) est peut-être suffisant et plus clair que
"Ordre de capacité incorrect!"?
Edité par Choinul_bug le 10/04/07 à 15:30
Choinul_bug | 10/04/07 16:14
Toujours en essayant de trouver des trucs emmerdants, j'ai passé mes ordres avec une rumeur de trois kilomètres...
Il semble que celle-ci est tronquée. Peut-être devrait on être averti que la rumeur va être tronquée lors du passage d'ordre? Où l'empecher dans le formulaire (si c'est possible)
Malgré le fait que la rumeur ait été tronquée, la fenêtre de consultation des ordres apparait alors assez déformée (très large), il faudrait peut-être prévoir des retours à la ligne automatique pour ne pas compromettre la mise en page du site dans cette situation.
Seigneur Wibz | 10/04/07 19:34
Bonjour
le seul bug que j'ai trouvé pour le moment est que je n'ai pas recu le mail qui prévient du début du continent, mais ca ne m'a pas géné pour commencé le continent à temps puisque je savais lorsqu'il commencerai.
Autrement pas de soucis
Bik | 10/04/07 19:42
Bon, je commence à me mettre sérieusement à Bugdhil.
Ma première initiative sera de construire n'importe quoi
Objectif affiché : avoir 1 troupe et 1 bâtiment de chaque type au moins ! Mwahahaha !
Pour l'instant ça marche, pour l'instant...
Findel (MJ) | 10/04/07 21:15
Choinul_bug>Entrainements : Effectivement, un message parasite qui n'a rien à faire là, j'ai corrigé
Pour les rumeurs, je vais voir ce que je peux faire
Scapein | 11/04/07 00:07
J'ai testé de repasser mes ordres après la DFT et j'ai eu comme prévu ce message :
La DFT est dépassée, les ordres ne peuvent plus être pris en compte.
Malheur aux retardataires
Findel (MJ) | 11/04/07 02:27
Pour ce tour, il risque d'y avoir un petit décalage entre les rumeurs du bilan par mail et celui du site, c'est juste qu'on vient de s'apercevoir d'un bug sur les rumeurs
Dès le prochain tour, tout devrait rentrer dans l'ordre
Edité par Findel (MJ) le 11/04/07 à 02:28
Brèze | 11/04/07 05:04
Ouais ... c'est vrai ça les orcs sont plus difficiles à jouer !!!
On devrait donner les eluros une fois la connaissance 'flèche' découverte !!! Ça serait plus simple !
Avec les goules, les MV vont pouvoir rusher comme des malades (guerriers/goules) ... lune 3,4 et 5, ils n'ont rien à craindre personne n'a de tour de garde ...
Un volontaire MV pour tester ???
Pas sur moi ... hein !!! )
Falordelle La Rouge | 11/04/07 09:11
Que se passe-t-il justement si on oublie de passer ses ordres ? Rien ? Ou se voit-on attribuer des ordres aléatoires ?
Findel (MJ) | 11/04/07 10:11
Les espions passent en contre-espionnage, rien d'autre
Pépénarvalho | 11/04/07 11:08
RAS de mon coté pour le tour 3.
Pour le prochain tour, je teste l'indication (j'ai découvert 2 royaumes), et l'envoi d'1 PO.
Au fait, y'a-t-il quelqu'un pour tester le non-passage d'ordre pendant 5 lunes consécutives ?
Page précédente 1 2 3 ... 8 suivante