Forum - Lancement bugdhil 2 et 3
Index des forums > Evolutions > Lancement bugdhil 2 et 3
Page précédente 1 2 3 4 ... 8 suivante
Choinul_spe | 11/04/07 12:02
Est-ce qu'on peut comme dans la version 2.3 envoyer des unités en soutien à un seul village? Si oui, il faudrait enlever le "s" à "Soutiens" dans la consultation des ordres.
Pépénarvalho | 11/04/07 13:04
Le formulaire de passage d'ordre de la b2.4 me permet de faire 3 soutiens (enfin on dirait).
Je vais déja tester avec 2 soutiens, faute d'avoir plus de connaissances.
[edit] Sympa aussi le compteur d'unités qui prend en compte les assauts / soutiens / dons.
[edit2] Page 'Consulter' : Je préfererais avoir la liste des tours précédents dans l'ordre décroissant.
Edité par Pépénarvalho le 11/04/07 à 13:09
Jaran Kell | 11/04/07 16:51
En ce qui concerne le pigeonnier serait il possible lorsqu'on conserve le message en copie de voir apparaître a qui on l'a expédié ?
Zack | 11/04/07 17:09
C'est pas vraiment un bug mais....
LOrsque j'ai voulu attaquer avec une unité de plus que j'ai, cela ne fonctionne pas...
Par contre, lorsque je mets
5 unité attaque Lord Donovan
-1 unité attaque Scapein
Cela fonctionne... sauf qu'en consultant mes ordres, je n'envoie que 4 unité à Lord Donovan
Scapein | 11/04/07 21:06
Tu peux tester les dons en m'envoyant ton or et tes troupes
Je te dirais si ça fonctionne
Marchand Hermès | 12/04/07 00:39
Une remarque plutôt qu'un signalement de bug: serait-il possible de mieux séparer visuellement les ordres "assauts", "dons" et "soutiens"?
Ca permettrait à ceux qui se trompent (je n'en fait pas partie, je tiens à le préciser! ) en passant leurs ordres.
Merci!
Bibé | 12/04/07 00:44
Au contraire j'aime bien cette nouvelle présentation : ca permet de retrouver facilement ou sont les unités, et accessoirement de voir le solde des unités, qui vont défendre le royaume.
Scapein | 12/04/07 00:49
Je viens de tester le nouveau pigeonnier et on peut s'envoyer des pigeons!
Je ne vois pas trop l'intérêt mais bon pourquoi pas
Findel (MJ) | 12/04/07 01:05
Oui, en beta 2.4 on peut faire jusqu'à 3 soutiens
Pour le classement décroissant de l'historique des ordres, ça me parait pas mal, je le fais
Pour le pigeonnier, il a pas bougé, c'est le même entre b2.3 et b2.4, j'ai pas pour objectif de le changer avant celui de la b3
pour la séparation visuelle des assaut, dons et soutiens, tu verrais quoi ? Une icone en face de chaque section, une couleur de fond, ...
Brèze | 12/04/07 06:21
Quand je fais l'option :
Attaquer Marchand Hermes
avec
xxx Guerriers
yyy Gobelins
zzz Unités de la mort qui tue !
Dans la consultation des ordres, au lieu d'avoir une ligne :
Vous attaquez untel avec
liste des unités engagées
J'ai une répétition de l'ordre d'attaque pour chaque unité ...
Vous attaquez untel avec
xxx guerriers
Vous attaquez untel avec
yyy gob
Vous attaquez untel avec
zzz Unités ...
C'est un peu redondant !
Aliënor | 12/04/07 08:25
Mais il faut des objets redondants pour combattre, voyons !
(spécial cassdédi à Faer, wech' )
Marchand Hermès | 12/04/07 10:26
C'est mal d'essayer de m'attaquer
Et sinon je verrais les ordres avec une police un peu plus importante, et peut être une petite séparation entre chaque. M'enfin c'est pour les étourdis (qui a dit que j'en suis un? ), donc ils sont mieux placés que moi pour faire ce genre de suggestion
Edité par Marchand Hermès le 12/04/07 à 10:30
Falordelle La Rouge | 12/04/07 13:28
Dans le même ordre d'idée, lorsque je consulte mon passage d'ordres, j'ai ça :
Construction de 2 Manoir
Sans vouloir être perfectionniste, on pourrait peut être avoir ça :
Construction de 2 Manoir(s)
Destinée | 12/04/07 13:37
^^ le retour des pluriels maudits...
Et accessoirement, je trouve que la formulation "Attaquer VERS Ektelioth" est assez bizarre... on peut p'tet varier :
Attaques
Attaquer : [Ektelioth]
Dons
Donner à : [Destinée]
Soutiens
Soutenir : [Destinée]
Dinofolie | 12/04/07 18:40
Petit bug sans grande importance, la touche entrée est autorisée quand on tape une rumeur, mais se traduit par un espace dans la mise en page de la dite rumeur dans le bilan.
Donc un truc du genre:
Bonjour,
blabla
Au revoir
se traduit par
Bonjour, blabla Au revoir
Scapein | 12/04/07 18:55
Je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais on peut répondre à un seigneur qui vient de nous envoyer un pigeon même si on ne l'a pas encore découvert.
Mamba La Vengeresse | 12/04/07 19:57
Pour les pigeons c'est déjà le cas dans la b2.3
Et c'est bien pratique d'ailleurs
Findel (MJ) | 12/04/07 20:01
J'ai revu la page qui indique les ordres passés pour eliminer les redondances et le coup des "s"
Pour la touche entrée dans les rumeurs, je préfère ainsi, cela permettra d'éviter les doubles rumeurs
Pour le pigeonnier c'est le cas depuis lontemps déjà de pouvoir répondre même sans connaitre
Scapein | 12/04/07 21:49
On en apprend tous les jours
Ce n'est que mon 2ème continent
Scapein
Brèze | 13/04/07 04:45
Hermès> Roohhh C'était un petit assaut ! ... J'ai pas encore trouvé comment rusher en 2.4
( autrement dit : J'ai complètement foiré mon développement )