Forum - Lancement bugdhil 2 et 3
Index des forums > Evolutions > Lancement bugdhil 2 et 3
Page précédente 1 ... 6 7 8 suivante
Gnobel Gobel | 27/04/07 01:16
Yooorkkk
En ce beau matin de printemps... Ca déconne un max... Sans doute que y'a eu trop de morts cette nuit...
Bref, dans le bilan ça donne ça:
1-16 : Erky Boiseleur (Elfe)
1-16 : Marchand Hermès (Elfe)
1-16 : King Casmir (Mort-Vivant)
1-15 : Pépénarvalho (Orc)
1-15 : Kranlegentil (Orc)
1-15 : Zack (Mort-Vivant)
Et nous sommes au tour 17. Or, hier matin (donc au tour 16) aucun de ces 6 royaumes n'étaient détruits... Enfin, j'en suis au moins sur en ce qui concerne l'un des trois derniers...
Bref, y'a sans doute bug (mais bon, il est tard aussi)
Gnobel
Pépénarvalho | 27/04/07 01:31
D'apres mon dernier bilan en ligne, Zack et moi-meme avons effectivement péri au tour 16 (derniers ordres au tour 15, donc).
Pour ce qui est de Kranlegentil, il se peut qu'il ait omis de passer ses ordres pour le tour 16, mais n'a été détruit qu'au tour 17 ?
Brèze | 27/04/07 02:20
Il m'est arrivé la même chose à cette lune que Gnobel gobel à la précédente.
Et,je pense que ça vient du fait que Gnobel a regardé son bilan pendant le passage du tour ( 1h du mat ? )
C'est ce qui s'est passé pour moi ...
J'avais comme des trucs mélangés des 2 tours ...
Et, après quelques minutes et quelques 'refresh' tout est revenu en ordre !!!
Donc, peut-être faudrait-il suspendre l'accès pendant le rafarichissement des données ??? Pour éviter les frayeurs et les maux de tête ???
ça donne un peu l'impression de voir dans l'avenir comme bug ...
Avec les morts des 2 prochaines lunes
Gnobel Gobel | 27/04/07 09:55
Euh... Brèze, t'es sur de ce que tu avances? Parce que oui, c'était à 1h du mat, mais bon, j'ai regardé à nouveau à l'instant, je suis reveillé, j'ai ma dose de Calvok dans le sang pour être en mesure de comprendre ce que je lis, et rien n'a changer...
Par contre, oui, j'avais oublié la notion de "dernier tour ou les ordres ont été passés (donc 3 seigneurs n'ayant pas passé leurs ordres au tour 16 et détruit au tour 16 sont affiché avec fin de partie au tour 15)
J'ai bon?
Findel (MJ) | 27/04/07 10:51
Je pense que vous parlez de deux choses différentes :
1/ Breze :
En regardant son bilan alors que le tour est en cours, on peut voir des choses bizarres, car effectivement tout est en train de se calculer.
De côté là, je ne souhaite pas en arriver à "bloquer" l'accès à son bilan quand le tour est en train de passer, bloquer le passage des ordres est déjà suffisant.
Par contre, je vais faire quelques vérifications pour être sûr que certaines choses ne soient pas affiché avant la fin du passage du tour (les royaumes connus et les morts)
2/ Gnobel :
Le tour indiqué comme le "dernier tour joué" est perturbant... car en cas d'élimination pour absence il est très différent du tour auquel ces morts sont affichés
En cas de destructions alors qu'ils ne sont pas venu passer leurs ordres depuis 1, 2 ou 3, là c'est pareil, y'a un décalage.
Je vous propose donc de revoir le truc, pour afficher le tour auquel il apparait dans les morts du continent, comme sur la b2.3.
Ce sera plus clair je pense
Edité par Findel (MJ) le 27/04/07 à 10:52
Scapein | 27/04/07 11:05
Oui ça sera plus clair je pense.
Brèze | 27/04/07 13:00
Hmmm ... si je comprends bien alors, le royaume de Kranlegentil a été éliminé pour absence ???
1-15 : Kranlegentil (Orc)
Pourtant,ce n'est pas ce que me disent mes eluros qui ont sauvagement combattu à la dernière lune ???
Findel (MJ) | 27/04/07 13:05
Non, cela signifie que le dernier tour qu'à joué Kranlegentil était le tour 15, et qu'il n'a pas donné d'ordres depuis, peu importe le tour auquel tu l'as détruit
Bon, ca démontre que c'est absolument pas clair comme ça, je vais changer
Brèze | 28/04/07 22:25
Petite remarque.
Au niveau des connaissances.
Elles ne sont plus affichées par ordre chronologique de découverte. Ça fait un peu désordre ! )
Connaissances
ConnaissanceDepuis
Flèches 17
Taille 6
Fanatisme18
Groz'Pat 7
Man'Hip 9
Poulies 13
Findel (MJ) | 28/04/07 23:51
Hop, c'est modifié
Choinul_bug | 02/05/07 14:01
Je constate toujours ce problème (sur le bilan à télécharger) :
Connaissances acquises :
- Flèches (tour 5)
- Cheval (tour 17)
- Mysticisme (tour 8 )
- Exploration (tour 10)
- Poulies (tour 14)
- Architecture (tour 16)
En revanche, sur le bilan en ligne elles sont bien dans l'ordre de découverte!
Edité par Choinul_bug le 02/05/07 à 14:02
Findel (MJ) | 02/05/07 16:51
Ah oui, j'avais oublié d'ordonner le bilan à télécharger
Ochefil | 03/05/07 21:22
Dans mon dernier bilan (tour 22) le total or fin de tour me semble incorrect. J'ai le même total sur le site. A mon avis le total devrait faire 162. Ou alors il y a eu vol par espionnage avant, mais je n'ai aucune indication de la sorte.
Revenus/Dépenses :
+---------------------------+----------+-----------+
Or Intellect
Situation de départ 159 38
Carrière x1 -35
Archer x8 -40
Cavalier x1 -3
Paladin x15 -75
Valkyrie x1 -6
Bâtiments +70
Caravane de +60
Caravane de +16
Caravane de +16
Total Fin du tour 139 52
De plus, pour la 3ème caravane (+16) je ne peux pas la retourner à l'expéditeur. Le royaume ne figure pas dans la liste. Vous avez dit bug ?!!!
Edité par Ochefil le 03/05/07 à 22:26
Findel (MJ) | 03/05/07 22:33
Pour le total c'est parce que j'ai passé les caravanes à 3or... Mais j'ai oublié de changer ça dans le bilan des gains du tour ...
Pour la derniere, dont tu ne connais pas l'expéditeur, c'est parce que tu ne l'as pas encore découvert et qu'il ne t'a pas encore été indiqué.
Dans la beta 2.4 on ne connait plus forcément les royaumes qui nous font des dons
Edité par Findel (MJ) le 03/05/07 à 22:33
Ptit Dino | 04/05/07 11:21
Peut-on se réinscrire sur Bugdhil4 avec son compte de test, et jouer sur un autre continent avec son compte normal ?
Sachant que dans le cas présent, cela me ferait commencer deux continents quasiment en même temps.
(je m'y étais bien fait à jouer plusieurs parties en parallèle )
Findel (MJ) | 04/05/07 12:08
Oui
Findel (MJ) | 06/05/07 04:02
En me connectant à ta place, j'ai l'impression que si, la dft indiquée est pour dimanche soir comme prévu
Dante âchambrevit | 07/05/07 00:28
sur bug3 j'ai pas de possibilité de passer mes ordres.......bug?
edit: ok normal
edit2: en fait mon royaume est detruit mais j'ai pas de bilan de combat
Edité par Dante âchambrevit le 07/05/07 à 00:53
Findel (MJ) | 07/05/07 01:56
En fait, si... Sur le bilan en ligne tu l'as.
Le bilan "à télécharger" en fait n'est pas généré le tour ou on est détruit, c'est le dernier truc qui me reste à corriger.
Donc le bilan "à télécharger" que tu as c'est celui du tour précédent celui auquel tu as été éliminé
Page précédente 1 ... 6 7 8 suivante