Forum - Lancement bugdhil 2 et 3
Index des forums > Evolutions > Lancement bugdhil 2 et 3
Page précédente 1 ... 7 8 suivante
Brèze | 07/05/07 04:21
Et pour les homélies ? On fait comment dans la Beta 2.4 ???
On pourrait pas la saisir en dessous de la case du traité de paix ?
Wolfi | 07/05/07 09:02
Salut
j'ai repéré qq ptits bugs :
-Bugdhil4 vient de commencer, et dans mon bilan en ligne j'ai l'intellect et l'or du précédent continent :
Revenus et dépenses
Or Intellect
Total fin de tour 59 56
au lieu de 50 Po et 0 Intellect (dans la feuille d'ordre j'ai vérifié c'est correct 50 Po et 0 Int )
-Le classement aussi, c'est celui de mon avant dernier bilan sur le continent bugdhil2, juste avant de me faire poutrer
- et j'ai toujours en téléchargement l'avant dernier bilan de bugdhil2 (même pas le dernier, qui me signifiait que j'avais pris le radeau ), et non pas le premier de Budgdhil4.
voili voila
Choinul_spe | 07/05/07 11:25
@Findel> (au sujet du tour non passé) Je crois que j'ai du passer mes ordres sans m'en rendre compte... Il faut que j'arrete l'alcool!
@Breze> Je trouve que c'est une bonne idée des homélies en ligne avec le traité de paix.
Findel (MJ) | 07/05/07 13:14
@Wolfi> Humm... oui, on dirait que j'ai oubliéplus que les batiments et troupes, j'ai corrigé
Zoltahn Kodaly | 07/05/07 20:35
Pour l'homélie je suis 100% pour ! En limitant le nombre de caractères saisissables dans le formulaire (puisque chaque seigneur peut saisir son texte, autant éviter que ça ne déborde trop une fois les trois homélies additionnées).
Edité par Zoltahn Kodaly le 07/05/07 à 20:36
Choinul_bug | 10/05/07 09:29
Bon, je viens de mourrir sur Bugdhil2... Il y a un petit bug : le bilan en ligne est bien celui du tour 28 mais le bilan à télécharger correspond à celui du tour 27. Est-ce normal?
Findel (MJ) | 10/05/07 11:36
Oui et non : Pour le moment le moteur ne génère pas de bilan pour le tour où on est détruit.
Je vais ajouter ça dans les prochains jours
Findel (MJ) | 11/05/07 20:05
Hop, c'est ajouté, à partir de maintenant on recoit donc bien le bilan le tour ou on est détruit.
Au passage, je vous ai aussi ajouté une option pour dire si vous voulez recevoir le bilan par mail ou non (Sur la page "Options" ).
Pour le coup de l'homélie, j'ai bien noté, je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps, sans doutes ce week-end.
Edité par Findel (MJ) le 11/05/07 à 20:06
Choinul_spe | 13/05/07 20:25
Super!
Page précédente 1 ... 7 8 suivante