Forum - [piknkidhil] L'attaque des cônes, troisième partie
Index des forums > Rôle Play > [piknkidhil] L'attaque des cônes, troisième partie
Anghor | 10/04/07 11:18
Haut dans le ciel, la reine lune éclairait piknikdhil de sa luminosité blafarde. Un calme relatif régnait sur la faune et la flore. Au loin un ork pétarada, montrant ainsi sa supériorité absolue sur le monde animal (Faut dire que pas grand monde osait s'en approcher pour le contester).
Ainsi donc, une légère brise caressait le feuillage languissant des arbres à tronc (quoi ? les arbres sans tronc se seraient des arbustes ??). Tout était calme, je disais donc avant que l'on me coupe comme un malpropre, mise à part les deux barjots qui courraient dans la prairie, nus comme des vers et l'outillage au vent.
- Stopppp !!!! fuuufuuuufuuuuufuuuuu !!!! 'en peux plus !!! fufuuuufffuuuu !!! pause !!!! s'exclama entre deux reprises de souffle, le plus grand des deux.
- Ok patron... fuffuuuuffuuuuu keukeukeuuuuuuu !!! Raaaaacccc.... Ptiouuuuu !!!! De toute façon je crois qu'on peut s'arrêter... fuufufuuuufuuuuufuuuu... on a passé le générique... fufuuufuuuufuuu.
Les deux exhibitionnistes s'asseyent dans les hautes herbes et reprirent leur souffle. Dix minutes plus tard :
- C'était quoi ça ????
- Les limaces indigo patron. De dangereuses voleuses de nappes.
- Vi ben maintenant on est à poil.
- En même temps on ne se fera plus voler grand-chose.
- ... C'est pas bête ce que tu dis. De toute façon personne n'a dû se rendre compte que j'étais sur ce continent.
- Euhhh ??? vous êtes sûr patron ?
- Non plus vraiment mais bon... foutu pour foutu autant être dedans jusqu'au cou. Bon quel est le prochain piknik ?
- Je crois que plus personne n'invite patron. Y a un grand banquet qui va avoir lieu, il me semble qu'on soit attendu.
- Merde on peut pas y aller comme ça. Faut qu'on mette un minimum.
- Vous allez être content de moi patron !! J'ai gardé les tutus.
A ce moment précis de l'histoire, Anghor de Gorguth se disait qu'il allait devoir bientôt changer de nom. A ce rythme plus personne ne risquerait de le prendre au sérieux.
- On a les ballerines au moins ??
Dans le lointain un terrible carnage eut lieu. Dans une obscure grotte, plusieurs dizaines d'escargots trouvèrent la mort en inhalant un gaz toxique à base de persil...
Bart Abba | 10/04/07 14:51
MOUHOUHAHAHAHA !! Vive les déjantés en tutus roses !
*prout* oups !!
Pardon ! 
Baramir Kenzën | 15/04/07 10:29
c'est toujours aussi bon de se marrer un coup
merci à toi