Forum - Piknikdhil : L'homme au lit
Index des forums > Rôle Play > Piknikdhil : L'homme au lit
La Nouvelle Peste | 16/04/07 13:57
Préambule : j'ai piqué le titre à Bart à qui je rends hommage pour son sens aigu des expressions de ce genre 
---------------------------------------------------------
- Oh mais vous etes dégueulasse ! Votre costume est déjà assez écoeurant comme ca sans que vous y rajoutiez l'odeur 
- Je suis désolée mais je n'y peux rien si je sens la mort 
- Oui enfin la ca sent plutot les égouts qui refoulent. Pouah ! 
- Ah non enfin ca doit bien fait un siècle que je n'ai pas pris de bain si je ne compte pas les fois ou le bateau a coulé mais je suis assez propre normalement. Vous etes sur que c'est moi qui...
-- Prouuuut --
- De mieux en mieux ! 
- Mais ce n'est pas moi ! Je n'ai plus d'air dans mon corps depuis longtemps 
- Ouais c'est ca. Et les chenilles la bas vont nous voler les paniers à piknik peut etre ? 
- Heu ca je sais pas je ne connais que les escargots voleur de short et les limaces indigos voleuses de nappes pour le moment 
- N'importe quoi ! 
-- PrrPrrPrrouuut --
- Oh non c'est trop ! Ca devrait interdit une infection pareille. Je me casse. 
- Adieu 
-- La goule se retrouvant seule part à la recherche de l'origine des déflagrations suspectes (beeeeeerk
).
Elle tombe alors sur Bart Abba accompagné d'un troll qui donnent un concert de klaxons.
Après quelques mots échangés elle se retrouve avec un stock de fioles du shaman afin de se protéger des escargots et si possible d'en faire profiter tout le monde.
En effet, Bart et le shaman ont été convié à se tenir à l'écart du piknik de Caribout et c'est donc la morte-vivante qui doit distribuer le remède miracle.
Après un rapide tour des lieux, Anghor le célèbre conquérant vampire accompagné d'un petit bonhomme vert ainsi qu'une humaine dont on oublie facilement le nom et une amie de Bart (comment ça jalouse ?
) sont les seuls encore présents. La Nouvelle Peste leur remet donc une fiole à chacun avec la consigne de la boire immédiatement.
Elle-meme boit le contenu d'un flacon et le résultat ne se fait pas attendre. Le royaume de Caribout qui recevait cette lune-là tombe en ruine. --
- Dites votre potion est vraiment efficace ? 
-- Prout --
- Je crois vu qu'on a mis tout le monde en déroute 
-- Prout --
- C'est pas faux 
-- Prout --
- C'est déroute que vous ne comprenez pas ? 
-- Prout --
- Si si on les a tous mis sur la route j'ai compris 
-- Prout --
- A voir le nombre de radeaux qu'il y a je dirai plutot qu'on les a carrément fait fuir du continent 
-- Prout --
- Bon on se retrouve pour le pinik chez Garouille la lune prochaine ?
-- Prout --
- Je n'y manquerai -- Prout -- ! 
-- La lune suivante chez garouille tout le monde est là. Enfin non ce n'est pas vrai il manque une personne importante. Bart. Son absence n'est évidemment pas passée inapercue et ce n'est qu'en fin de soirée, c'est à dire lorsque le soleil se lève, qu'un messager arrive pour prévenir que l'orc de barbarie se trouve au lit cloué par une maladie qui nécessite son rapatriement sanitaire. Une conséquence surement de la fiole du shaman 
Une fois Bart parti, Piknikdhil ne compte plus que 3 occupants. Mais tous promirent de lui faire une belle statue sur une place à son nom et de l'inscrire comme citoyen péteur à vie du continent. --
- Bon alors on fait quoi maintenant ?
- Et si on déclarait Piknikdhil libéré ?
- Vous voulez dire qu'on signe le traité de -- Prout -- ?
- Un traité de pets ? 
- Et après on fait quoi ?
-- Prout --
- On instaure une coutume locale qui finira de faire fuir les voleurs de nappes, de serviettes et autres -- Prout --
- Oui mais laquelle ? 
- La coutume sera que tout arrivant prenne une fiole du shaman et -- Prout -- tout le temps ! 
- On devrait pas renommer le continent dans ce cas ? 
- Tu proposes quoi ?
-- Prrrouuuuuiiiit --dhil
- Je n'ai pas compris le début du nom tu as pété trop fort à ce moment là
- Oh pardon 
-- Après avoir établi les nouvelles lois de Piknikdhil, les conquérants se séparèrent après un dernier Piknik d'adieu (surtout une énorme beuverie) pour aller vers de nouveaux horizons et bien sur pour les uns et les autres les vents leur étaient favorables 
Ainsi La Nouvelle Peste au réveil se rendit sur le rivage pour prendre un navire vers un continent où elle essaierait de se fondre dans le décor. Et avec ses nouveaux problèmes de gaz ce ne serait pas facile ! Elle laissa alors derrière elle Anghor et Bourbon en tutu rose là où ils s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre. Mais au moment de partir elle sentit un regard trahissant une présence. Peu importe, qui voudrait voler des tutus roses ? --
Black Mamba | 16/04/07 14:17
Vraiment génial !
J'espère ne pas croiser un de ces péteurs ambulant sur mon prochain continent
Grandbaf | 16/04/07 15:00
Vraiment --proutttt--- !!! Je dirais même que cela ne manque pas de m---prouttttt---se !!!
Bart Abba | 18/04/07 08:48
Une statue de mouaAAh ! WAOUH ! prout *Bombe le prooOOuut* 
Orcan Tueur De Squig | 18/04/07 20:57
Il est presque aussi coloré que Kov (je parle du RP Les méchants). Sinon c'est vrai que c'est marrant
La Nouvelle Peste | 19/04/07 15:12
Ouf !!!
Et moi qui commençait sérieusement à me dire que j'emmerdais le monde... en fait je ne fais que vous empester 
Orcan Tueur De Squig | 19/04/07 19:23
oho, c'était drôle?