Forum - [ Serviettsechdhil] Des plans à remettre en cause :o
Index des forums > Rôle Play > [ Serviettsechdhil] Des plans à remettre en cause :o
Mamba La Vengeresse | 17/04/07 14:56
Sébastien, Pat' et Rick avaient enfin réussi à prendre le rythme infernal que leur imposait leur maitresse. En effet, cela faisait quelques lunes que Black Mamba était arrivée pour relancer le petit commerce de serviettes et elle n'avait pas chaumé. En deux temps trois mouvements, elle avait réorganisé tout le royaume afin de gagner en efficacité et en productivité. Une décompostion des tâches semblaient être plus efficace que tout ce qui se faisait avant et ainsi, chaque personne c'était vu attribuer une fonctions bien précise et cela semblait plaire à tous.
Ce matin là, Black Mamba faisait sa petite tournée habituelle pour vérifier que tout se passait bien et elle donnait encore quelques consignes et conseils en passant :
" - Décharge les paniers par deux ! C'est trop lourd pour une seule personne et vous perdez des forces pour rien ! "
" - Faites boire et manger les chevaux pendant que l'on décharge la charrette pour qu'ils puissent repartir dès que l'on en a fini et laisser la place à la charette suivante."
Et en continuant son petit tour :
" - C'est bien le tri des serviettes ! Faites quand même bien attention à séparer les serviettes en cuir et les serviettes names
"
Après le tri de toutes ces serviettes, Black Mamba devait aller voir ce que donnait les différents ateliers qu'elle avait eu l'idée de mettre en place. En effet, elle expérimentait différentes techniques de séchage et ses statisticiens s'occupaient de relever les avantages, les inconvénients..etc..
Elle arriva donc au premier lieu de séchage où il n'y avait personne : sur une petite colline on pouvait voir qu'on avait accroché des fils entre les arbres et étendu de nombreuses serviettes. C'était le séchage naturel en plein vent. Mais BM se demandait pourquoi il n'y avait personne pour surveiller, ajouter, retirer les serviettes et elle se mit donc à crier :
" - Mais où êtes vous ! Ce n'est pas bien de sécher ! Je vous payes pour cela nom d'un adepte borgne !
- Mais c'est ce que vous nous demandez de sécher maitresse, dit une petite voix venue de nulle part.
- Ne jouez pas sur les mots ! J'ai dit au boulot ! Et que ça sèche !
"
Elle passa ensuite rapidement devant les autres ateliers : dans le suivant on expérimentait le séchage par le feu mais il y avait encore quelques accident. Ensuite venait l'atelier top secret où rien de sortait et rien entrait..
Enfin, Blacky finit par son endroit préféré où le principe était de prendre les serviettes et de les faire tourner tout en chantant
. Elle observa donc de loin Pat', Rick, Sébastien et les autres agiter les serviettes en chantant :
" Et on fait tourner les serviettes
Comm' des petites girouettes
Ca nous fait du vent dans les couettes
C'est bête, c'est bête
Mais c'est bon pour la tête... "
Mais soudain, Rick et les autres s'arrêtèrent et crièrent de stupéfaction.
" - Maitresse Mamba, il n'y a plus de serviettes !!!! Qu'allons nous devenir ? "
Mamba ne répondit pas et se précipita en sens inverse pour aller voir si les serviettes mouillées continuaient d'arriver à son petit entrepôt de déchargement. Malheureusement quand elle arriva, il n'y avait aucun mouvement visible, pas un chat n'était au travail. En entrant dans la pièce elle ne vit pas de charette mais seulement un paysan qui nettoyait l'endroit. Elle lui demanda :
" - Mais que se passe-t-il ? Pourquoi n'y a t-il plus de serviettes qui arrivent ? "
HRP : désolé pour le lien mais j'étais obligé
J'espère que ce n'est pas trop nul comme RP je l'ai écrit rapidement
Pépénarvalho | 17/04/07 15:42
Plutot intéressante cette nouvelle technique de sechage.
Mais sans serviettes a sécher, qu'allez-vous faire ?
Black Mamba | 17/04/07 16:45
Je vais aller en voler aux royaumes voisins.. non ? Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire ? 
Grandbaf | 17/04/07 16:57
Je déteste faire le linge, je peux peut-être vous en refiler en douce ???
Baramir d'Eckmöl | 17/04/07 18:00
Grandbaf>Nan, tu tricherais
Ben le lien est vraiment idiot, mais ça veut dire que ton partenaire est mort ?
Seregon Halldrim | 17/04/07 18:13
Moi j'adore le lien 
Mamba La Vengeresse | 17/04/07 18:15
J'ai hésité pour le lien
J'aurais très bien pu prendre la porte aussi 
bara> Ca veut dire qu'il me faut plus de serviettes et que..... KARNAAJJ
Baramir d'Eckmöl | 17/04/07 20:19
Héhéhé...
mais il n'est pas trop tard pour la porte => []
Sinon, bon Karnaj alors