Forum - [RP Munchkindhil] 3° La vrai pouvoir de la hallebarde
Index des forums > Rôle Play > [RP Munchkindhil] 3° La vrai pouvoir de la hallebarde
Orcan Tueur De Squig | 19/04/07 20:37
Oui, je sais, j'ai dis que c'était la fin mais ça ne peut pas être la fin si je ne disais pas ce que faisait l'arme donc voilà, ce sera la suite(et peut être la fin, je dis bien peut être
)
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Orcan se leva de son hamac en baillant:
_Il a quand même bien avancé mon royaume.
_Tu veux dire notre royaume
_Non, mon royaume, c'est moi qui le commande, pendant que j'étais parti t'as juste pionser.
_Si tu le dis...
Après cette petite discution, Orcan se recoucha sur son hamac quand un bruit de ventre se fit entendre. Orcan se releva et dit:
_Eh, vieux shaman tu me prépare à manger, j'ai faim.
_Tu pourrais pas m'appeler par mon prénom rien qu'une fois? 
_Ton prénom, c'est que t'as un prénom?

_A ton avis
_Ben oui, mais comme tout le monde t'appelle vieux shaman.
_Ca c'est un surnom.
_J'avais remarqué, je sais bien que je suis débile mais toute même, pas à ce point là
. Bon, mais si tu veux que je t'appelle par ton prénom, sans problème, mais dit le moi d'abord
_Non laisse tomber...
_Si vas y dis le moi sinon tu vas encore piquer une crise, en plus c'est mauvais pour ton age.
_Non c'est pas la peine...
_Qu'est ce qu'il y a, tu l'as oublié?

Le silence régna pendant quelques secondes, même très longues pour le vieux shaman. Orcan le regarda et se mit à rire tout ce qu'il pouvait.
_Ahahahahahaha

!!!.
_Tu veux pas arrêter
_Attends, dis moi pas que tu l'as oublié tout de même?

_C'est bon, ça arrive à tout le monde
_Tu es le premier que je connaisse
_C'est bon, rôô, j'avais un prénom mais déjà tout petit on m'appelait jeune shaman ou petit shaman, et puis ça a continué, donc du coup...
_T'inquiète, je vais t'en trouver un prénom
_Et quoi?
_Le vieux shaman qui a oublié son prénom

Et Orcan se remit à rire.
Mais un champignon, un de la même race des autres que Orcan avait volé la hallebarde, sauf que celui si portait un cosse-de-star. Le champignon s'avança à dix mètres de l'orc et dit:
_C'est vous Orcan?
Orcan s'arrêta de rire.
_Lui même, mais tu sais que si tu es tout seul je peux te tuer facilement
.
_Je le sais mais je viens en pet, euh en paix.
_Ah, et pour quelle raison?
_A propos de l'arme maudite.
_Pour l'instant elle est pas si maudite.
_Oui, justement je voulais en parler de la malédiction qui entoure cette hallebarde.
_Ah, et c'est quoi cette malédiction, et pourquoi t'es habillé en cosse-de-star?
_Justement, mon accoutrement est en rapport avec cette malédiction.
_Précise.
_Chaque nuit, la hallebarde et poussait par une volonté, celle de trancher les caleçons.
_Les caleçons?

_Oui, mon ancien clan l'a volé au clan des trancheurs de caleçon.
_De plus en plus bizarre
. Mais pourquoi ancien?
_J'ai quitté mon clan, et mon tout ce que je viens de vous dire est un acte de trahison et si je reviens je serais mit à mort.
_Ah.
_Mais rassurez moi, vous portez bien des caleçons.
_Ben oui
_Ben je ne comprends pas pourquoi elle ne vous en a pas tranché.
_Peut être parce que je la met dans un coffre fort avant de me coucher.
_Bon, pour montrer que je dis vrai puis je attendre avec vous la nuit.
_Non, revenez juste avant la nuit, j'ai pas envie de me coltiner un champignon.
_Puis je dire un mot Orcan?
dit le vieux shaman qui a oublié son prénom.
_Tu me le diras après qu'il sois parti.
Le shaman ne répondit rien et le champignon reprit la parole.
_Bon, ben à tout à l'heure.
Après une journée a ne rien faire, Orcan attendit le retour du champignon, qui lui, venu au moment conclu.
_Votre journée c'est bien passée?
, déclara-t-il
_Très palpitante
, répondit Orcan.
_Bon la nuit ne va pas tarder, alors mettez la hallebarde par terre à peu près au milieu de nous deux.
Orcan fit exprès de la mettre plus du côté du champignon(il est pas fou l'orc, il y tient à ses caleçons
)
Quand la lune apparût, la hallebarde se leva et resta droite. Orcan stupéfait dit:
_C'est dangereux?
_Assez pour qu'elle vous coupe vos bijoux de familles en même temps que le caleçon.
_T'aurais pas pu le dire plutôt?
_Ben vous n'auriez pas acceptez si je vous l'aviez dit.
_Pas f...
Orcan n'eut pas le temps de finir ça phrase que la hallebarde vola en direction du champignon, plus précisément le bas de son cosse-de-star et...
COUIC.
Le caleçon du pauvre champignon(qui nous dit qu'il est pas riche
)fut tranché en deux. La hallebarde se tourna de l'autre côté et visa maintenant Orcan, elle se précipita à toute vitesse vers lui. Il sauta pour l'éviter mais elle reprit sa charge, mais n'eut pas le temps de la finir car le vieux shaman qui a oublié son prénom versa une goute d'un flacon ou était écrit "Somme d'enfer" est la hallebarde s'endormit, elle ronflait même (c'est une hallebarde pas normal, je vous rappelle
) .
_Prêt pour la suite du plan? déclara Orcan
_Prêt, répondit celui qui a oublié son prénom.
Les deux orc se précipitèrent vers le champignon dénudé, l'attrapèrent et le mirent dans une marmite d'eau bouillante. Le champignon émit un cri strident avant de fondre dans la marmite. Les deux orc se frottèrent les mains et le vieux shaman dit:
_Menu du soir, champignon à la marmite, accompagné de quelques pattes de squigs et de l'ananas, et le plus marrant, on le mange dans nos propres hamacs
(oui, ils sont pas sales
) .
_Se sera près quand?
_D'ici quelques minutes
_Tant mieux
.
Après un repas qu'au pieu(copieux) accompagné de quelques "blurp", les orcs s'endormirent calmement dans leur royaume, surtout celui d'Orcan.
Mais la menace n'était pas vraiment éliminait...
Ehéhérire diabolique ...
Edité par Orcan Tueur De Squig le 19/04/07 à 20:38
Kyosuke No Oashisu Gakure No Sato | 23/04/07 17:18
Héhé de mieux en mieux Orcan. Mais à quand la partie à suivre ?
Orcan Tueur De Squig | 23/04/07 20:44
Bientôt, enfin j'espère, j'essaierais de faire un petit rp cette semaine et après je ferias certainement une suite, mais à mon avis, je vais pas restait longtemps sur muchkindhil