Forum - [RP Serviettsechdhil] Attente...
Index des forums > Rôle Play > [RP Serviettsechdhil] Attente...
Vici De Dominaria | 23/04/07 21:40
[ Suite de [Lien HTTP] ]
Quelque part sur Serviettsechdhil, deux nains s'occupaient...
- C IV
- Touché... E III...
- A l'eau... B IV
*
- Alors... j'avance mon cavalier...
...
...
Houhou ! J'ai joué...
- Euh... Oui je sais, je réfléchis !
- Nan parce que vous aviez les yeux fermés, donc j'ai cru que...
*
- Euh... chef, c'est à vous de jouer...
- Gneuh... euh... on joue à quoi déjà ?
- Et ben ça fait plaisir...
Vici se redressa et se frotta les yeux, tandis que son contremaître lâchait un énorme bâillement... Depuis combien de temps étaient ils là en train de tenter de meubler les lunes d'attente ? De temps à autre un messager arrivait, porteur d'une missive, la tension montait le temps de briser le cachet et redescendait aussi sec : la nouvelle tant attendue n'arrivait pas. Ils avaient tout essayé : dames, pente, combat de coq, descente de pinte, marchage sur la ligne, lancer de caillasse, dépiégeur, je te tiens tu me tiens, hand-nain, sculptez c'est gagné, brutal poursuite, comptage de barbus, cache-cache, comptage d'imberbes, sacrifice de Falx... ah non, pas ça.
- Y'a pas à dire, chef, on s'emmerde... Je vous entends encore dire qu'on allait bien s'amuser !
- Tout se passe pas comme prévu, c'est tout...
- Et qu'est ce qui était prévu ?
- Bin ce qui m'arrive d'habitude sur ce genre d'île... Mais là je sais pas ce qui se passe, je comprends pas... Des grands espoirs, des fausses joies, mais toujours rien... En plus il paraîtrait que l'autre se soit mieux débrouillé.
- Vous voulez dire qu'il pourrait réussir avant nous ?
- Tout va se jouer cette lune...
- Et d'ici là qu'est ce qu'on fait ?
- Ben... de toute façon je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre. On jouait à quoi déjà ?
*
- Nan chef, vous pouvez pas mettre le VII ici, y'en a déjà un sur la ligne...
- Ah oui c'est vrai...
Edité par Vici De Dominaria le 23/04/07 à 21:41