Forum - Pigeonnier catégorisé

Index des forums > Evolutions > Pigeonnier catégorisé

Pépénarvalho | 25/04/07 17:03

Je suis en train de tester la beta 2.4 au rythme de 1 tour par jour, et mon pigeonnier commence a etre plutot plein (60 conversations).

Serait-il possible de revoir l'interface du pigeonnier, par exemple en catégorisant les messages :
- soit afficher les entrants/sortants
- soit afficher par contact (messages envoyés/recus a/de tel royaume tiers)
- soit les afficher par lune/tour
- soit les afficher par sujet
- ....

En général je me sers plutot de l'e-pigeon, mais pour les continents rapides (1 tour par jour) je trouve le pigeonnier plus rapide.
Du coup je suis rapidement débordé par le nombre de pigeon.

Si certains ont d'autres idées d'amelioration, ou trouvent les miennes pas terribles, n'hésitez pas, apres tout c'est le clone qui devra le faire.

Snake Plissken | 25/04/07 18:26

Y'a des joueurs qui ont vraiment jouer sur se continent. Wow...

Moi qui croyais que faire mes ordres un tour sur trois sans aucun RP suffirait si j'avais beaucoup de carrière et de Caravane.

C'était pas un continent test. Moi je testais les stratégie long terme.

Baramir d'Eckmöl | 26/04/07 17:44

Ben je ne sais pas... Mais je penses que l'idée de classé les pigeons envoyés et reçuts me semble une bonne idée... Mais après, c'est comme pour les e-pigeons, ils testent classées dans l'ordre de reception, je pense que c'est nettement plus simple, ainsi, les derniers messages reçut son tout de suite en haut.

Pour ce qui est de les classé par lune, pour un tour par jour, je pense que cela créerait beaucoup d'archive pour pas grand chose donc finalement...

Enfin je ne sais pas, je ne fait que rebondir sur tes idées, je l'avoue, je n'en est pas moi même. mais peut-être faudrait-il déjà savoir ce qui est faisable, et ce qui ne l'est pas.

Choinul_bug | 26/04/07 17:50

Moi ce qui me plairait, c'est d'avoir le nom du destinataire pour les pigeons envoyés.

Black Mamba | 26/04/07 18:50

Il me semble que l'on en a déjà parlé dans un autre post et que Findel avait déjà parlé d'améliorations de ce type

Findel (MJ) | 27/04/07 10:23

Oui, c'est le cas, le pigeonnier évoluera, mais pas avant la b3

Baramir d'Eckmöl | 27/04/07 16:41

Qui arrivera à la rentrer ?

nan mais déjà la B2.4 est pas mal du tout d'après les dire des testeurs alors après le pigeonnier... Enfin bon, les e-pigeons sont plus utilisé non ?

Index des forums > Evolutions