Forum - [Les Chroniques de la Haine]
Index des forums > Rôle Play > [Les Chroniques de la Haine]
Duc De L'uto | 25/04/07 17:13
[ Les textes qui suivent ont été écrits par le Duc, Movézeuil et Baramir, situant leur place respective dans les événements à venir...]
Jamais il ne s'était aventuré aussi près de la cité. C'est vrai qu'elle était impressionnante, presque belle. Mais elle était en trop. Elle polluait, elle se devait d'être détruite, comme les autres. Jamais il n'avait pensé faire ça un jour, simplement par haine. Une haine pure, sans véritable source autre que ce nain vaniteux. Les siens allaient payer. C'était ainsi.
Le nain s'avança et s'appuya contre un tronc. Ils avaient marché toute la nuit et cela se reflétait sur leurs expressions fatiguées et leurs mouvements éprouvants. Et pourtant, ils se battraient. C'était leur ordre. Cela leur ferait du bien de tuer des innocents, et des nains qui plus est, cela leur rappellerait leur place, et le fait que même s'ils étaient tous nains, ils devraient se battre, et tuer leurs congénères s'il le fallait. Le Duc sourit à cette idée, puis il sortit son marteau...
-----------------
« Sire Duc...
- Combien en avez-vous tués ?
- Une cinquantaine, juste ceux des toutes premières habitations. On a du se débarrasser de quatre gardes qui patrouillaient. On a quand même perdu deux nains de chez nous...
- Vous avez laissé le message ?
- Comme vous avez dit, avec le sang des habitants de Khazad, un beau message sur le mur d'une maison - la seule qu'on n'ait pas brûlée d'ailleurs -.
-----------------
Le Duc repartit en s'enfonçant dans la forêt la plus proche de la cité naine. C'est généralement par cette voix végétale qu'il choisissait et - réussissait - de disparaître. Au petit matin, le reste des paisibles nains pourraient constater le carnage des cadavres laissés ci et là ainsi que les maisons brûlées comportant en leur centre une seule et unique intacte. « La Purge continuera, soyez en sûre » Etait le message laissé en lettres de sang...
[Par moi-même]
Edité par Duc De L'uto le 25/04/07 à 17:14
Le messager courait. Ignorant la fatigue qui engourdissait ses muscles. Ignorant la blessure qui le tiraillait. Il courait. Ignorant la sueur qui collait ses vêtements à sa peau. Ignorant le vent violent qui le faisait parfois reculer. Il courait. Il devait prévenir son maître. Il voulait comprendre. Soudain, Amon-Khazad apparut au loin. Fière. Le soleil se reflétant sur les sommets de la montagne. Il la trouvait toujours aussi belle. Mais il n'avait pas le temps. Il devait continuer. La lourde porte était ouverte. Il la franchit et traversa l'allée de statues. Il les connaissait toutes. Elles représentaient des héros de temps immémoriaux. Il parcourut un dédale de couloirs et arriva devant les appartements du Vénérable Ancien. Trois Fanatiques en gardaient l'entrée.
- Je dois parler au maître. Vite. haleta-t-il.
- C'est impossible. Personne ne peut entrer.
- Vous ne comprenez pas. Il faut que je le prévienne.
- Vous avez l'air fatigué, reposez-vous un peu. Il ne devrait plus tarder.
Il ne pouvait plus se contenir. Le messager laissa exploser toute la colère, la fatigue et la douleur accumulée pendant ces dernières heures.
- Ma mère est morte. Ma soeur est morte. Mes amis sont morts. Ils ont tous ...
- Que se passe-t-il ? lança Movézeuil d'une voix autoritaire.
Il était sorti de ses appartements, silencieusement, dérangé par l'altercation. Une longue cape noire recouvrait son armure de Mithril et laissait entrevoir la légendaire Kal.
- Pardonnez-moi, maître.
- Quelle est cette histoire ? Qui a tué ta famille ? Raconte moi.
- Des Nains sont arrivés à l'aube. Ils ont tué ... pillé ... brûlé ... Le chef tenait un marteau de guerre et semblait se délecter de la scène. Pourquoi ont-ils ...
Le messager s'effondra au sol. Sa chemise prit une teinte rouge au niveau du flanc. Le Vénérable Ancien se précipita sur lui. Il déchira le tissu. Une profonde entaille apparut. Le sang coulait avec abondance. Il utilisa les lambeaux de l'habit pour tenter d'arrêter l'hémorragie.
- Comment est-ce possible ? Il a fait tout ce trajet, dans le seul but de me prévenir, avec une blessure pareille. Quel courage. Allez chercher les médecins ... nous devons le sauver.
-----------------
Le Nain arriva sur les lieux de l'affront, la barbe ébouriffée par la course. La colère le submergea lorsqu'il aperçut le carnage. Des corps sans vie étaient éparpillés dans tout le village. Les maisons fumaient encore. Le sable était rouge. Un corbeau se posa sur un enfant et attaqua ses entrailles. Movézeuil sortit sa hache et, de rage, lui trancha la tête. L'oiseau s'effondra. Il continua à parcourir les rues encombrées ayant du mal à croire ce qu'il voyait. Pourquoi le Duc avait-il fait cela ? Qu'avait-il voulu lui montrer ? Pourquoi s'être vengé sur des innocents et pas sur lui directement ? Il se sentait coupable. Une simple offense était-elle à l'origine de cette barbarie ? Il avait du mal à réfléchir, ses pensées étaient écartées par la haine. Une haine violente, dangereuse. Peut-être plus que celle qu'il ressentait pour les Longues Oreilles. Au détour d'une ruelle, il remarqua un petit regroupement. Les survivants se tenaient là terrorisés, serrés les uns contre les autres. Ils gémissaient, pleuraient leurs morts. Ils semblaient, tous, observer quelque chose. Movézeuil s'approcha et tomba sur le message laissé par le Duc : « La Purge continuera, soyez en sûre ». Il ne pouvait pas laisser passer cet affront, ce carnage ne devait pas se reproduire. Il appela un des forgerons qui l'avait accompagné.
- Tu vas retourner à Amon-Khazad chercher Baramir. Tu lui demanderas de préparer la Garde Khazadienne et de nous rejoindre le plus vite possible. Nous n'allons pas laisser l'occasion à ce foutu Duc de revenir. Nous le poursuivrons à travers la forêt et le détruirons. Ensuite tu diras à Malek de prendre un des Elfes qui se trouvent dans les cachots. Il pourra nous être utile pour pister ces assassins dans les bois.
Une fois le messager partit, Movézeuil se mit à enterrer la multitude de cadavres aider par les forgerons, attendant les renforts. Le Duc allait regretter son acte. Le début d'une longue guerre s'annonçait. De nombreux Nains allaient périr mais il le fallait.
- Tu vas te rendre dans les cités de nos alliés chercher du soutient. Mieux vaut être prévoyant. lança-t-il à un messager qui se tenait à ses côtés. Tu leurs diras que toute aide est la bienvenue.
[par Movézeuil]
Edité par Duc De L'uto le 25/04/07 à 17:15
Baramir était tranquillement en train de se détendre dans son bain chaud hebdomadaire, lisant un bon vieux numéro du parchemin, à moins qu'il ne cache un autre bon numéro de BNC dans les pages du premier ?! Enfin, quoi qu'il en soit, Baramir n'avait pas encore reçut les nouvelles de ce qu'il s'était passé. Le messager rentra précipitamment dans la chambre du Vénérable Ancien sans même prendre le temps de parler et il se mit a relater à toute vitesse les événements qui s'étaient produis la veille tout en transmettant le message de Movézeuil. Baramir fronça les sourcils, pris son baquet en bois et écopa une giclée d'eau sur le messager pour le calmer. Celui-ci s'égoutta quelques instants puis repris, plus calmement, et Baramir pu enfin comprendre ce qui était arrivé. Il sauta hors de son bain et couru enfiler sa tenue de combat, sa lourde et très résistante armure complète de Mithril. Il pris également une chaîne qu'il attacha à sa ceinture et choisit parmi ces armes, celles qu'il préférait. Une fois qu'il fut prêt, il alla chercher l'étendard de Khazad et réveilla la garde de Khazad ainsi que les Suprêmes Extrémistes, laissant le soin aux intendants de garder la cité. Baramir avait fait réunir les plus puissantes troupes de Khazad et avait même pris le soin d'emmener avec lui sa garde personnelle. Il partit tout en sonnant le cor pour aller rejoindre Movézeuil dans les villages périphériques. Il portait lui même l'étendard du Royaume sous la Montagne et les runes de vengeances brillaient sur son armure. Le Duc avait osé s'attaquer à Khazad, alors Khazad le tuerait.
Baramir arriva près de Movézeuil, qui avait pris soin de faire inhumer les corps décemment.
- Dum A Uto ! Nous le retrouverons et le tuerons ! J'ai avec moi la garde de Khazad, les plus puissants Suprêmes Extrémistes de Khazad ainsi que ma garde personnelle. J'ai réunit les plus puissante et les plus expérimentées forces de Khazad pour partir le traquer et le tuer. Nous l'aurons. Il ne nous reste plus qu'à attendre les pisteurs.
[Et enfin par Baramir.
A suivre...
Edit : vous remarquerez que j'ai oublié de mettre "RP" au titre, s'cusez moi]
Edité par Duc De L'uto le 25/04/07 à 17:18
Bart Abba | 25/04/07 23:52
ça va chauffer !!
Début très prenant ! J'attends la suite.
PS: Duc, pas la peine de mettre RP au titre, ici, c'est la sektion RP !! 
Baramir d'Eckmöl | 26/04/07 12:43
Tient c'est pas bête ça...
mais par contre, la bataille prommet de beau rebondissement, compter sur nous. Nous essaieront de vous divertir autant que nous en écrivant 
Duc De L'uto | 26/04/07 12:55
On rappelle qui si certains veulent se joindre à cette guerre qui prendra de l'ampleur, ils peuvent écrire un Rp d'intro avec leur entrée en guerre (et en gardant le titre "Les Chroniques de la Haine).
Qui c'est, ce ne serait pas une sorte d'évenement pour le passage en B3 ?
Bart Abba | 26/04/07 13:43
C'est sûr ke plus il y aura de monde, meilleur ça pourrait être mais il faut avoir une certaine affiliation envers un kamp ou envers l'autre pour kautionner pareille entreprise. 
Sinon, il y aurait bien la solution du "cheveu dans la soupe" :
La troisième armée, celle des gentils ki viennent en remettre une kouche koi! 
Black Mamba | 26/04/07 14:15
Je veux bien mettre un cheveux sur la soupe avec toi Bartounet 
Enfin, n'y voit pas une proposition indécente

Bart Abba | 26/04/07 16:40

Oui mais est-ce k'une nunuche blonde et un bouffon vert peuvent trouver leurs places dans une geste aussi sérieuse et terrifiante ?
... Brrr...
Peut-être !! 
Baramir d'Eckmöl | 26/04/07 17:18
Mamba, avec nous !! mabma avec nous !!

et toi bartounet aussi 
Black Mamba | 26/04/07 17:33
Une nunuche blonde ?
Mais c'est même pas vrai !! En plus le bouffon vert il est mort à la fin de l'histoire de l'homme araignée
Mais je suis avec personne moi ! Je suis une femme (
) libre et incorruptible !
Edité par Black Mamba le 26/04/07 à 17:41
Baramir d'Eckmöl | 26/04/07 17:46
Et les liens d'amitiés alors ?
Movézeuil Kazdarüm | 26/04/07 21:08
Mais oui tu te souviens plus de notre promenade sur la plage ? 

Tu devrais soutenir les ENs !
Baramir d'Eckmöl | 27/04/07 12:27
Ouai... et pis en plus on va encore être seul contre tous