Forum - [ Les chroniques de la haine] Départ de l'armée.
Index des forums > Rôle Play > [ Les chroniques de la haine] Départ de l'armée.
Baron Hector Iii | 26/04/07 15:46
La porte de la salle principale s'ouvrit brusquement. Le baron en passa le seuil, tira une chaise de la table et s'assit.
Le mentor, qui avait prit place en face de lui, le scruté de son regard dur et froid.
Dérangé par cette oppressante situation le baron entama la discussion.
- Pourquoi m'avez vous fait demandé ?
L'homme au visage caché par l'ombre de sa capuche avança sur chaise.
- Une guerre se prépare entre les nains de la CEN et le Duc de l'Uto ; d'autre armées prendrons probablement part à cette guerre, et celle-ci touchera alors tout Daifen.
Si tu tire avantage de ce conflit, tu pourrais accroître ton pouvoir de manière exponentielle.
Cela ne sera pas facile, mais l'occasion est trop belle pour que tu la laisse s'échappé.
Le baron se leva, sorti une pipe de sa poche qu'il commença à bourré d'un des meilleur tabac de la région, puis l'alluma.
- J'ai les moyen de participer à cette guerre ; mon armées compte plusieurs centaines d'hommes parfaitement entraînés et la maîtrise de mes pouvoirs est maintenant totale. De plus le duc est un allier très puissant ; l'alliance de nos deux armées a déjà porté ses fruits dans le passé.
- Voilà qui me satisfait dit le mentor d'une voie réjouit. Tu prend la bonne décision et il est vrai que le Duc de l'Uto sera ton meilleur allier dans cette guerre. Mais fait bien attention ; Cette guerre ne sera pas comme toutes les autres, elle va concerner tout Daifen et tes ennemies seront plus nombreux que tes alliers soit s'en sûr. Il te faudra agir avec la plus grande intelligence et la plus grande haine pour en tirer profit. Mais si tu fait ceci ta puissance s'entendra sur tout Daifen.
- Les terres de la CEN sont loin, je vais donc devoir me hâter. Il me faut être parti au plus tard demain midi.
Le baron fit demander un capitaine dans la salle du trône. Une fois le capitaine arrivé le baron donna ses consigne.
- Tu vas rassembler toute l'armée : archers, paladins, troupes à pied et tous les espions-assassins.
Met les en ordre de marche et préviens tous les hommes que nous partons pour la guerre demain.
Le baron prit son casque, son épée et commençant a se diriger vers la porte de la salle pour en sortir quand le mentor le rappela.
- Viens par ici Charles, il y a encore une chose dont je veux te parler. Quand tu reviendra de cette guerre je finirai ta formation. Il est vrai qu'à présent tu maîtrise parfaitement tes deux pouvoirs et que ton habilitée à l'épée est grandiose. Mais si tu reviens je t'offrirai se que tout homme désir : contrôler l'emprise que le temps à sur lui !
- Ne plus vieillir et avoir le temps pour réaliser mes projets.
- Exactement ! proclama le vieil homme. Je n'ai jamais réussi à maîtriser se pouvoir, mais toi tu le pourra je le sait. Tu maîtrisera la Vigos-mortis...
* * *
Le lendemain, vers dix heures le baron et son armée se mireent en marche pour rejoindre les terres du conflit situées plus au sud.
Jetant un dernier regard sur son château, Charles pensa aux dernière paroles de son mentor :
« Part. Part pour la guerre maintenant, montre toi digne de la confiance que je t'es accordé, et prouve moi que ta soif de pouvoir n'a aucune limites. »