Forum - Lune 666 et continent spécial
Index des forums > Evolutions > Lune 666 et continent spécial
Page précédente 1 2 3 ... 5 suivante
Béta | 07/05/07 12:24
Tout ce qu'on sait c'est que la rentrée arrive pour la B2.4 et peut-^tre entrainera-t-elle la B.3 dans son sillage ?
Kez Maefele | 08/07/07 12:38
Bon, ben, on fait quoi alors ??? Vu que maint'nant on a pû de Lunes ???
On peut revenir un peu sur mon idée de Race/dhil et Suprémacie/dhil ???
hein ? Dîtes ? Nan ? Ah bon, tant pis
Zoltahn Kodaly | 08/07/07 15:12
Le décompte des lunes continue selon l'antique rythme du calendrier b2.3, si j'ai bien compris
Melody | 09/07/07 15:51
Ce n'est pas l'idée initiale, mais moi j'aimais bien l'idée de faire (race)dhil !
Pour Suprématiedhil ça risque d'être plus compliqué si on doit prendre les 6 derniers survivants de chacune des races sur les (race)dhil. Le problème étant que tous doivent être présents pour s'inscrire en même temps sur suprématiedhil.
Toutefois, s'il est possible de mettre des quotas pour l'inscription d'une partie, ça serait sympa en effet de faire un continent à thème avec 6 représentants par race.
Choinul | 09/07/07 16:16
Ouais, ça peut être sympa comme idée! Je me demande quelle race va s'en sortir...
Melody | 10/07/07 14:26
Les humains, c'est évident 8^D
Choinul | 10/07/07 15:08
Moi, je mise sur les elfes! Je me demande bien pourquoi!
Ptit Dino | 10/07/07 15:20
1 orc, 1 elfe, 1 humain
Filoche | 10/07/07 19:35
J'aime bien aussi l'idée de (race)dhil et voici mon idée pour faire avancer le chmibli :
On crée simultanément 5 continents spéciaux avec chaque race respective, telle que Humaindhil, Naindhil, Orcdhil, Elfedhil et Morvivantdhil. Sur Humaindhil il n'y a que des humains, sur Naindhil que des nains, etc. Le départ est prévu pour tous à la même date quel que soit le nombre de participants. La lutte sur chaque continent s'arrête lorsqu'il ne reste plus que 3 seigneurs vainqueurs et on repêche les 3 tombés juste avant. Ainsi les 6 meilleurs de chaque race se retrouvent ensemble sur suprémaciedhil pour désigner le champion inter-race. Et là il ne doit en rester qu'un seul à la fin pour éviter des alliances entre races.
Le seigneur restant représente la race vainqueur et chaque année on peut remettre le challenge en jeu.
Goldenreddragon | 10/07/07 21:34
Très bonne idée!
Mais je modifierai juste une chose dans les règles énoncées. A la fin de suprémaciedhil, il ne devrait rester que des royaumes d'une seule race. Aucune raison de faire s'entre-tuer des membres d'une même race s'ils ne sont plus que trois...
(et rien n'empêche les alliances inter-races! Faudra juste être sur du moment de la trahison à la fin! )
Choinul | 10/07/07 22:26
Oui, je trouve aussi que c'est une très bonne idée!
Mais est-ce qu'on réussira à réunir 30 seigneurs par race pour chaque continent? Sinon, on peut toujours faire des plus petits continents...
Killerweb | 10/07/07 22:32
Ouais a mon avis ca risque d'etre difficile de trouver trente personnes de chaque race pour chaque continent. Mais apres le principe est très bon !
J'suis pret a representer les morts vivants (oui j'suis plus un nain )
Filoche | 10/07/07 23:00
@goldenreddragon d'accord avec toi, je n'avais pas pensé à ce détail.
Pour trouver 30 royaumes intéressés par race ou pourquoi pas 20 s'il le fallait, je pense que sur 1350 seigneurs de Daifen cela ne devrait pas poser de problème, car il s'agirait de continents spéciaux où chacun joue avec un autre personnage. Les autres parties en cours ne seraient pas concernées. Il n'y aurait pas de doublon. Qu'en pense notre Findel?
Zoltahn Kodaly | 11/07/07 10:11
Sympa, ça prend tournure cette affaire En revanche il faut trouver un moyen d'inscription qui ne fasse pas appel à des organisateurs parce que bonjour le boulot : trouver et inscrire trente doublons sur chaque conti !
Le mieux serait d'ouvrir les contis aux inscriptions par la méthode normale (lien "nouvelle partie"
et de spécifier qu'ils sont accessibles à tous mais avec une race bien précise pour chaque, et quand le conti est plein, il débute. Tant pis pour la synchro, faudra juste espérer que les cinq contis feront le plein.
Pépé Narvalho | 11/07/07 10:34
Reste a savoir si on peut filtrer chaque continent en fonction de la race, et de facon automatique.
Kez Maefele | 11/07/07 17:16
Hum ! Hum !
En tant que GENIAL dépositaire de RACEDHIL -TM- je propose d'être bénévolement qualifié d'office pour SUPREMACIEDHIL.
Des objections ?
(
suis content de voir que c'était une bonne idée en fait
)
Kez Maefele malin
Falxo Feronas | 11/07/07 18:07
Si je ne m'abuse, y'a déjà eu des contis comme ça, suffit de regarder Elfadhil, Nainadhil...
(Et je viens enfin de comprendre pourquoi Kez signe parfois ses messages Kez Maefele Tower, j'avais jamais fait gaffe )
Pépé Narvalho | 11/07/07 18:20
Et l'idée d'origine (enfin ce que j'en ai compris) était plutot de faire s'affronter les forces du "bien" et du "mal" (666 oblige), plutot que de faire des éliminatoires par races.
Kez Maefele | 11/07/07 20:58
Ben là Pépé je suis surpris
Parce que moi, j'affronte les forces du mal sur CHAQUE conti
C'est Meûâ le gentil
Et je m'insurge, l'idée d'un conti tout banal par race par hasard c'est une chose, Meûâ j'ai eu L'IDEE ! Un conti par race et c'est TOUT, mais en même temps : l'oeuf de Kez, en somme
Faut que j'aille faire un bain de patte, les chevilles me lancent, ça doit être la chaleur
Kez Maefele d'Orado
Zoltahn Kodaly | 12/07/07 10:14
@Pépé > En fait il faudrait créer un topic différent pour chacun de ces trois types de contis spé, car 666dhil n'a en effet rien à voir avec les projets de Kez.
Page précédente 1 2 3 ... 5 suivante