Forum - Lune 666 et continent spécial
Index des forums > Evolutions > Lune 666 et continent spécial
Page précédente 1 2 3 4 5 suivante
Baramir d'Eckmöl | 12/07/07 10:47
Exact. Et pis je vois pas pourquoi je me serais donner tant de mal pour gagner PremierCercledhil si c'est pour pas concrétiser le reste...
sinon, on sait déjà qui sont les trois meileur du peuple nain, suffit de regarder les ENdhil... Non mais plus sérieusement, faudrait bien différencier les sujet parce que là on s'enmèle un peu.
Kez Maefele | 12/07/07 19:47
Bon ! Ben moi je vais me retenir de respirer jusqu'à ce que je meure !!!
...
Un instant, la régie me communique que... Euuuuh... Oui, merci...
Bon alors, la régie me communique que : Un, j'ai aucune raison de bouder et que DEUX je suis DEJA mort... Ca risque donc de prendre du temps...
Mais c'est clair que j'étais venu me greffer sur le post au départ, faudra juste me dire où je dois faire maintenant
A plus tard
Pépé Narvalho | 12/07/07 20:58
Faut faire dans le caniveau, c'est bien connu
Farang Brisevent | 13/07/07 15:39
Un continent créatures du bien tout niases contre superbes créatures du mal plus maléfique que maléfique et charismatique, ca me tenterait bien...
Je propose une idée :
Deux groupes de seigneurs, parmi chacun des deux groupes on divise encore en 4sous groupes. Secretement, les quatre sous groupes choisissent chacun un leader. Les sous groupes fonctionnent un peu comme une famille.
Si le leader tombe, le sous groupe est anéanti, et tous ses membres sont expulsés du continent.
La dedans, le mal et le bien s'affronte. Mais attention, ce n'est pas le mal, ou le bien qui peuvent gagner au final, mais simplement une des famille affiliée a l'un de ces groupes.
Au menu :
-baston entre gentil et méchant
-lutte intestine pour le pouvoir
-la famille qui gagne est déclarée Championne du bien/mal
Une variante :
Les membres des familles ne sont pas ejectés du continent, mais peuvent servir une autre famille, ou continuer seul, ou danser le tcha tcha tcha.
Killerweb | 13/07/07 15:59
Moi j'aime bien le principe des familles !
Des familles de 4 s'affrontent sur la continent, apres si on peut se taper entre gentils ou entre méchant ca sert a rien de les differencier a mon avis.
Mais ouais des équipes de 4 avec un leader chacune que seul Findel connait. Si le leader est détruit l'équipe est éliminée, mais si un membre normal est détruit, l'équipe continue mais est affaiblie.
Ainsi il faudra user de stratégie pour determiner les équipes adverses ainsi que leur leader pour gagner.
L'équipe gagnante se verra remettre le titre de "Seigneurs diaboliques" ou un truc dans le genre , un titre marrant quoi.
Choinul | 13/07/07 16:05
Ca peut être intéressant stratégiquement, devoir tout faire pour sauver son chef! (soutien à gogo, aides financières pour la construction massive de tour de gardes... )
Killerweb | 13/07/07 16:13
Voui, et je vois déja certaines équipes qui peuvent etre interessantes.
Baramir d'Eckmöl | 14/07/07 00:48
Heum Je veux en être
Hurry Khan | 16/07/07 09:13
J'ai déjà cogité sur un conti spé de ce genre mais y'avait quelques problèmes techniques à régler avec Findel et l'arrivée de la B2.4 m'a fait abandonner temporairement le développement. Je vous en rappelle, en gros, l'idée et vous me direz si je poursuis ou non le sujet dans ce sens.
Son nom, Mytholodhil (rythme 2 lunes semaine).
Phase 1 - Le départ (les 4, 5 premières lunes)
Une sorte de jeu de labyrinthe (géré hors clone) déterminera les « Maisons » que les participants vont intégrer. Chaque « Maison » recevra 4 ou 5 seigneurs (suivant le nombre d'inscrits). Le petit plus (enfin, je pense), c'est que les membres de chaque « Maison » ne connaitront pas qui sont les autres (donc, ses alliés) et devra les découvrir sans dévoiler à tous les autres (donc, ses ennemis) de quelle « Maison » il est. C'est clair !!?
Phase 2 - Le RP.
Seuls l'orga (moi) et son/ses aides de camp seront au courant de qui est avec qui (ce qui évite les alliances pré-continentales et qui peut vous donner l'immense et incommensurable joie de vous retrouver allié à votre pire ennemi ! )
Pour trouver vos « amis », vous recevrez, par Mytho-pigeon, une liste de mots clef différente pour chaque « Maison » mais avec 1 ou 2 mots appartenant aux autres « Maisons ». (Si c'est pas klair, faut pas m'en vouloir, je ne suis k'un ork après tout )
En glissant judicieusement les mots de votre liste (pas tous pour brouiller les pistes ) dans vos RP et en lisant attentivement les RP des autres, vous devriez finir par découvrir qui est avec et contre vous. Vous l'aurez compris, il va falloir se sortir les plumes du k... tiroir !
Phase 3 - L'entente.
Charge à vous de contacter celui ou ceux qui sont de votre « Maison » et de préparer les poutraaaaaaaajjjjjjjjjjjs pour amener votre « Maison » à la victoire. Seuls les membres d'une même « Maison » peuvent l'emporter.
Phase 4 - A voir avec le clone.
Quelques événements spéciaux pourraient se produire pendant les différentes Phases mais il faudra voir si ce n'est pas trop difficile à mettre en place.
Donc, voilà, j'attends vos commentaires et suggestions pour me remettre au boulot si ça intéresse du monde... ou pas.
PS: Pour les maux de tête, un kachet Elfervescent est disponible à l'akkueil !
Edité par Hurry Khan le 16/07/07 à 09:15
Zoltahn Kodaly | 16/07/07 10:14
Très bonne idée, ça mêle un peu le côté Loup-Garou de Thiercelieux au jeu tactique et diplomatique Le seul truc dommage c'est finalement qu'on sache dès le départ qui sont les autres membres de sa maison
Choinul | 16/07/07 11:02
Ca me parait aussi très intéressant!
@ Zoltahn Kodaly > Si j'ai bien compris les règles, on ne connaitra pas dès le départ les autres membres de sa maison...
Killerweb | 16/07/07 11:09
Ca peut etre sympa ouais, mais faut trouver assez de membre motiver pour suivre tous les RPs.
Et trouver des organisateurs ...
Zoltahn Kodaly | 16/07/07 11:13
@ Choinul > exact, j'avais mal lu Du coup l'idée me semble très aboutie !
Hurry Khan | 16/07/07 11:19
Zoltahn Kodaly> Le sieur Choinul a raison, tu ne connaitras pas les habitants de ta maison avant de les avoir démasqué.
Kikil>Pour les orgas, j'en trouverai, même si je dois sakrifier Falxo ! Pour les RPistes motivés, ça sera plus dur effektivement, surtout en ce moment...
Mais je vais me repencher sur le sujet kand même.
Mamba La Vengeresse | 16/07/07 11:36
Intéressant tout ça Mais après il faut voir pour quand ce serait car là avec les vacances....
Hurry Khan | 16/07/07 11:42
T'inkiètes pô Mambounette, vu la flèche ke je suis, ça ne se fera pas avant la rentrée !!
Killerweb | 16/07/07 12:15
Bin même a la rentrée, yen a qui bossent et lire tous les RPs ca demande quand même beaucoup de temps !
Mais c'est une bonne idée, et moi j'adhère
Pépé Narvalho | 16/07/07 13:28
J'aime beaucoup cette idée de devoir trouver a quelle maison on appartient.
C'est sur que ca va etre difficile de lire tous les RP, alors autant faire un continent restreint, quitte a en refaire un plus tard si certains ont manqué l'occasion.
Farang Brisevent | 16/07/07 15:59
Qu'est ce qui vous oblige a lire tous les rp ? Vous pouvez trés bien le faire par missive ? Du style vous avez comme code de votre maisonnet "la catin aime le vin"
vous discutez tranquillement avec un seigneur et discretement, vous lui glissez la phrase dans la conversation. Et hop, s'il réagit, c'est qu'il est avec vous (ou pas).
=> Hééé oué, y aura en plus du traffic d'information. On se fera passer pour d'autre maisons, etc...
Ah a propos de conti spécial, j'aurais aimé en organiser un, mafiadhil. Meme principe, avec des familles, sauf qu'on connait ceux qui sont avec nous... Mais qui peuvent passer a l'adversaire. Avec obligation de faire du rp en transposant nos perso dans l'univers des années mafieuses.