Forum - [RP-Chroniques de la Haine] Souvenir
Index des forums > Rôle Play > [RP-Chroniques de la Haine] Souvenir
Baramir d'Eckmöl | 29/04/07 16:22
(j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ce Rp que j'en ai prit à l'écrire. Je sais qu'il est encore un peu flou mais j'ai fait du mieux que j'ai put. Peut-^tre pourrais l'améliorer et approfondir cette partie de la vie de Baramir plus tard) en attendant, bonne lecture et encore désolé pour la confusion et tout ça...)
[RP] Les Chroniques de la Haine :
Souvenirs.
L'aube est à peine levée. C'est une belle journée qui s'annonce. La cité s'éveille doucement, comme à son habitude. Les maîtres boulangers sont déjà debout et leur étales se remplissent déjà de quelques succulents pains. Les forgerons sont en train de raviver le feu de leur forge et on les entend déjà frapper les premiers coups de marteaux sur leurs enclumes. La cité s'éveille doucement et déjà au loin un étendard apparaît. Déjà au loin des colonnes de guerriers font faces aux murs de la cité. Les gardes, encore endormis, et ne s'attendant pas à une telle visite mettent un certains temps avant de se rendre compte de ce qui est en train de se passer. Ils courent dans le palais royal, allumant les bûcher signalant l'attaque et sonnant le cor. Le Prince d'Eckmöl siège sur son trône (le vrai bien sur) lorsqu'un messager arrive. L'alerte est donnée mais il est déjà trop tard. Les catapultes ne peuvent tirer les ennemis sont déjà trop proche. On ne peut rien faire, il n'y a plus qu'a se préparer à l'inévitable. Les forces en présences sont venus pour détruire Eckmöl. Elles ne sont pas la simplement pour nous poussez à partir ailleurs, nous qui habitions ces terres avant leurs naissance ; elles sont venues ici pour nous anéantir. Maudits soient-ils, eux et tous leurs descendants. Eckmöl fera face.
Tous les hommes de la cité sont prêt au combat. Tous savent qu'ils mourront, mais tous sont fermement déterminés à ne pas mourir seul. Ils savent qu'il n'y à qu'un seul espoir pour eux et leur fils. Ils doivent se battre pour gagner du temps. C'est leur seul et unique motivation à présent. Les armures brilles sous le soleil matinal. L'herbe est encore humide, mais bientôt elle sera couverte, non pas de rosée matinale,mais de sang. L'immense plaine d'Eckmöl sera couverte de sang après cette bataille. Une défaite est certaine mais qu'importe. D'autre survivront, d'autre doivent survivre pour raconter cette histoire ; d'autre doivent survivre pour venger cette affront fait à la fière cité.
Le prince d'Eckmöl est devant les hommes. Il sait qu'il va mourir, tout comme ceux qu'il mène à la bataille aujourd'hui, mais il sait également qu'Il va survire et qu'il pourra raconter. Les lourdes portes de la Cité s'ouvrent. En face les colonnes elfiques sont toujours en approche, de plus en plus proche. Les fiers guerriers avancent lentement, leur pas est sur et déterminé. Leur lourdes bottes écrasent l'herbe, laissant une profonde empreinte dans la terre. Tout est en ordre, les braves d'Eckmöl accélèrent le pas. Les nains prient leurs dieux, la cadence se fait encore plus pressée. Les guerriers savent que les Anciens veuillent sur eux, le trot est lancé. Un cri, le son d'un cor qui lui répond, le Prince d'Eckmöl portant l'étendard le leva devant lui, un mugissement de haine, un ultime cri de guerre et tous s'élancèrent.
(là je fais une petite pause pour ceux qui veule, j'ai peur que se soit trop indigeste sinon. Encore un détail qu'il faudra que je corrige)
Du haut d'une tour de garde, un jeune nain regarde les siens s'élancer. Il porte une armure de mithryll. A son bras est enroulée une lourde chaîne se terminant par une tête de hache. D'autre nains sont avec lui. Tous pleurent en regardant les leurs périr pour leur survie. Ils devraient fuir, ils devraient gagner les terres plus au nord pour y trouver refuge, ils devraient... mais ils ne peuvent. Ils regardent les leurs mourir, le visage en larmes. Le combat est lancé, les elfes se défendent bien mais les nains sont de redoutables guerriers. Les haches tournent et retombent, et avec elles tournent et tombes les elfes. Les nains se défendent. Les elfes, toujours aussi méfiant continus tout de même leur assauts. Les Braves d'Eckmöl déciment les premiers bataillons de l'armée des sylvains, mais ils ne peuvent vaincre. Ils le savent mais ils se battent pour la victoire. Leur victoire est la survie des jeunes nains observant. Ils doivent fuir mais ne peuvent pas. Ils sont trop captivés par le champ de bataille. Tous sont en armure. L'étendard d'Eckmöl est seul. Le Prince de la Cité est encerclé. Il se défend comme il peut. Pour chaque coup reçut sur son armure bleutée, ses assaillant en reçoivent le centuple. Pour chaque goutte de sang versé, les elfes versent des litres. Les Braves d'Eckmöl ne semblent pas avoir remarquer leur Prince. Ils ne se défendent plus, mais il les défendent eux. Le Prince recul. Il est bientôt devant les portes, toujours encerclé. Les autres nains se battent tout autour de la cité. Le soleil est au plus haut, le combat à déjà coûter la vie de nombreux braves. Tous sont morts en défendant leur villes. Tous sont morts en défendant leur espoir. Bientôt la garde du prince s'aperçoit de ses difficultés et tente de lui venir en aide, mais les elfes sont trop nombreux. Chacun des plus fidèle homme composant la garde trace un chemin vers son seigneur mais finit toujours par périr. Peut importe les coups qu'ils reçoivent, peut importes le sang jaillissant de leur blessures, peut leur importe, ils doivent défendre leur seigneur. Il doive défendre le Prince. Le jeune nain à la chaîne ne tient plus en place. C'est son frère qui se bat devant lui. C'est son frère qui est devant lui, portant fièrement l'étendard de sa cité. C'est son frère qui va mourir pour lui. Il ne tient plus en place. Les autres nains qui sont avec lui dans la tour n'ont pas le temps de l'en empêcher qu'il est déjà descendu de la tour et court déjà vers son frère. Ils l'appellent mais il n'entend plus. Il n'entend plus qu'un étrange son, confus et fascinant, entraînant et terrifiant qui l'appelle. Il se rut dans la mêlée, toujours guider par ce seul son. Il est impossible de le décrire, mais ceux qui l'ont déjà entendu savent qu'aucun ne peut y résister. Enfin, le jeune nain est dans la bataille. Sa chaîne tourne et avec elle tombe les elfes. Mais toujours plus nombreux, ils se dressent sur son chemin. Toujours plus nombreux à le blesser, toujours plus nombreux à le ralentir. La chaîne tourne en rythme,la mélodie étrange et fascinante entraîne toujours plus loin celui qui l'écoute. Son frère n'est plus qu'a quelque mètres de lui. Il l'a bientôt rejoins. L'étendard est toujours debout. Il tient bon, mais ses blessures sont de plus en plus nombreuses. Les elfes, piettinants les leurs pour l'atteindre se pressent toujours plus nombreux. Le jeune nain à la chaîne à réussit à se tailler un chemin à travers l'armée sylvaine et il a à présent rejoins son frère. Mais s'est trop tard. L'étendard tombe. La chaîne claque et sa hache abat un elfe, puis un autre. Il défend son frère plus qu'il ne défendrait sa propre vie. L'armée assaillante est déconcertée et terrifiée par ce jeune nain, presque imberbe qui les repousse. La musique est toujours présente dans la tête du jeune nain. Il laisse du répit à son frère. Celui se relève et regarde son frère avec attendrissement. Mais son frère ne le voit pas. Il continu son massacre, guider uniquement par cet étrange son, cet étrange mélodie qui continu de s'insinuer dans sa tête. La garde arrive enfin. Il est trop tard. Le Prince est mort. Son frère défend son cadavre. La musique est plus forte, plus oppressante, appelant toujours plus de sang à couler.
« Seigneur Baramir, Que faites vous ici ?! »
C'est tout ce que baramir entendit pendant qu'il défendait toujours son frère, ne laissant rein qui porte des oreilles pointus s'approcher.
« Partez Baramir. PARTEZ MAINTENANT !! VOUS SEUL POURREZ RACONTER NOTRE HISTOIRE !! »
La chaîne claque en l'air et répand toujours plus de sang. Baramir dansent toujours sur la me^me mélodie, cette mélodie qui lui permit d'arriver à se frailler un chemin à travers cette mêlé compacte. La bataille est déjà perdue. Les braves se battent encore, pour couvrir leur nouveau Prince, qui toujours se bat. Puis, petit à petit, il recouvre ses esprits. Il entend enfin ce qu'on lui dit, la musique s'est tût. Il a combattu vaillamment mais en vain. Il faut maintenant fuir. Il est le seul espoir, lui et ses compagnons doivent partir. Les Bravent se battent pour eux.
Baramir sent une main le secouer. Movézeuil se tint près de lui. La musique est encore là, mais comme simple bruit de fond. Il faut que la confrérie se prépare.
Kyosuke No Oashisu Gakure No Sato | 29/04/07 16:56
Et ben dis donc... Tu m'as soufflé Baramir
Vraiment très bon. La confusion dont tu te plains ne me parait pas du tout si grave, au contraire on peut y voir une figure de style rendant la confusion des combats
Nan vraiment c'était très bien.
Bart Abba | 29/04/07 17:18
Très beau RP, bravo !
Edit: Le Duc, post ci-dessous, a raison !! ça fout les j'tons kand on voit un gros pâté en kontinu !

Edité par Bart Abba le 29/04/07 à 22:48
Orcan Tueur De Squig | 29/04/07 17:27
Ca c'est sur, j'ai trouvé ça vraiment bien, chapeau bas
Baramir d'Eckmöl | 29/04/07 19:23
Et bien je suis ravi de savoir ça. ça me rassure. Vraiment merci infiniment
Behaine | 29/04/07 19:52
Woaw, vraiment sympa, j'aime 
Duc De L'uto | 29/04/07 19:53
Je suis assez d'accord avec les autres.
Mais si tu veux un conseil, fais des paragraphes, c'est un peu lourd comme présentation.
Celimbrimbor | 29/04/07 20:12
Joli. 
Baramir d'Eckmöl | 30/04/07 06:44
Okay, merci à tous pour vos conseil et vos compliments, ça me fait vraiment plaisir 
Black Mamba | 30/04/07 21:10
Oui, très sympa
Malgré les gros blocs qui peuvent être arrangés à mon avis 
Baramir d'Eckmöl | 01/05/07 08:02
désolé pour la forme
ça parraissait plus lisible sur OO.o
Baron Hector Iii | 01/05/07 19:59
Une autre personne pour la guerre...bien.
Baldogrim | 02/05/07 13:04
Très très bon!
Baramir Kenzën | 03/05/07 12:32
@ Hector : Je suis quand même un vénérable Ancien de Khazad. C'est normal que je me défende non ?