Forum - [Chronique de la haine] L'Observateur.

Index des forums > Rôle Play > [Chronique de la haine] L'Observateur.

Celimbrimbor | 30/04/07 13:19

Edward se réveilla doucement aux côtés d'Elenna, comme chaque matin depuis très longtemps. Enfin, pas si longtemps que cela, mais il en était seul responsable. Aussi silencieux que la brise, il se glissa hors des draps et déposa un léger baiser sur le front de celle qu'il considérait comme l'unique.

Sa tête lui faisait mal. Pas grand-chose, mais une douleur insistante, qui lui signifiait très clairement que l'on avait besoin de ses services. Or, quand ce on très précis recourrait à lui, il n'était absolument pas question de le faire attendre. Pour rien au monde.

Il enfila rapidement des vêtements plus utilitaires qu'élégants, et s'assura que ses dagues jouaient correctement dans leurs fourreaux. Il remonta regarder Elenna dormir, et se dit qu'il ne serait pas honnête de partir ainsi. Il s'empara d'une plume et d'un parchemin, où il griffonna combien il était désolé de la laisser ainsi, mais Il l'avait appelé, et dès lors, ses obligations, quoique rares, le rattrapaient. Il passa dans la cuisine pour prendre de quoi manger pendant le court trajet, et demanda poliment aux farfadets de présenter un petit-déjeuner agrémenté d'un présent à Elenna à son réveil. Puis, souriant, il repassa par la chambre, ouvrit la fenêtre, et sauta.

Le voyage lui parut court, comme chaque fois qu'il courait. Le vent claquait agréablement contre lui, et c'était toujours un plaisir renouvelé que de courir comme il le faisait. Cependant, conformément à l'habitude avec Lui, il lui fallut s'arrêter, et se remettre à marcher. Le vieil elfe était suffisamment prudent pour entourer son domaine immédiat d'une barrière empêchant ce moyen de locomotion. Evidemment, Edward aurait pu lui demander une permission expresse. Mais Edward n'aimait pas demander aux autres ce qui était le privilège de sa folie. Surtout à un plus fou que lui.

Il marchait paisiblement, s'étant arrêté un instant pour cueillir un brin d'herbe qu'il mâchonnait sans hâte. Le domaine était toujours aussi sauvage, et aussi mystérieux. Des bêtes étranges courraient en liberté çà et là. Des plantes inconnues poussaient sur des surfaces pas tout à fait normales. Et le manoir se détachait en point de mire de tout cela. Il apparaissait fragile, il apparaissait triste et maussade, il apparaissait décrépit. Mais ce n'était qu'une ruse de plus, pour décourager les impudents qui auraient voulu venir Lui demander quoi que ce soit. Comme l'était le tigre qui rugit quand Edward passa devant lui. Il s'apaisa en le reconnaissant, et se laissa caresser la tête. Tout allait bien, et les premières lueurs paresseuses du jour pointaient enfin.

Et soudain, Edward se retrouva devant Lui, dans Son bureau.

« Navré. Mais j'étais fatigué d'attendre. Dit-il.

-Vous n'avez jamais su attendre. Répondit Edward.

-J'ai attendu plus longtemps que vous ne pourrez jamais le faire, Edward, dussiez-vous vivre l'éternité.

-Ce qui semble bien parti, non ?

-Pas si vous me demandez d'y remédier. Une boisson, à manger ?

-Non, je veux juste savoir pourquoi vous m'avez privé de mon réveil aux côtés de mon aimée ce matin.

-En survolant la terre, n'avez-vous pas vu des feux, des hosts ?

-Si, un peu partout, effectivement.

-Voilà ce que je veux que vous fassiez, Edward. Vous observerez cette guerre entre Khazad et l'Uto. Vous observerez sans intervenir. Ni pour un camp, ni pour l'autre. Votre but sera de surveiller l'équilibre. S'il est trop menacé, eh bien, vous me le rapporterez, et je corrigerai cela.

-Je vous le rapporterai ? Nota Edward en levant un sourcil.

-Ecoutez-moi bien. Je ne peux ni ne veux intervenir directement dans cette guerre. Cela... causerait plus de tort que de bien. Cependant, je ne peux laisser tout se dérouler sans rien faire. Aussi... Je vous envoie en observateur. Je vous fais confiance Edward. Je sais que vous reconnaîtrez ce qui sera correct, ou pas. Pas d'intervention. Vous me ferez votre rapport comme à l'accoutumée. Et bien entendu, vous n'êtes pas obligé de camper sur place. Au pire, je pourrai vous fournir un artefact pour rentrez chez vous chaque soir. Est-ce clair ?

-Pas du tout, mais j'aviserai.

-Excellent, vous commencez demain. Expliquez tout cela à Elenna si cela vous arrange, ne le faîtes pas, peu m'importe. Mais demain en fin de journée, je veux vos premières observations.

-Vous les aurez Celimbrimbor, vous les aurez. »

Il cligna des yeux, et passa une main dans sa tignasse. L'elfe l'avait renvoyé chez lui, devant son lit, et Elenna dormait encore.

Il sourit. Ce vieil imbécile était peut-être un dieu, mais pour le reste, n'avait aucun talent.

Il se dévêtit, ne conservant que son sous-vêtement, et se glissa sous les draps, enlaçant tendrement son aimée. Un jour avant de la quitter... Même temporairement, cela allait l'agacer. L'équilibre, ne pas intervenir. Toujours aussi compliqué... Mais... Il était le chef, après tout.

Movézeuil Kazdarüm | 30/04/07 18:59

J'adore !

Bart Abba | 30/04/07 19:43

J'adhère !! Leur guerre n'est pas la notre, observons !! Et, s'il y a débordement et s'il le faut, tranchons !!
KARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !!

Black Mamba | 30/04/07 21:00

J'aime bien sauf le début et la fin

Baramir d'Eckmöl | 01/05/07 08:27

Bart ? Juste uen question comme ça, les Hordeux trancherons dans tous ce qu'il voix ou il auront une préférence dans leur Karnaj ?

juste pour savoir contre combien de personne on va devoir se battre

EDIT : Mais elle serait pas jalouse la Mamba

Edité par Baramir d'Eckmöl le 01/05/07 à 08:27

Bart Abba | 01/05/07 11:40

B@r@mir> Komme je l'ai dit au Duc, en réponse à son pigeon, je ne décide pas au nom de la Horde mais je parle en mon propre nom. Je défends certaines valeurs (si si )et ni la kause des EN, ni celle de l'Uto ne me konvient vraiment donk, pour ma part, il n'y aura aukune préférence au TRANCHAAAAAAJJJJJ et au KARNAAAAAAAAAAJJJJJJJ!!

Edité par Bart Abba le 01/05/07 à 12:23

Baramir d'Eckmöl | 01/05/07 12:06

Très bien
tout s'éclaire donc

Bart Abba | 01/05/07 12:24

Par kontre, s'il devait y avoir un choix final, ma pensée irait naturellement vers les vénérables anciens ki se sont battus aux kôtés de la Horde sur Ordra et kelkes fois avek moi sur certains kontis spé !!

Movézeuil | 01/05/07 16:08

Ah je préfère ça !

Baramir d'Eckmöl | 01/05/07 16:13

Pour être franc, moi aussi

Black Mamba | 01/05/07 20:26

@ Bara :

Jalouse, moi ? Depuis quand est-ce que j'ai des sentiments moi ? Je sais même pas ce qu'est la jalousie

Falxo Feronas | 01/05/07 21:33

Tiens, j'ai loupé un truc, moi

Baramir d'Eckmöl | 06/05/07 10:05

@mamba> la blonditute est parfois bien utile

Index des forums > Rôle Play