Forum - Les Chroniques de la Haine !

Index des forums > Rôle Play > Les Chroniques de la Haine !

Rax Flam | 30/04/07 22:11

Un dernier regard sur sa douce femme étendue sur le lit, qui s'endort doucement au première lueur du jour, Rax enfile quelques vêtement et sort de sa chambre.

La cité de la Flamme de l'Aurore et bien calme, il est revenu hier triomphant d'un continent et sa vampire préférée avait veillé toute la nuit sur son homme ... cette pensée lui arracha un sourire, une tendre vampire et une Morrienne, pour un scélérat comme lui !

Mais ce jour qui s'annonçait pourtant fait de douceur devait en fait devenir un violent rappel. Un messager de la CEN arriva au palais, après un brin de toilette, Rax alla le saluer en sa qualité d'ambassadeur auprès des EN. Le discours que tint le messager fut pesant à son coeur, des images de familles naines éventrées apparurent dans son esprit, les dernières images de son enfance, sa propre mère ... étendue sur le sol ... morte

"Cela n'aura donc pas de fin ?

J'ai tuer tellement d'elfe pour venger mon village, tellement de village j'ai saccager pour faire comprendre au nom de Khazad que ce genre de barbarie ne peut être impunie !

Quelle elfe a été assez stupide pour s'en prendre au propre peuple de la puissante CEN ?"

La réponse assomma littéralement le nain que la colère commençait à ronger. UN NAIN, C'EST UN NAIN !!! C'est un nain qui a osé s'en prendre à de pauvres familles naines qui ne demandaient rien.

La Flamme de l'Aurore dira que c'est dans l'équilibre des choses ... aucun ne bougera ...

"Et bien MOI je bougerai !!!"

Sa voix fut puissante, surprenant le messager, interpellant les badauds au milieu de leur discussion, réveillant sa propre femme.

Il passa par sa chambre l'ambrasser une dernière fois, sa femme le regarda, le regard conscient, pas une parole ne fut émise lorsqu'il enfila son armure de combat encore maculé de quelques traces de sang, un baiser d'au revoir pour sa douce vampire, puis il parti.

Quelques ami de la Flamme le suivirent mais il était loin en tête suivi de son dévoué second squelette qui dont le regard vide semblait réjouis tout de même ça promet d'être beau ^^

Baramir d'Eckmöl | 01/05/07 08:31

Re bienvenue à toi mon vieil ami
C'est toujours un palisir que de te revoir, me^me en ces circonstances

Rax Flam | 01/05/07 11:06

Plaisir partagé !

Peut être d'autre de mes amis nous rejoindrons, nous verrons.

Index des forums > Rôle Play