Forum - Important

Index des forums > Hors Sujet > Important

Prince Loken | 03/05/07 21:55

Bonjour,

Je vous écris pour savoir si vous avez des nouvelles de Max, un ancien joueur connu sous le nom de Ratamahatta, d'Arkain Teelo, etc... je ne me rappelle plus de tous. Il avait cessé de jouer, ou tout du moins d'apparaitre en public quelques temps avant moi, aussi je ne sais pas s'il y'en a d'entre vous ou de vos connaissances qui ont encore de ses nouvelles, mais nous étions restés bons amis, nous parlions souvent sur msn, nous voyions régulièrement. Or il y a deux ou trois mois, nous avions rendez vous pour passer la soirée ensemble, mais il n'est pas venu et depuis je ne le vois plus sur msn, et son téléphone sonne sans cesse, sans que jamais personne ne me réponde. Je suis un peu inquiet, et surtout je me demande ce qui se passe, parce que, si mes souvenirs sont bons, je n'avais jamais rien fait qui puisse le conduire à me bloquer irl, surtout sans donner de nouvelles.

Bref, ces questions me turlupinent, et s'il vous était possible de faire un tour de vos contacts pour vous renseigner, à tout hasard, ça pourrait m'aider à retrouver le ptit bonhomme.

Merci,

Erwan

Index des forums > Hors Sujet