Forum - RP - Serviettedhil !!!! Krakato-ploum-ploum !!!!

Index des forums > Rôle Play > RP - Serviettedhil !!!! Krakato-ploum-ploum !!!!

A'ort Clan du sang | 05/05/07 05:25

Krakato-ploum-ploum !!!!

Le bruit terrifiant de la tempête qui s'approche de Serviettesechdhil et de Serviettemouilledhil retentit avec fracas sur toutes les côtes des deux continents !!!

Sur Serviettemouilledhil, Denis regarde la mer.
Les flots se pressent avec une énergie peu coutumière contre les falaises du Sud-Ouest.

- Ou pis dont !!! On va s'prendre une grosse rincée par l'enfer des torchons qui brulent !
M'en va bien attacher mes serviettes à ma machine mouè !!

En face, de l'autre côté du doigt, c'est Crapouto le chimpanzé qui vient de s'évader qui regarde avec amertume le front de la tempête barrer l'horizon.

C'était bien la peine de sécher les deux gardes à l'entrée de sa loge pour s'échapper.
Il en pouvait plus aussi de ses interminables séances où on le peignait en train de faire sécher des serviettes ! Le patron prétendait qu'il représentait parfaitement le serviettesechdhilien moyen avec son faciès simiesque, et que les affiches tirées de ces longues séances et placardées à travers le continent faisaient augmenter les ventes !!!

Et, voilà, il avait laissé tombes les serviettes, mais
avec cette tempête se retrouvait dans de beaux draps !

Laissant aller sa rage, il cria de toutes ses forces :
- Je ne suis pas un homme, je suis un singe LIIIIIBBRREE !!!!

* Ce qui donnee OOUUUnnkkk Ouuoonnnkk oookonkoonk ouuunkk sans la traduction *

En dessous des 2 spectateurs solitaires. coincé entre les deux masses continentales, la tempête, les rafales de vents et la mer démontée, le doigt se contorsionne et donne l'impression d'être en ébullition.

Ailleurs sur les continents, tous commencent à s'affairer devant le danger imminent, pour protéger ce qu'ils peuvent.
Qui sa serviette de naissance !
Qui son Bac à l'or et ale !
Qui sa corde à étendre le linge dernier cri !

Black Mamba | 05/05/07 13:03

Mais que se passe-t-il ?

Index des forums > Rôle Play