Forum - lancement de Bugdhil IV
Index des forums > Evolutions > lancement de Bugdhil IV
Béta | 07/05/07 12:27
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce nouveau sujet, puisque Budhil IV vient d'être lancer et que le précédent sujet de rapport de bugs, ne concernait que les parties de bughil II et III.
Donc le continent c'est bien lancé.
et comme je n'avais pas encore eu l'occasion de voir la nouvelle interface du formulaire d'odre, je dis BRAVO !! C'est très joli et le compteur de PO est bien pratique. On est plus obligé de calculé à la main
Annabelle Negan | 09/05/07 21:18
Moi j'ai une question.... J'avais oublié de passer mes ordres et la je me trouve avec 2 églises.... Est-ce que c'est normal?? Ah oui et un espion aussi. Est-ce un prise en compte d'ordre automatique?
Edité par Annabelle Negan le 09/05/07 à 21:18
Reinmar der Minnesänger | 10/05/07 00:26
Non, c'est qu'en tant que membre de l'élite modo, tu as graissé la patte de Findel... non ?
Findel (MJ) | 10/05/07 01:14
Presque ...
C'est parce que tu as participé à Bugdhil 1. Vu qu'il était pas tout à fait au point, il a conservé tes ordres et il est en train de te les rejouer
Normalement y'a que les modos qui peuvent être concernés par ce truc bizarre, et à condition qu'ils ne donnent pas d'ordres
Edit : Tiens, ça me donne une idée, en fait il serait pas très dur de prévoir quelque chose pour donner ses ordres à l'avance. Ca pourrait être utile en cas d'absence planifiée ... A méditer
Edité par Findel (MJ) le 10/05/07 à 01:16
Pépénarvalho | 10/05/07 07:25
> Edit : Tiens, ça me donne une idée, en fait il serait pas très dur de prévoir quelque chose pour donner ses ordres à l'avance. Ca pourrait être utile en cas d'absence planifiée ... A méditer
Excellente idée, ca !
Et je dis pas ca parce que ca vient du chef, hein !
Le seul probleme pourrait venir si une attaque vient ruiner les plans pré-établis.
Choinul_spe | 10/05/07 12:07
Oui, ça pourrait être bien pratique! (il faudrait pouvoir mettre des priorités dans les ordres planifiés (en 1er entrainement de troupes, ensuite construction, ...)
Baramir d'Eckmöl | 10/05/07 12:41
ça pourrait peut-etre une bonne idée en fait. Mais seulement pour le gens qui n'ont confiances en personne ou qui ne veulent pas se faire sitter leur compte
Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien hein ^^
Dinofolie | 10/05/07 19:18
je suis pour les ordres planifiés à l'avance
Autrement petit soucis (pas un bug), dans le bilan par mail 2.4, il n'y a plus aucun lien sur daifen.
Je trouvais cela pratique, je lisais mes mails, voyais mon bilan et cliquais sur le lien.
Black Mamba | 11/05/07 14:55
Moi le bilan que je reçois est tout "moche"
Enfin je veux dire que rien n'est aligné ( petits smileys sympas, tableaux...etc)
Ca vient de moi ?
Korm | 11/05/07 14:58
Petite question, peut-on être inscrit sur Bugdhil4 au titre du test et s'inscrire sur une autre partie à un tour par jour ?
Findel (MJ) | 11/05/07 20:02
Dino> Ah oui, effectivement. Je répare ça tout de suite.
Black Mamba> Euh, en fait ça dépend du logiciel de messagerie
Korm> Normalement non, c'est considéré comme doublon puisque c'est sur le même moteur. Mais Bugdhil étant un continent spécial, il ne rentre pas en compte dans les détections de doublon, donc tu ne risque rien
Edité par Findel (MJ) le 11/05/07 à 20:02
Béta | 12/05/07 00:36
@Mamba : Moi aussi j'ai le même problème avec ma yahoo mail... ça dépend simplement de ta messagerie :s
Falxo Feronas | 12/05/07 00:40
Hein, s'quoi cette histoire ? Moi, j'ai toujours utilisé Yahoo pour recevoir mes bilans, et je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau depuis... ben, que je reçois des bilans, c'est à dire longtemps
Choinul | 12/05/07 00:54
@ Falxo> J'ai le même problème de bilan moche avec gmail (mais ça ne concerne que les bilans de la beta2.4 envoyé dans le corps du mail et non pas en fichier texte)
C'est pour cela que je préfèrerai un envoi en fichier texte joint si c'est pas trop galère...
Baramir d'Eckmöl | 12/05/07 17:10
+1 pour choinul
L'envoie du bilan en fichier joint est vraiment mieux ^^
Sinon falxo tu as quel version de yahoo mail , l'ancienne ou la Béta ?
Nollaf | 14/05/07 08:03
Bug ou pas Bug? (Les unités spéciales ne sont-elles pas censées êtres meilleures que les petits guerriers?)
Attaque de [Celimbrimbor] :
2 Satyre
2 Licorne
Defense de [Nollaf] :
4 Guerrier
3 Shaman
Morts chez les attaquants :
2 Satyre
2 Licorne
Morts chez les défenseurs :
2 Guerrier
1 Shaman
Attaque repoussée
Findel (MJ) | 14/05/07 10:04
Non, pas énormément mieux. Y'a aucune raison pour que les gagnants aient le droit à des unités bourrines
Black Mamba | 14/05/07 13:23
Mouarf, il l'a dans l'os le Celim
Celimbrimbor | 14/05/07 14:16
Elles sont vraiment inutiles les unités spé elfes : pas d'inté, pas d'or, pas de force de frappe. A quoi ça sert de s'embêter à gagner un continent pour rien?
Pépénarvalho | 14/05/07 14:42
Ben ca sert a se faire des ennemis pour les continents suivants !