Forum - [RP] La succession des Dum

Index des forums > Rôle Play > [RP] La succession des Dum

Zimsora Dum | 19/10/06 00:00

Un garde m’ouvrit la porte, sur son lit ma sœur gisait. Elle n’avait ni les traits de la souffrance, ni ceux de la peur. Elle n’avait pas non plus le sourire qui la caractérisait, elle paraissait juste apaisée. Un liquide noir s’écoulait encore sur son front. Une fois de plus la pièce ne gardait aucune trace de l’acte final. Deux lunes s’étaient déjà écoulées depuis le début des meurtres.

Cadet des cinq, le pouvoir me revenait donc finalement, jusqu’à ce qu’à mon tour je trouve l’apaisement… Rien n’avait réussi à enrayer la mort, ma lignée devrait donc disparaître de cette façon.

Des pas, dans mon dos, se firent entendre, puis un bruit métallique. Le général venait de s’incliner et attendait un geste de ma part. La lune semblait me narguer par son éclat dans ce ciel de ténèbre. Me retournant alors, je vis le général.

- J’espère que vous m’apportez de bonnes nouvelles…
Mes paroles furent plus marquées par l’autorité que je devais afficher, que par l’inquiétude qui s’imprégnait peu à peu en moi. Face au général, cela n’avait plus aucun effet sinon celui d’un léger sourire.

- Des nouvelles je vous en apporte, mais de bonnes je vous laisse le soin d’en décider. Ses paroles ne me laissaient rien présager de bien.
Se relevant, il commença son rapport. Aucun indice, quelques suppositions, au final il n’y avait donc rien de nouveau si ce n’est la victime. Son monologue terminé, je ne pouvais qu’acquiescer à ses propositions. De toute manière je n’avais aucune idée de la méthode à appliquer, dans cette situation. Ma place n’était plus dans cette pièce, les amazones devaient tout préparer avant l’aube pour la cérémonie funèbre. Il ne me restait donc plus qu’à me reposer.

A peine arrivé dans ma chambre, un choc me fit sombrer sur mon lit

Attaché et lacéré de toute part, je ne pu qu’ouvrir les yeux et observer la trahison du général. Magnant sa dague avec habileté, il me transperça avec un soin chirurgicale. Mes hurlements et larmes ne furent que du plaisir à ses yeux.

« Zimsora Dum paqua icheti mardonus » Ces mots résonnèrent dans mon esprit, mais je ne pouvais les comprendre.

« Zimsora Dum paqua icheti mardonus » Les bruits se firent murmures, puis ce fut le silence et de nouveau la douleur.

« Zimsora Dum paqua ichet… »

Inconsciemment je murmurais ces mots :
- Zimsora Dum paqua icheti mardonus. Zimsora Dum paqua icheti mardonus. Zimsora Dum paqua icheti mardonus…

Petit à petit je reprenais conscience.
- Zimsora Dum paqua icheti mardonus.

J’ouvris de nouveau les yeux et compris enfin ce que je répétais.
- Zimsora Dum paqua icheti mardonus

La douleur ne m’atteignait plus, seuls ces mots comptaient. Le général me regarda incrédule, puis machinalement répéta :
- Zimsora Dum paqua deti mardonus.

Sans qu’il me soit nécessaire de parler le général se trancha la gorge pour satisfaire à mon souhait. Un sourire se dessina finalement sur mes lèvres, et dans ce qui me sembla mon dernier souffle je murmura :

- Zimsora Dum restera ton maître… Le mythe des Dum était donc vérité, les Lapinoux nous protégeaient

Continuant à sortir de mes entrailles mon sang se dispersa, tandis que ma conscience se dissipa…

Ektelioth | 19/10/06 00:00

(dno) Mon Findel, quelle horreur, pas les lapinouxxxx :'(

Zimsora Dum | 19/10/06 00:00

(dno) :o *secoue la tête* Encore lui ;)
*range sa carte de membre officieux du KcEkte*

Edward Kinsley | 19/10/06 00:00

Dno>Des lapinoux... Yeah! Civet powaaaa!!!

Darla D'Yr-Ladada | 20/10/06 00:00

(dno) Les lapinoux, quand y'en a plus, y'en a encore ! :o|

Stonerbob | 23/10/06 00:00

Oui ils existent !!!
benh oui le seul Lapinou, il est vivant, il est bleu et si vous voulez le voir il est à Rôme et c'est mon animal domestique ... vous pouvez suivre ses intervention dans certains forums de notre belle cité ...

Index des forums > Rôle Play